La série Yakuza / Like a Dragon (Ryû Ga Gotoku)

Oui mais on profite de la 3D comment ?
Avec le casque VR ? :grin:
(J’ai rien suivi hein)

1 « J'aime »

C’est déjà dans un jeu 3D. :nerd_face:

J’espère qu’ils n’ont pas retiré Sega Bass.

Ce serait énorme !!!

Haha c’est la version master system ! ! ! segag

Il n’y a que la version SMS de SH 3D! :sinister_sonic:

Ouais j’ai pris mes reves pour une realité en pensant qu’on parlait de Planet Harriers…

VF3 qui sera présent aussi. :sunglasses::+1:

A ce rythme VF6 sortira in game dans le prochain jeu des aventures d’Ichiban

1 « J'aime »

J’ai commencé Like a Dragon: Gaiden.

Très sympa le système de combat. Enfin quelque chose de plus dynamique pour Kiryu.
Un seul regret : l’esquive sur une combinaison de bouton. J’ai l’impression d’être revenu au temps de Devil May Cry 1 alors que bon Bayonetta nous a montré que l’esquive sur un bouton surtout quand ya un peu de monde c’est tellement bieng.

Je l’attaque ce soir apres avoir fini le gaiden il y a quelques jours.
Sans surprise j’ai mille fois préféré le gadien au 7. Meme s’il a plein de defauts, le scenario est eclaté au sol… Les gadgets sont hors sujets. Bah c’est Kiryu. Il a la classe. Je me suis eclaté à faire le colisée. La zone de jeu reduite m"a aussi plu. Le sentiment que c’est plus jouable de completer le jeu. Et la fin est grandiose.

C’est donc un peu dans le doute que je lance le 8. Mais j’ai envie d; croire :slight_smile:

Edit : j’ai fait la premiere heure, c’etait super chiant. Quand je pense â l’intro mega classe du gaiden avec Kiryu qui se promene et se pose dans un bar apres avoir sauver une nana bourrée. Vivement que Kiryu arrive…

Ça aime pas les gentils freelance de Japon Travail a ce que je vois…

Yakuza 8 démarre après 10h de jeu!
Aujourd’hui je me pose la question. Comment vont-ils faire pour Yakuza 9 après avoir tout donné ?

Est-ce que Project Century serait la relève ?

Bref, dans 21 jours c’est Pirate Yakuza. :sunglasses:

1 « J'aime »

En attendant, je suis retombé dans l’Enfer du Pocket Circuit…

ça aime surtout pas les trucs chiants, où il se passe rien…

Là je dois aller voir Nanba, je veux pas. Je deteste Nanba. Je veux que Nanba meurt. Je vais passer ma vie dans ce jeu à jouer à Spikeout sans ne jamais aller voir Nanba.

2 « J'aime »

Si ca peut te rassurer, Nanba est un plus effacé dans cet épisode

@spindash

MERDE ! C’est Daytona 2 Battle on the Edge avec le stage du dôme tropical qui est dans Yakuza Pirate(stage absent du LAD Gaiden) , avec Ocean Hunter, c’est donc un achat obligatoire.

6 « J'aime »

Oh putain !!! :heart:

Ce circuit du Dôme est de toute beauté. En 98, il n’y avait rien de comparable.

Rétrospectivement, 97, 98, 99, 2000, 2001 ce sont les années où j’ai joué aux meilleurs jeux vidéo. Ce serait cool de continuer de les retrouver dans les prochains Like a Dragon. (J’attends Virtual On Oratorio, LA Machineguns…)

2 « J'aime »

Une compatibilité volant cette fois, svp !
Bon, ce qui est cool, c’est que ce Yakuza sort aussi sur PS4 mais est-il en physique en Europe ?
Ça m’a un peu embêté de prendre le Gaiden en démat…

Autant je suis super content de voir tous ces jeux d arcade jouable dans les Yakuza autant ça me gonfle qu ils ne sortent pas une compile Daytona à côté. Un vrai jeu sur nos machines actuelles regroupant tous ces titres.
Ils n ont aucune excuse de licence ou autre…:rage:

4 « J'aime »