Un jeu qui va assurer sur le long terme!! Surtout que du côté des jeux Wii, Sega est bien le seul à sortir un jeu de grande envergure et de qualité ce qui devrait permettre la poursuite de telles ventes. Idem dans les jeux prévus : des jeux sympas mais pas des indispensable. (sauf que les jeux estampillés Nintendo vont se vendre énormément malgré tout !)
De toute façon le tarif pour ce jeu c’est 2 millions d’acheteurs dans le scénario le plus catastrophique.
du côté des jeux Wii, Sega est bien le seul à sortir un jeu de grande envergure et de qualité ce qui devrait permettre la poursuite de telles ventes.
C’ est vrai que Sega squatte plutôt bien la console de N, mais je trouve très optimiste l’ idée que Sega soit « le dernier espoir », tout comme l’ idée que ce M&2 soit de grande envergure ^^…
Les notes c’est intéressant et les lacunes des tests sont universelles! Famitsu a ainsi donné 30/40 a Mario et Sonic aux JO premier du nom sur Wii et DS et idem pour la version hiver dont la version DS et Wii ont reçu un 31/40.
Ensuite House Of The Dead Overkill a eu un petit 24/40, tandis que le Sport en folie a eu un 26/40!
Ho et bien ça tombe bien !! merci Bullit car je l’ai pas le Samba de Amigo!!
D’ailleur en parlant de Samba il y a une rumeur sur un probable ajout de contenu, que Sega avait abandonné vu le succès très limité de ce jeu. Mais apparemment un gars de chez Sega aurait dit qu’ils réfléchissaient à cette éventualité … Wait and See!
Si tu y joues, tu verras qu’il y a 3 ou 4 packs à acheter en ligne. Assez cher si je me souviens bien. Malheureusement ils ont mis encore de la musique pop alors que quelques morceaux segaphiles l’auraient largement mieux fait.
Et en gros le jeu a été approvisionné juste pendant 6 mois après sa sortie. A moins que j’ai raté un truc énorme ces derniers mois ??
C’est peut - être triste à dire, mais les jeux Sega en général , j’attend quelques mois ( sauf gros jeux que je souhaite absolument) , car leur prix chute de manière drastique.
Et c’est l’un des seuls éditeurs qui fais cela ( parfois tu attend 2 mois et plop le prix est divisé par 2 ou par 3 même).
Pfff, ça c’est de l’occaz. Gros soucis, je ne retourne plus chez mes parents avant 2 semaines. Donc ça veut dire pas de Auchan d’ici là. :S J’espère qu’ils en auront encore d’ici là. A ce prix-là, ça m’interresserait à 300%…
Je suis passé chez Auchan tout à l’heure et il restait à peu près 10 packs. Je repasse demain pour en prendre 2 il y avait trop de queue pour le peu de temps que je pouvais y rester.