QUasiment aucun vendu aujourd’hui dans mon Auchan car le prix n’était pas visible en faite. Autant dire que ça ne me dérange pas.
Le test de M&:
« A plusieurs ça peut être amusant, mais tout seul, je me suis pas trop amusé avec ce Party-Game ».
(Je dis pas pour autant que le jeu est une bombe).
Je sens qu’il va y avoir beaucoup de samba de amigo sous le sapin ce noel!
Je crois que je vous ai trouvé un bon coup !
Oui oui à 10euro j’en offre un à une amie (genre je fais un gros effort qui dit grosse boite dit grosse dépense pour elle donc fort sentiments de mon coté hihi), et l’autre pour moi, comme ça si un jour j’ai une wii qui cette fois sera déballée chez moi j’aurai un jeu.
quel escroc ce Yohko…pire que Canard!!!
Ben ouais rien n’est acquis alors autant ne pas trop dépenser. :lol:
Muramasa , 8/10 GK et 18/20 JVcom, j’aurais le mien samedi, vivement, il a l’air enchanteur.
Ca y est Muramasa est là et j’adore.
Tous ce que je souhaite c’est qu’il sorte sur PS3 et Xbox360 pour permettre à tous de découvrir ce pur bijou.
J’ai encore les musiques du jeu dans les oreilles et les images du jeu dans les yeux.
Un must, un hit , il doit figurer dans la top shopping list de tous posseseurs de Wii.
Sinon ben j’y retourne et vivement samedi pour toi bko.
Et dire que cela ne fais que le premier jeu de la semaine sur les 3 ahhh ca promet ^^
Avec mes recents achats jambo et muramasa, la wii plus que jamais la console indispensable pour moi
New super mario bros Wii en test surt jv.com : 18/20, la 2D old school a son paroxysme ?
Franchement j’ espère que non, ça voudrait dire que le meilleur est passé.
Le grand retour de la 2D old school je veux bien en revanche, attendons de dire paroxysme pour le prochain Sonic^^ (croisons les doigts)
Ouais un Mario de plus quoi (vu une video sur JVFR)
pas de nouveaute flagrante, les même decors vides et un perso toujours aussi ridicule.
Ah si, quand il cours il met ses bras en arriere comme Sonic maintenant.
De toute façon même le Mario le plus daubique se tapera une note dithyrambique…
Ce qui ne l’empêche pas d’être un bon jeu, qui calque son modèle sur le mario de 1985, comme on voudrait tous que sega calque le prochain sonic sur un certain episode megadrive de 1992…
Franchement, C’est un jeu qui va me faire prendre la Wii. Ma copine lâche pas ma ds à cause de ce connard de mario.
Et puis je vais pas laisser mon house of the dead prendre la poussière.
Ah le deuxième jeux que je vais me prendre , après me reste plus que Tales of et peut-être bien Jambo Safari , il est pas trop chèr et le resentit de bko me fais pencher plus intensivement sur ce jeu.
Bon bin voilà, New Super Mario Bros Wii commandé sur Amazon.fr! Je l’attends de pied ferme. Un jeu archi-classique mais qui va faire l’unanimité en soirée avec des amis.
Me suis pris aussi un petit guide de Muramasa pour avoir tous les secrets sur le jeu et pouvoir le terminer à 100%.
Bel achat ce New super mario, on peut jouer a deux en plus ! 5d’après miyamoto, la fonction pour passer automatiquement les endroits on l’on bloque a été introduite pour réhausser la difficulté du jeu et ne pas blaser les non gamer, belle idée finalement car le jeu est a priori paarfois bien corsé !
Muramasa est fantastique, l’ambiance est sublime, la quête des épes est super intéressante, j’adore ! et puis il faut cuisiner, c’est indispensable pour avancer
bko
JE trollerais bien sur la wii mais son catalogue commence à devenir intéressant et comme tu le dis si bien,
c’est un bon investissement pour les fans d’arcade Sega.
:Canard en mode « moderatron cock sucker », qui essaye de faire oublier ses trolls anti N-sex sur d’autres topics:
Tu peux troller, je me tape que la Wii se fasse agresser parce que d’un coté elle le mérite, mais avec cette fin d’année, pour moi c’est clair et net, la Wii est LA console a posséder pour moi, pour son catalogue arcade, old school ou original (qui se différencie des très bons mais ultra connu jeux du genre forza, call of duty, tous les blockbusters et j’en passe).
Oui d’un côté il y a les arnaques succéssives tarifaires mais de l’autre, elle bénéficie dun catalogue de plus en plus étoffé (leader oblige)
Néanmoins on constate tout de même que les éditeurs sont plus frileurx à son égard qu’envers la ps2 en son temps.
Les x-cube étaient totalement délaissées face à la ps2 au catlogue impressionnant, tandis que c’est mi figue mi raison pour le catalogue wii. (dernière nouvelle en date un no more heroes sur ps360 parait-il)
LA configuration est différente mais les possésseurs de Wii ont clairement de quoi bouffer.