Cireza :
Je ne dirai qu’une seule chose : magnifique.
Même si ça reste une Wii.
elle sera dispo le 1er aout au japon (only)
189€.
Cireza :
189€.
tontonsega :
Cireza :
189€.
189 ? C’était pas 170 euros le prix de lancement jap de la wii ?
(hausse du yen ou hausse de prix ? )
très joli en noir, il faut l’admettre… même si ça ne change pas ce que je pense de la console pour le moment…
Le noir glacé ça pète toujours, surtout en photo!
En réalité les reflets ne sont pas toujours aussi gracieux que sur la photo, et les empreintes de doigts de véritables tue-l’amour… enfin je dis ça je dis rien…
Sympathique cette Wii noire. Pour le moment elle ne m’intéresse toujours pas. Je suis curieux de voir si les développeurs japonais vont finir par l’adopter à la manière de la DS, en tous cas pour le moment ça reste calme les sorties.
chausson : Sympathique cette Wii noire. Pour le moment elle ne m’intéresse toujours pas. Je suis curieux de voir si les développeurs japonais vont finir par l’adopter à la manière de la DS, en tous cas pour le moment ça reste calme les sorties.
Certains vont s’y mettre mais comme les PS360 continuent de bien se vendre (contrairement aux x-cube à l’époque), elle ne saura jamais aussi populaire que la ps2 auprès des développeurs.
Sega est de plus en plus présent sur Wii, c’est pourquoi l’avis de BKO sur le sujet se tient.( elle « peut » valoir le coup si on est fan de Sega)
Voila, Wii sport 2 acheté et testé.
Par ou commencer ? Déja wii sport 1 fait office de demo beta en comparaison vu le faible nombre d’épreuve et surtout l’absence du WMPlus.
Sinon le WMplus apporte vraiment la précision qu’il manquait à la Wii, sans être parfait c’est quand même bluffant et ça relance beaucoup l’intérêt de la machine.
Les sports sont très sympas, variés et offre une très belle marge de progression, ce qui donne beaucoup d’intérêt au jeu.
L’épreuve du sabre ou il faut trancher divers objets est assez ahurissante de précision !
bref un jeu pop corn d’aspect, mais plus profond qu’il n’en à l’air et surtout très prenant grâce à la précision, et au sentiment que les scores dépendant vraiment de nos réflexes !
tontonsega : elle sera dispo le 1er aout au japon (only)
189€.
Bah, je la prendrai pas en jap, après je vais devoir me taper des jeux jap. J’attendrai ^^
bko: Tu vois donc des différences notable dans les épreuves du premier opus? Donc on a une épreuve principale qui a 2/3 mini épreuves dans un menu entrainement ou un truc du genre non?? Merci pour ces précisions en tout cas…
Sinon hausse ou pas du prix de la Wii Noir dans l’archipel??
Naintordu préfère changer la couleur de sa console plutôt que de revoir son catalogue de jeu ou les prix…:nrv:
Il y a vraiment une différence notable en effet, par exemple, avec le sabre, avant on aurait pu donner un mini coup sec de poignet, maintenant il faut vraiment reproduire le geste dans son intégralité, la différence est plus que flagrante.
Pour les minis epreuves, toujours avec le sabre par exemple, celui ci se décline en 3 sous épreuves : duel, coupé d’objet dans un certains sens (trop fun) ou bataille ou on doit dezinguer un max de mii comme dans un beat em all.
L’ argument vendeur N°1 de la console, vieux de 2 ans déjà , est enfin devenu réalité!
Bko tu as l’ air convaincu par le WM+ et par ce nouveau Wiisport, perso j’ attend toujours de voir la réelle efficacité de l’ engin, et le regain d’ intérêt de la machine par la même occaz’, surtout à ce prix.
L’ avenir et les jeux nous le diront bientôt je pense.
Je suis convaincu a 80/90% on va dire mais dans l’ensemble c’est fun et bluffant. La wii aurait du être comme ça depuis le début, c’est déjà bien que nintendo ait corrigé le tir, surtout que la console n’a pas besoin de ça pour avoir du succès.
Pour le reste, ca dépendra du bon vouloir de ces chers développeurs a vouloir nous fournir des jeux originaux et exploitant bien le WMPplus, EA l’a fait avec gran chelem, Sega ne l’a pas fait avec VT, et oui…
Je rêve d’un star wars avec sabre laser ou on puisse découper comme bon nous semble comme dans le jeu du sabre dans WS2.
De toute façon même si le Wii Motion + est mieux, tout est à refaire. Donc à mes yeux Nintendo s’est foutu dedans dès le départ, et cet accessoire n’augmentera pas l’intérêt de la machine à mes yeux, au contraire même puisque ça fait un n-ième truc à acheter.
Zombie panic, un jeu qui m’a tout l’air sympathique , une sorte de HOD like.
J’espere qu’il sera fun et disposant d’un bon gameplay car pour le moment sur les images je le trouve assez faible graphiquement.
Il y a des gens qui jouent à des jeux de baston style KOF avec le pad classique de la Wii ?
Car j’ai des difficultés à bien sortir les quarts de cercles et j’ai du mal à cerner pourquoi. Tandis que je sors des super attaques quasi instantanément avec un pad Saturn, là je lutte pour faire ne serait qu’un quart de cercle potable. Et je ne parle pas des super qui demandent deux quarts de cercle successifs…
Ben c’est une croix Nintendo. Comme pour la N64 elle est pas mauvaise généralement mais pour les jeux de baston bof bof.
Il y a un truc qui est en train de changer chez Nintendo ou bien c’est un hasard.
Je m’explique , après une version collector de The Conduit, on auras droit également à une version collector de la trilogie des Métroid Prime.
C’est très ( mais alors très rare ) d’avoir des éditions collector sur des consoles Nintendo, alors 2 éditions à 2 mois d’intervalle, coà¯ncidence ou réel intérêt de Nintendo pour toucher un peu les gamers ( car oui, le public de base de la wii n’en as rien à faire des éditions collector).
A suivre, mais en tous cas le collector Métroid seras mien ( The Conduit m’aurais plu aussi mais il est trop tard pour le trouver).
:content2:
Non rien ne change chez Big N… Vivement le Sin&Punishment 2 en tout cas!!
Beaucoup de jeux Sega sont en jolie pack collector sur la Wii mais Nintendo aussi c’est relativement le cas: Mario Kart, Animal Crossing,…Zelda Windwaker et Mario Kart sur Cube…
Cireza, il me semble que sur SNes, je me faisait des ampoules sur un DBZ chez un voisin alors que chez moi sur SF2’ ça le faisait; je croit qu’ il faut faire gaffe à ne pas oublier les diagonales, qui se font en appuyant sur les 2 directions en mm temps (ou quasi) du coup t’ étales plus le pouce donc plus de risques d’ ampoules, bref tu m’ en dira des nouvelles