hé sympa ce dragon ball revenge of piccolo et plus on peut latter l’armée du ruban rouge ca n’a pas de prix pour le reste il y a …:lol:
C’est loin d’être ma console préférée, je lui crache même dessus assez souvent mais c’est aussi de loin celle sur laquelle je passe le plus de temps et je prend le plus de plaisir dans cette next gen !
Un nouveau GTI CLUB pour la Wii !!!
Un excellent nouveau jeu pour Drea… euh Wii :smileWink:!!
Il passe aussi en 16/9 eme chez vous madworld ?
:rien:
:moui2:
Fake?
Source?
Exact j’ai oublié la source.
mes voisins avec qui on fait la garde partagee ont la wii
j’imagine trop les bebes dans un an !!!
j’ai pas demande pour les jeux, ils ont parle de lapin cretin et de 8feet !!!
ca s’annonce mal pour jouer a du SEGA et surtout a des jeux
pourtant le papa il a bien remarque ma dreamcast et la place de choix dans mon salon !!!
Il s’est mal vendu au Japon Muramasa…
Par contre ce jeu aurait gagné en profondeur avec un côté plate-forme élaboré…c’est ce que je craint c’est d’un truc beau, fun, des combats avec de superbes boss mais en définitif assez linéaire et creux…
Ah ?
Et il sort sur quelles consoles HD ?
PS360 normalement.
Il me semble que c’est seulement en pour parler pour le moment cette conversion de Murasama ainsi que celle de No More Heroes, mais c’est vrai que ça serait bien.
Au moins ça laisse du temps pour dégoter et faire Killer 7 ( préquelle de NMH )pour les intéressés
Ils ont rien annoncé pour le moment.
Sacré tonton !
Et zou voici la pub de la version Wii du block buster SEGA et comme d’habitude en faite, c’est débile à souhait avec des guignols qui sont heureux de jouer mais là on voit le jeu au moins…
Je suis impatient de voir et de tester ce jeu. Cliquez ici
apparement le multi ne gere pas les wii board?
prevoir la brouette de dollars sinon! ^^
Sega vend les jeux, Nientendo les accessoires: une histoire de bons procédés…
rumeurs de baisse de prix de la WII aux Us la premiere semaine d’octobre.
surement 199$.
(pas de confirme du nabot cependant)