Bah ils vont encore être obligé de le renommer dans le jeu, non ?
Sûrement un jour avec ces salopes LRG.
Les salopes c est nous qui achetons chacun de leur jeu SEGA, moi le premier XD je serais heureux qu ils en fassent vraiment une de compilation arcade
Pareil j’achète !
Idem, si compile il y avait, j’achèterais direct !!!
As-tu acheté C-Smash ?
Of course, par contre je prendrais la console et le casque plus tard
Il n y a que les yakuza que je n ai pas pris chez eux hormis l episode switch . J espere qu ils feront une mega compile a la fin pour me rattraper mais j y crois peu
Avec la nouvelle màj tu n’as plus besoin de casque.
Pareil j’ai craqué pour C-Smash chez ces salopes.
On aura peut-être la voiture de Daytona en guest dans le prochain Mario Kart sur Switch 2 au pire…
Bon yakuza 8 c’est quand meme beaucoup mieux niveau systeme de combat notamment dans son rapport à l’espace. Se deplacer, faire des combos, utiliser des objets. Tout ca rend vraiment le systeme original alors quand dans le 7 c’etait quand meme tres classique. Donc tres bon point.
Niveau histoire il s’est pas encore passé grand chose mais c’est moins debile que dans le 7 pour l’instant.
Si ça peut te rassurer ce sera débile que dans les quêtes secondaires.
Parce qu’il y a le Best racing ever made mais aussi ce jeu
Je suis tellement impatient pour Pirate Yakuza.
Bon j’ai réussi à battre Amon dans Like a Dragon Gaiden. Il est assez chiant dans cet épisode je trouve (saloperie de drones soigneurs). Road to le grand final maintenant !
(Et du coup il sera platiné ce minisode de Yakuza)
Ouais il faut le bourrer en fait, mais je trouve que c’est pas le pire de la série, loin de là.
assez facile, j’ai trouvé puisqu’on a l’inventaire qui est dispo.
Une fois que tu as pigé qu’il faut péter ses drones de soins avec tes drones ça va oui il se fait bien. Surtout que bon comme tu sais que c’est le gros boss ultime secret, t’as aucun scrupules a piocher dans tes Staminan Spark et Royale.
Et du coup ayé fini et platiné en 35h45 Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name.
Et c’était ma foi fort sympathique.
On sent que l’équipe a appris de ce qu’elle a fait pour les Judgement et a su infuser ça au système de combat classique des Yakuza. Kiryu est plus vif, on a des mouvements avec de l’amplitude a disposition c’est hyper agréable. A ça viennent se rajouter les gadgets, mais je trouve ça assez superdlu, a part un qui est complètement cracké.
Côté mini-jeux, rien de nouveau sous le soleil, yen a peu pour un Yakuza mais bon en même temps c’est un minisode c’est pas forcément la dessus qu’on attendait le jeu. Le plus ici c’est la plssibilité de jouer a moult jeux vidéos sont pas mal de classiques Master System.
L’histoire est sympa, avec des petites séquence feels qui tapent juste et une fin qui fait très bien la transition vers Like a Dragon: Infinite Wealth.
Après même si Kiryu a toujours la classe, et quej’étais content de retrouver mon monolithe, c’est un personnage dont j’ai l’impression d’avoir fait le tour depuis longtemps. (#TeamIchiban). Au moins il m’a touché dans la séquence finale de cet épisode (j’aime quand il brise sa carapace). Et j’adore sa naïveté et sa bêtise.
C’est vraiment un petit bonbon de très bonne qualité.
Je suis en train de le faire mais malheureusement je dépense tout mon argent avec les hotesses…
Ça m’a pas couté super cher au final. J’ai préféré refaire les séquences et enchaîner les bonnes réponses pour maxer la jauge (le niveau reste en mémoire entre chaque session) plutôt que de le ruiner en cadeaux coûteux.