La Wii

On ne sera clairement jamais d’accord sur la qualité des titres wii. Impossible de concilier tout le monde. Tout est une question de goût. Pour moi un jeu indispensable est un titre pour lequel on aurait envie d’acheter la machine. Hors tous les titres que tu me cites me font envie mais pas au point d’investir…

Par contre proposer une console à  199 euros (et donc seulement 50 euros de baisse) sans même faire l’effort de la fournir avec les nouveaux pack wii motion plus, ou un nouveau jeu (et toujours laissé l’ancien wii sport) est une arnaque phénoménale. Quelle console est aujourd’hui vendu avec un jeu vieux de plusieurs années ??? des manettes qui ne sont même plus à  jour ??? Ce serait comme vendre une ps3 avec Heavenly sword et une manette six axis de base (sans vibration) pour les fêtes de noel… Une honte… (désolé mais je suis en colère)

Même avis que toi Slaine pour tout ton post.

Le seul jeu qui pourrait me faire acheter une Wii, c’est Wii fit. Et le pire c’est que c’est vrai.

yohko_kurama
Le seul jeu qui pourrait me faire acheter une Wii, c’est Wii fit. Et le pire c’est que c’est vrai.

Dans ce cas, pas de débat possible avec toi LOL

Mdr. :smiley:

Non mais je dis ça le plus sérieusement du monde c’est ça le pire. Aucun jeu Nintendo ne peut à  lui seul me donner envie d’acheter la console puisque finalement c’est plus ou moins la même chose sur le cube (ça n’enlève rien à  leur qualité).
Les jeux sega ben madworld j’aime pas. Il y aurait que réellement les shoot à  l’exception des rééditions qui sont vraiment intéressants mais pas au point non plus d’acheter une console.
Le jeu de combat de Capcom ne me dit rien du tout. J’aime 15 à  20 min un marvel VS Capcom 2 qui est certainement beaucoup plus intéressant à  jouer. La vérité c’est que les jeux de baston 2D portée sur le défouloir heu très peu pour moi (genre tu peux faire 36 hits nan mais n’importe quoi).^^

Dans le cas Wii fit c’est que clairement on te propose un truc de totalement différent. C’est quasiment l’un des seuls jeu de la wii ou l’on a pas à  attendre que des potes viennent pour la rallumer. Il y a un suivi, un « dialogue » né avec la console etc vraiment expérience différente.
Après je suis clairement conscient que ce n’est pas un jeu, on est d’accord mais je me dis que finalement c’est pas une mauvaise utilisation de la Wii. En plus ce n’est pas juste un mini-jeu.

Faudrait que je me penche un petit peu sur son contenu en ligne que je connais très très mal finalement.

Wii fit :dcd:

Et dire qu’à  la période SNES je pouvais pas me voir les jeux Nintendo. Mais vint la N64 et surtout le Cube qui m’ont totalement convaincu. Merci la Wii de me faire apprécier de nouveau les jeux de la marque du moustachu à  salopette rouge.:content2:

edité par Cireza

Un jeu comme ghost squad m’aurait fait acheter n’importe quel console.

Si demain un daytona nexty gen sortait uniquement sur PS3, j’achète la console.

L’arcade c’est sacré.

Excite truck wii est sacré.

Excite truck est sympa mais pas renversant pour moi. Par contre un daytona je dis pas non du tout hihi.

Excite est sympa en le testant 1 heure et renversant en tentant les rang S avec toutes les subtilité de gameplay qu’il contient, le tout dans une jouabilité et un habillage arcade digne des prod sega de l’époque.

Un des rares jeu ou j’ai terminé a 100% avec tous les rang S a cahque course,un bien beau défi !

SLAINE : (…)
Par contre proposer une console à  199 euros (et donc seulement 50 euros de baisse) sans même faire l’effort de la fournir avec les nouveaux pack wii motion plus, ou un nouveau jeu (et toujours laissé l’ancien wii sport) est une arnaque phénoménale. Quelle console est aujourd’hui vendu avec un jeu vieux de plusieurs années ??? des manettes qui ne sont même plus à  jour ??? Ce serait comme vendre une ps3 avec Heavenly sword et une manette six axis de base (sans vibration) pour les fêtes de noel… Une honte… (désolé mais je suis en colère)

Une honte qu’ il serait bon de faire connaitre à  un maximum de gens et à  divulger à  chaque entrée de Micromania ou Game… :euh:

Le consommateur est content et Nintendo encore plus… Franchement les gars, je ne vois pas où est le problème.

Edit de Cireza : c’est un topic Nintendo objectif ici, pas un lieu où l’on vient vomir sur le constructeur en question. On peut faire des remarques négatives, mais il faut faire l’effort de les formuler correctement.

Wii sport 2 + WMPlus a 50 euros, c’est franchement pas cher non plus et c’est bcp d’heures de rigolade a plusieurs, bcp plus que la petite dizaine d’heures de la plupart des jeux next gen a 70 euros.

raison de plus de le fournir avec le nouveau pack de la wii, et non nous fourguer le vieux jeux du début…

C’est vraiment pas encore d’actualité de faire de nouveaux packs ou alors aucune info ne filtre …

Sinon il se trouverait que le jeu Sport en Folie est seulement à  20 euros :smile: si c’est pas du coup intéressant d’avoir ce petit jeu!!

Il y a des rumeurs sur un pack Wii Sport Resort + 2 motion plus mais pas plus de précisions pour le moment.

Annoncé de sure le 14 octobre mais pour les States seulement et pour l’instant. Donc ça va nous concerner bientôt mais encore plus tard. Cliquez ici

Ah ok j’étais pas encore allez faire le tour des sites aujourd’hui et comme j’avais l’info du commercial Nintendo je l’ai balancé ^^.

Ryo95 : Il y a des rumeurs sur un pack Wii Sport Resort + 2 motion plus mais pas plus de précisions pour le moment.

la rumeur est quand même officieusement officielle aupres de revendeurs depuis juillet.
(j’en avais parlé d’ailleurs.^^)

Dead space extraction est donc un rail shooter a la house of the dead et le jeu accueille de tres tres bonnes critiques.

Duel Dead Space Vs House Overkill. Niveau note c’est quasi match nul!!

Un bon rail shoot est toujours bienvenue!!

Alors là  si vous voulez compléter votre collection Wii de jeu Sega il n’y a pas à  tortillé du croupion!!! Cliquez ici

C’est bien de tels prix :cool: