Y’a qq petites choses pas dégueux. Mais vaut mieux éviter Bleach sur Wii. :o
Beau oui, dommage que le gameplay ne le soit pas tout autant.
Le plus beau je sais pas Guilty Gear X était déjà superbe et je ne trouve pas que la 2D HD ai tellement progressée depuis lors. En fait après c’est surtout une question de goût vis à vis du design.
La 2D HD est belle mais froide et avec moins de charme je trouve, rien n’egalera la beauté d’un metal slug par exemple ou de muramasa.
Ce Murasama est aussi en 2D Hd enfin 2D HD n’est peut être pas le mot exact (J’ai lu ton post dans le sens où Murasama n’en serait pas, si je me trompe autant pour moi!).
En tous cas autant Murasama que GGX tourne en 640x480, au contraire de Metal Slug qui lui doit tourner en 320x240.
C’est l’effet tube qui donne du charme, kof 12 offre de la belle 2d avec du relief dans les décors et les personnages. C est ce qui fait défaut à un jeu comme sf2 hdx remix qui fait plus papier collé, d’ailleurs les personnages dans Muramasa ont un peu ce défaut.
Comme chausson je doute que ce soit le plus beau jeu 2D et pour les même raisons.
Muramasa est assez moyen je trouve … Graphiquement c’est tres colore mais ca manque de profondeur a certains moment et puis moi le truc principal qui me gonfle c’est le « nanisme » des decors et des niveaux. Un ecran noir tous les 5 ecrans , 1. ca casse le rythme du jeu et 2. Ca donne aucune impression d’immersion. Astal en avait plus sous le chapeau et ce il y a 15 ans. surtout avec les phases ou tu cours a travers ces decors … ca fout en l’air le travail des artistes. Vraiment decu.
Alors certes, il y a de belles couleurs et tout mais c’est gache je trouve et puis le jeu est chiant. J’ai joue 10 minutes apres l’avoir achete et puis plus touche pdt une semaine. Et par pitie j’ai repris un peu.
Muramasa le 13 nov en europe miam
A 40 euros y’a pas trop à hésiter !
Le jeu a l’air vraiment sympa. Sinon moi j’attends énormément Tatsunoko, je ferai comme pendant mes vacances, c’est à dire que j’emprunterai la Wii de ma copine ^^
Maintenant que j’ai investi dans un câble composante et un pad classique, j’aurai tort de me priver…
^^ Pas mal trouvé en tous cas.
Cela change des éternels messages dont on as l’habitude de voir.
Là, je sais pas, mais ca passe comme une lettre à la poste.
A quand des réponses aussi bien fournies que celles là au lieu du " vomissage " habituel d’insultes et autres ( dans les autres forums bien sûr et non ici ou le niveau est nettement plus haut).
http://www.zavvi.com/games/platforms/nintendo-wii/madworld/10025641.html: MadWorld à 11.95£[/url] (A peu près 1 ou 2£ de frais de port).
http://www.zavvi.com/games/platforms/nintendo-wii/house-of-the-dead-overkill/10021338.html: House Of The Dead: Overkill à 11.95£.
C’est clairement des affaires à ces prix là…
excellente affaire, effectivement…
La wii noire debarque en europe le 20.11 pack assez complet avec console manette et wm+ noir et les 2 wii sport il me semble.
surement 249€. ^^
Apparement la wii noire avec les deux wii sport et manettes et wm + couterait 210€.
Le nabot n’a pas encore confirme par contre
et en édition limitée d’après les dernières infos, 100 000 pour la france
ça a mon avis, c’est du gros pipeau pour faire vendre a noel.
On se rappelle de la 360 elite qui elle aussi etait soi disant en periode de vente limité.