La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

J’ai toujours pas reçu mon exemplaire, demain normalement ^^"

le mien est marqué comme expédié mais c’était jap , wait n see

J’aurais du le prendre en jap alors… J’esperais une jaquette anglais sur la version asia. Sans ça ça n’a aucun interet. Surtout si je dois attendre plus longtemps :confused:

Les clubs à hôtesses est une tuerie dans LAD Gaiden.
C’est super bien réalisé.

Excellent. Plus besoin d’avoir un bloc note afin de marquer ce qu’elles aiment ou pas. Y a un petit résumé maintenant. :nerd_face:

J’essaye d’avoir un max d’argent histoire de dépenser dans le club d’hôtesses. :nerd_face:

Je crois que je suis amoureux de Kei. :nic:

Les side quest sont excellentes aussi.

Edit: ah mais c’était le 2005eme message. Année de sortie du tout premier Yakuza. Que du chemin. :heart_eyes:

3 « J'aime »

C’est assez malaisant la vidéo je trouve, surtout qu’artistiquement c’est mega cheap, les décors, les lumières, ça ne met pas les filles en valeur. Et en plus la plupart jouent comme des patates.

La vidéo de fin de Kei quand on maxxe la relation est incroyable, si elles sont toutes comme ça…

Un club d’hôtesses malaisant, c’est donc parfaitement réaliste. Bravo à SEGA pour cette sensibilisation des joueurs au respect des femmes. :duh:

J’ai réussi à avoir tous les coeurs de Kei et pourtant, je continue à la visiter… :nerd_face:

Ràf de l’argent pour le level up.

@ l’attention des crevards

Vous pouvez jouer gratos à plusieurs Yakuza via Amazon Luna.(une semaine d’essai gratos)
Le service vient d’arriver en France. :clown_face:

Tu es un bon client: j’aime ça.

Shut up and take my money

1 « J'aime »

Ça fonctionne super bien Luna mais ces cons ont viré Lost Judgment (RAF de Kiwami 1,2 et Y3) et les jeux jouables du mois sur Prime sont daubés. (J’espère qu’on aura RE2 le mois prochain).

Je suis pas trop fan d’Ubi mais la synchro Ubi+/Luna (version sans abo, juste nos bibliothèques), c’est assez fort car jouable sans abonnement Luna. (Il faut Prime en revanche)

Une pensée pour ceux qui seront en pleine partie de Lost Judgment ou d’un Yakuza le jour de leur délistage sans possibilité de le continuer : les joies du Cloud gaming :raised_hand::disappointed:

Le canard au caca te dira que ça donne des sensations de jeu supplémentaire.

Une fois n’est pas coutume, je vais devoir féliciter Ubisoft !

Le cloud a défaut et qualité, tout dépend de l’entreprise aux manettes et des possibilités offertes aux joueurs pour contourner les défauts de ce système:

Stadia
Google a merdé sur plusieurs points mais ils ont l’élégance de nous rembourser. (on a joué à leurs frais et gagné des manettes/chromecast).

On en arrive à ta petite vanne (bien envoyée, je le reconnais :grin:), @Axel_Pebble :

Oui, j’ai bien été niqué sur mes saves de Valhalla, non pas à cause d’un délistage du jeu mais à cause de la fin du service Stadia.

Les comptes sont à zéro. (j’ai gagné du hardware, des sessions de jeu gratos mais perdus qq saves… bon je suis légerement gagnant si on veut être fair)…

mais c’est là qu’intervient Ubisoft !

1: Ils nous ont quand même offert une version physique de backup (sur PC) des jeux Stadia perdus mais que Google nous avait deja remboursés! :exploding_head:

2: Ils ont conservé nos saves dans le cloud.

3: Ils nous permettent de synchroniser nos ludo Ubi+ avec Luna(offertes gratos suite à la mort de Stadia), et ainsi reprendre nos vieilles saves de Valhalla et les jouer en cloud gaming sans abonnement Luna ! (Prime suffit)

4: On peut acheter leurs jeux, les jouer en cloud. (et on sait aujourd’hui que s’ils arrêtent le cloud, ils nous offriront une version physique comme pour Stadia >jeux cloud transférés/transforlés en jeux PC)

5: Ils ont un accord d’exclusivité cloud pour les jeux Activision Blizzard. (futurs achats des exclues microsoft possibles ?)

T O T A L W I N de leur part et chapeauchapeau, ils ont compris les forces mais aussi les faiblesses du cloud, pour mieux les contourner. :ghost:

1 « J'aime »

Bowdel, LAD Gaiden (spin off torché en qq mois) s’est quasiment aussi bien vendu que l’épisode principal Like a Dragon (Y7) !

On peut dire qu’il aura été rentable celui-là :rofl:

1 « J'aime »

Vivement le 8 alors.

Il n’a pas été fait « en quelques mois (6 mois) ». Avant l’annonce, durant l’annonce et la sortie du jeu cela fait bien plus que quelques mois.

Son succès est dû;

Daytona USA 2
Retour du bon vieux Dragon de Dojima.
Les avis très positifs
Club d’hôtesses. :kissing:

Néanmoins, LAD 8 risque d’exploser les ventes.

Espérons pour Yakuza 8. Je viens de finir Gaiden et testé la démo du 8. Un peu perturbé par le fait qu’on évolue plus dans une ambiance full jap, mais pour autant, ça a l’air très très cool.

Oui mais je voulais juste souligner que si Amazon déliste aussi régulièrement ses jeux que ses films sur Prime Video, ça va être dur de finir un jeu long si on ne peut pas les acheter individuellement :wink:

Oui.
Espérons qu’ils rajoutent comme Ubi l’option d’achat de jeux (avec possibilité de backup physique en cas d’arrêt de service comme Uni encore une fois). Il y a des fans qui militent pour l’option d’achat.

@spindash
D’après Sega (interview Sakamoto/Yokoyama), c’est le cas.
Pas en terme de calendrier mais de masse de travail.(commencé à une date puis freezé, puis repris, puis mis en pause à nouveau etc).