j’ai détesté le premier mais avec un minimum de reconnaissance et des épreuves variées, celui m’a l’air bien sympathique !
Si t’as détesté le premier, je vois pas pourquoi tu aimerais celui-ci sincèrement…
Parce que wii motion plus inside et d’après les vidéos, les mouvement c’est quand meme autre chose, rien que le golf est ultra plus précis.
Je reposte la video (attendre 1 min pour la voir la correspondance avec les mouvement) :
Ce jeu va cartonner les ventes c’est sûr.
Mais c’est évident que le truc va faire « multi millions sellers »!!
J’ai encore les boules d’avoir eu le premier, alors là le second… C’est mieux mais encore loin d’être un bon jeu. Le prétexte de la maniabilité WM+ si le jeu reste aussi creux qu’avant j’adhère pas…
En tous cas les tests sont très positifs.
^^Tu m’étonnes.
Dire ce que je pense c’est à dire que le jeu est un amuse bouche inutile ce serait se mettre à dos tout le monde… Même GK va s’écraser dans son test!
Et le premier a eu les faveurs de la presse, alors cette suite forcément…
Et pourtant des jeux multi épreuves on en a vu et mille fois plus fun que ce jeu… Le Ressort c’est pour jouer à plusieurs de toute façon…
Wii sport 2 ce soir pour moi
Pour les fans de BigN, si il y en a , un article encore interessant sur jvcom :
Je l’ai lu, je l’ai trouvé pas mal.
Très bonne article sur Nintendo même si je pense qu’il y a deux trois trucs qui ne sont pas correct. Sur la période Gamecube en particulier mais bon…
Et aucun mot sur le fait qu’ils se sont débarrasser de Rare …
Tu nous diras tes impressions sur WII sports 2 bko et les différences avec le premier opus stp.
Je viens de me poser une question à la con… (si si c’est possible).
Le wii motion plus se fout au « cul » de la wii mote si je ne dis pas d’aneries… ce même emplacement est celui où l’on met le nunchuk non ??? Donc on ne pourra pas jouer à un jeu avec la wii motion plus s’il est prévu avec le nunchuk ???
D’après les photos y’a le m^me branchement à l’arrière du motion plus.
Si t’inquiètes il y a un petit trou au cul sour le petit cache
ah je me disais aussi… ça va faire une sacré longueur avec la prise du nunckuk tout ça… bientôt on aura l’impression de jouer avec une baguette de pain
7/10 chez GK, 15/20 jv.com…apparemment le contenu du ressort est largement revu à la hausse! D’un autre coté on pouvait difficilement faire pire que le premier!!
Mais je ne peux m’empêcher de penser que c’est loin d’un Sega Extreme Sport ou mieux du Sports Jam!!!
Je ne peux m’empêcher de dire que finalement ils n’ont rien de comparable très sincèrement.
On ne peut prétendre comparer un jeu « ancien gameplay » avec un jeu wii spécialement conçu pour la Wii.
Et pour avoir vu et un peu touché du resort, ben c’est pas mal foutu du tout.
Bien foutu et jeu correct ce Resort c’est sure…mais face à d’autres jeu du genre et sur Dream c’est pas terrible quand même! Gameplay WM+ ou pas c’est le contenu et le fun que l’on peut comparer malgré tout.
Je vais encore me faire l’avocat du diable :lol: .
Mais je ne pense pas que cela soit si évident car les sensations sont différentes, l’approche et dans une autre mesure, la cible font que je me demande si la comparaison est réellement pertinente. Après bon tout est comparable ceci.
J’ai peur que passé les premiers moments agréables de la découverte le jeu devienne vite lassant.