La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Et pas de daytona 2 en direct dès le menu.

Déçu :sob:

Ça me fait hésiter maintenant

Merci c’est préco en version jap :hearts:

A la rigueur le Daytona 2 pas direct dès le menu, ça nous obligera à y jouer !
(J’étais pas tenté du tout par judgment 1 que j’avais acheté en jap puis fr suite au scandale pour avoir la version avec et sans Pierre Taki, et j’ai tellement surkiffé le jeu et sons scénario)

A choisir je l’aurais aussi pris sur Xbox mais bon effectivement, le japon quoi… :sweat_smile:

Daytona 2, il sera dans Yakuza 8 ? Car je n’ai pas fait la saga Kiryu et du coup, je pense zapper Gaiden… Mais j’aimerais bien jouer à Daytona 2 (et savoir s’il y a moyen d’y jouer avec un volant :wink:)

Non, il n’est que dans Gaiden.

En revanche ça n’a pas beaucoup d’intérêt de jouer à Gaiden si vous n’êtes pas à jour dans les Yakuza, le jeu fait la liaison entre le 6 et le 7.

1 « J'aime »

Je vais faire le jeu puis laisser ensuite une session devant la borne de Daytona en Quick Resume. :sunglasses:

Mais bon oui, au pire le travail est fait, qu’ils le balance à 10 balles sur les stores…

Du point de vue juridique, s’il y a des droits à payer pour sortir le jeu, sa présence dans RGG signifie qu’ils les ont, c’est obligé ?
Donc il peut sortir seul.

Étron en kératine, tu as le téléphone de Megumi du sous-sol ?

À votre avis, c’est grâce à quoi ? :sunglasses:

A ça ?

Spoil mini-jeu

Twitch

Ils ont feinté et renommé le jeu.

Donc il peut sortir seul. :duh:

Oui, on pense à la même chose et la fanbase augmente aussi régulièrement. (Ishin Kiwami est par exemple anormalement haut…).

Les services style gamepass, ps+ ont aussi bien aidé à faire connaitre la franchise

Oui, mais peut-être qu’ils attendront d’ajouter du online, d’autres racers ou qu’ils se diront « bof, on va pas se casser le cul pour 3 pelés, une vieille et un canard »

Anecdote amusante pour nous, gens de l’ouest, il parait que les Initial D au Japon sont plus populaires que les Outrun.

Étonnant ça ! Entre une série qui a de nouveaux épisodes régulièrement depuis 15 ans, et une qui est morte depuis 10 ans, l’une serait plus populaire que l’autre ? :thinking:

J’ai oublié de préciser que c’était le cas même à la sortie d’Outrun 2…

C’est tiré d’un manga plutôt populaire et taillé pour le marché Japonais, donc heureusement j’ai envie de dire ^^

J’ai tous les animes en bluray, par contre j’ai aucun anime Outrun à côté.

Oui, mais mon anecdote s’adressait plus à ceux qui ignorent presque l’existence de cette licence.(je sais que tu es fan)

Il y a aussi le talent des équipes de Sega of Japan qui a permis de pérenniser la popularité du bousin :grin:.

Il y a des transfuges de Sega Rosso, j’imagine.

On en parle souvent sur Sega mag par conséquent tout le monde doit connaître Initial D.

Edit: Fighting Vipers 2… j’avais oublié ô combien j’adore cette licence.

Définitivement les développeurs de l’Am2 sont dans rgg studio.

Le logo Am2 a été repéré récemment…
Les deux studios se cotoyent au sein de de la Division 1 (2 programmeurs de l’AM2 sont à l’origine des portages).

Il est fort possible que les bogoss de l’AM2 développent leurs propres jeux en demandant l’aide du RGG à leur tour.

Sur Resetera, les habitués du topic « Sega research » pensent que les Divisions 3 et 4 sont sur des Super Games mais que le RGG et l’AM2 vont continuer à l’ancienne.

A voir s’ils ont le nez creux sur cette affaire :grin:

Message de Play asia qui indique que la version asia a une boite entierement en chinois. Idem pour la japonais (en japonais). Doncil n’y aura pas de boite « occidentale » . Mais bon le jeu reste multi-langue donc osef.

En revanche je ne comprends pas la date de sortie. Elle est decalée en asie ? La livraison est toujours en attente…