Forcément ça pouvait pas être pire, on ne pouvait qu’améliorer le cacalogue de ce support :content2:
Au pire ça ne peut que devenir mieux
J’ai l’impression que la DS avait bénéficié d’un petit coup de fouet entre l’annonce de DQIX et sa sortie.
Avec le futur DQX sur Wii j’espère que ça lui sera également bénéfique.
Génial ton image canard, permets moi de l’utiliser d’ici peu , je sens que je vais en faire bon usage ^^ ( au hasard le 20 août ) :lol:
Lassic : Génial ton image canard, permets moi de l’utiliser d’ici peu , je sens que je vais en faire bon usage ^^ ( au hasard le 20 août ) :lol:
Il faudrait déjà que j’ai pronostiqué un jeu pour cette date…(juste des hypothèses)
Le canard se mouille très rarement
Vous avez vu le nouvel accessoire Wii ? Franchement, l’image de Nintendo est devenue déplorable à mes yeux.
Ils font vraiment n’importe quoi de chez n’importe quoi. L’aide intégrée, les accessoires débiles, le WM+, la DS gadget avec des trucs useless, la Wii toute entière même si je puis dire.
OMG quoi… :lol:
Si ça se trouve c’est peut-être un fake … heu non peut être pas tout compte fais.
C’est, comment dire , déplorable , lamentable , désespérant, …
En fait il faut faire le tri et occulté tous ces trucs débiles qui ne servent à rien.
Un coussin, quand j’y repense, … non en fait je vais rien rajouter d’autre, je risquerais de devenir injurieux.
Lassic :
Un coussin, quand j’y repense …
WE HAVE THE RIGHT TO SIT !
Naintendu, enfin à l’écoute des gamers, ça fait plaiz’
Un coussin,… il aurait au moins pu y mettre un duvet de canard pour être confortablement assis dessus:lol:
Bande de gros médisants! ^^ Je l’aime bien ma wii de naintendu…
Franchement, vous perdez du temps à vous déchainer dessus, à la critiquer, la descendre,…
Certes, elle n’ai pas full HD comme les siamois PS et 360 mais elle en a de la gueule. Des bons titres aussi… (oui oui messieurs). Alors, après, qu’on aime ou pas son côté cheap - fisher price, question de goût.
au moins, avec Tendo, y a du nouveau. Que ça marche ou non, que ça soit commercial ou non, on ne peut pas leur repproche de vouloir changer les choses.
Un peu plein le cul des consoles concurrentes (et de leurs fervant défenseurs) qui se plaignent que Tendo marche et fasse du pognon. Sony et Crosoft n’ont qu’à proposer qqch de plus original. Ce sont deux constructeurs qui jouent sur leur acquis et n’innovent pas du tout.
Aux détracteurs du plombier moustachu et de sa firme, qu’allez-vous dire quand Sony et son psmote ainsi que Crosoft et son natal vont sortir sur le marché? Vous les critiquerez aussi à ce qu’ils fassent du casual? Vous les porterez toujours sur un pied d’estale?
Pour te répondre, bien que tu ne t’adresses pas qu’à moi, je vais tout de même éclaircir mon point de vue.
Perso mes interventions ne sont pas très fréquentes, que ça soit sur le topic Wii ou 360 et PS3. Ce sont des topics sensibles en fait ^^
Oui je cracherai sur toutes les dauberies casuals, quelque soit la boîte qui les propose. Je n’en perdrai pas mon objectivité pour autant, si Natal est mieux que la Sexmote de Sony, je le dirai. Et juste après, je préciserai que ça ne m’intéresse absolument pas.
Je crache aussi beaucoup sur la 360 et la PS3, loin d’être satisfaisantes à mes yeux. J’ai pas revendu ma 360 pour rien. Mais c’est la même chose de la Wii.
Mais là en l’occurrence, ce nouvel accessoire m’a bien fait rire, n’en déplaise à certains. Au final ça sera peut-être génial et tout le monde jouera comme ça d’ici 1 an. J’imagine déjà les grosses LAN avec des Wii où tout le monde est sur son coussin
Perso j’ai la PS3, je pense que ça reste le meilleur choix. Il n’empêche que cette année, il n’y a eu qu’un seul de potable à mes yeux. Et rien n’arrive d’ici la fin de l’année. L’an dernier, il y en a eu deux. Du coup, tu vas surement pas me voir chanter les louanges de cette machine.
Et enfin, toujours en ce qui me concerne, je suis celui qui a créé le topic sur « La pire génération de consoles » dans lequel j’ai été assez clair sur l’ensemble de ces consoles (nases).
A présent, pour toute remarque ou critique vis à vis d’une console, je propose d’aller les faire dans ce topic. Comme ça, tout le monde sera content.
No stress Cireza! Je critique sans critiquer en fait. Moi, à la base, je suis pour toutes les consoles, chacune à quelque chose à apporter. On peut critiquer chacune des consoles mais je trouve juste, d’un point de vue très personnel et sans faire de jugement pour personne, que ça ne sert à rien de critiquer les décisions de tel ou tel constructeur. Le mieux pour sanctionner un des trois grands de l’industrie vidéoludique est de simplement ne pas acheter leur produit. Après, dire que Tendo ne fait que de la merde (mais si les gens ne le disent pas ouvertement), je demanderai simplement de leur laisser une chance de tester leurs nouvelles inventions, même si je suis d’accord avec beaucoup, parfois leur concept fait un peu peur. A force de trop innover, les gens ne vont plus que probablement pas suivre… Rien que le couple Wiimote et nunchuck est déjà une grosse évolution en soit, et cela, bien plus que les gens ne le pensent.
Pour revenir aux bons jeux sur Wii, vous avez remarqué que généralement, ils ne demandent pas de wiiboard, wiicoussin ou wiigogogadgetaubras… Donc pas la peine de paniquer les gars.
Merci sinon pour ton lien. J’irai à l’avenir poster là -bas. Cependant je voulais quand même réagir au fait que le topic est bien « la Wii » et pas « putain quelle merdasse de console que la Wii ». J’ai eu l’impression de ne retrouver que des critiques dessus récemment. Enfin, voili voilà , la discussion est close. Peace! ^^
Pas de problème, les topics officiels des consoles ont tendance à souvent accueillir des critiques, après tout c’est bien naturel.
Mais autant les orienter sur des discussions saines et les news, et garder nos petites guéguerres pour l’autre topic, ça sera pas mal je pense.
Aha énorme ce Wii Coussin. C’est vrai qu’au moins avec Nintendo on rigole bien
Wii Sports 3 avec du saute mouton dedans! le far west s’installe chez vous dans Wii Rodeo ! Yiihaa
J’espère qu’on pourra s’en servir de ce coussin péteur ce serait une bonne idée à creuser pour Nemtendo!!
En priant pour une compatibilité avec Boogerman :lol:
Super crados ce jeu!! BURPS!! Au pardon…
J’attends la version HD sur PS3
magnifique… s’il sort sur ps3 il sera mien, c’est certain
Sinon, je viens de remater un trailer de dragon boule wii, c’est tout zoli, zoli.
Ca m’a rappelé un jeu qui me faisait bien envie à l’époque :
Boudiou, on ressent pas du tout l’ambiance dragon ball.
Finalement, les kids doivent bien s’éclater avec certains jeux à licence actuel.