Au fait, Yakuza Kiwami sur Switch aura droit à une version physique.
Meme en europe ? je ne trouve pas d’infos :o
De mon côté ca y est j ai attaqué le Yakuza 8. Fou comme je suis immédiatement pris à nouveau dans l histoire, et que je me souviens de chaque lieu.
Je sens que ça va être très sympa tout ça.
Je viens de découvrir l application de rencontre. J étais pas prêt.
Sinon le jeu s annonce encore énorme. J ai pas commencé le scénario que je suis deja à fond sur les activités annexes….
Elle devient vite rébarbative quand même et tu sens la gêne pour les actrices
Toujours sur Yakuza 8. Je viens de découvrir le « Crazy Bike » bien marrant, et le tournoi de Sujimon.
Encore des activités infinis et fun.
Je ne vais pas faire comme Yakuza 7, platiner toutes ces activités avant d’avancer dans le jeu, sinon j’y suis encore l’année prochaine…
Par contre, je n’avance pas dans le scénario tant que je n’ai pas fait toutes les quêtes annexes. Du coup, je farme pas mal. J’en suis au level 30 au début du chapitre 4 (au lieu de 9-10 de moyenne si j’en crois la courbe de progression). Tous les ennemis de la carte sont automatiquement tués quand je les affronte, c’est bien marrant…
Le jeu est assez bien foutu là-dessus. Pour platiner tout il suffit de finir la quête principale du mini-jeu associé. Donc Pas de grind à l’infini.
Même le Crazy Eat ça m’a pris 30 minutes pour chopper le succès/trophée associé
Bon courage pour atteindre le niveau 70 quand même avec Ichiban pour avoir le trophée associé : heureusement que j’ai fait le DLC et utiliser les 5 objets de montée de niveau de pré-commande à la toute fin, au niveau 65…
Je parlais surtout d avoir toutes les récompenses dans chaque mini jeu (les armes, etc…)
Ca s’est fait assez vite au final. Ya plein d’objet de boost de niveau que tu peux gagner via les mini-jeux justement. Ca + les 5 offerts ça a été assez vite au final
Amazon JP fait gros de pub pour la série à venir sur Prime, aujourd’hui je ne compte plus le nombre de fois où j’ai vu la pub !
je viens de découvrir l’île Donkondo. Un jeu dans le jeu. Bon j’avoue que celui là je vais pas m’y intéresser. J’ai toujours eu du mal avec les jeux de constructions.
Ca ne m’intéresse pas du tout et j’avance déjà pas dans le jeu de base donc…
J’en suis à presque 38h de jeu et seulement au chapitre 5 (level 54 pour mes persos). J’ai fait tout le labyrinthe sans soucis.
Je vais avancer un peu dans le scénario maintenant…
Dommage, tu vas rater des petits trucs rigolos.
Ah ? Bon bah j essaierais peut être du coup …
la série sort aujourd’hui sur Amazon ! Des retours ?
Attention, au début, on se dit que c’est nul puis on ne peut plus en sortir…
Premiere episode vu. Ça prend pas mal de liberté mais je suis pplutot ok sur le principe (un peu à la Walking dead). La dernière baston est cool. Pour le reste j’attends de voir. Y a des moyens c’est indéniable, des scenes superbes avec des decors de fous mais ça fait parfois un peu cheap. Et y a des raccourcis pas évident à comprendre pour un néophyte. J’attends de voir la suite
Je pense que l’encart à propos de la version Switch sur le test de Yakuza Kiwami est un appât à Kraken…
Même avis, sauf pour les décors, surtout Kamurocho dont on voit clairement que c’est filmé en studio sur fond vert. C’est suréclairé, il n’y a aucun relief.
Ça se laisse regarder, au moins on est un peu surpris quand on connaît le jeu.
Tu peux assez facilement le finir sans vraiment « construire ». Suffit de poser des gris bâtiments qui monte super vite les stats.
Complexe 5 étoiles any% ça se fait très vite.