Pouah t’es pire que moi comme speedrunner lent
A chaque fois que je fais un RPG je suis très très lent. Je farme énormément et je fais toutes les quêtes annexes ou cherche tous les objets avant d avancer dans le scénario.
Kiwami cartonne sur Switch selon Yokoyama.
forcement, le seul vrai jeu de la machine
Je blague mais il n’y a pas beaucoup de jeu du genre sur la machine
Je viens de finir Kiwami sur ps4. J’ai pas forcément tout capté sur l’histoire avec les sous-titres en anglais. Mais j’ai bien accroché. Même si on voit que le jeu date un peu. En tout cas même en facile y’a des combats j’ai bien galéré… Faut que je me trouve le 2 ! Puis les suivants
Les like a dragon avec du tour par tour ne m’attire guère.
Je vais enchaîner avec la série sur prime tant que l’histoire est fraîche dans ma tête.
L’histoire de la serie est une ecriture parallele.
Pour le 7 je viens de faire le chapitre 12 où il se passe enfin de evenements qui relient l’episode à la serie entiere. J’ai surkiffé
Résumé
Le combat contre Majima et Saejima. Le retour de Daigo. <3
mais je me demande bien ce que le joueur qui aura commencé avec cet episode a bien pu comprendre à ce qu’il se passait.
Comme Ishiban qui sort de taule : je savais juste que j’avais des légendes face à moi
J en suis au chapitre 7 sur Yakuza 8. 55h de jeu…
Pour être honnête pour le moment je trouve le scénario moins captivant que le précédent mais ca va peut être bouger ensuite.
Pour le reste le jeu est solide et toujours aussi sympa. Difficile de décrocher la manette.
J’ai lu ça plus haut aussi.
Vu que je suis fâché avec le 1 sauce Kiwami à cause de l’enterrement, je pourrais commencer le 0 en espérant avoir juste des gens à taper entre deux dialogues ?
Petit conseil :
Si tu veux y jouer en dematerialisé mets-les en liste de souhait sur le PSStore (avec un cœur quoi) tu recevras une notif quand il passeront en promo.
Si tu veux des versions physiques, guette le Black Friday ça brade souvent.
Merci pour l’info, mais le demat ce n’est pas pour moi
Même en mode facile ?!
Je ne galère pas sur les combats en mode facile, sauf sur certains boss où c’était bien chaud, mais c’est passé !
C’est comme ça que tout RPG doit se faire non ?
Je n’ai pas rejoué depuis mon premier contact avec le passage de l’enterrement. Je boude par principe.
Je m’étais arrêté aussi au niveau de l’enterrement depuis mars 2023 et puis j’ai relancé le jeu en facile et je l’ai fini
Retente !
Je me sentais seul jusqu’à maintenant
Je n’ai rien à redire sur le 8, c’est un grand jeu dans tous les sens du terme avec des moments très très forts.
Pourtant, je préfère de très loin le 7.
Niveau scénario ou ambiance pour moi c’est bien plus ce que j’aime.
Et Hawaï je n’aime pas vraiment mais c’est purement subjectif.
Et le tour par tour ça ne casse pas le rythme du jeu ?
Perso je trouve que ça fonctionne parfaitement mais tu as des avis contraires.
Je suis fan de RPG au tour par tour donc pour moi c est idéal