Rien n’est décidé Yohko, tu peux me croire. Je réfléchis et j’étudie la question. En général si je suis pas parfaitement convaincu, je remets à plus tard. C’est probablement ce qu’il va se passer, car je suis pas super convaincu, y a quelques jeux qui me bottent, mais je ne vois pas non plus un avenir radieux de ce côté là. C’était simplement l’occasion qui m’avait tenté, mais je suis plutôt raisonnable en fait ^^
En même temps le pack sera très certainement dispo de façon permanente, donc bon ce ne sera pas perdu.
Bon je voulais pousser un coup de gueule, et je ne le fais pas exprès (je veux pas qu’on pense que je suis anti-Wii et anti-Nintendo, d’ailleurs ceux qui me connaissent savent bien que c’est pas le cas…) mais j’ai acheté Wonderboy III Dragon’s Trap sur la VC, et j’ai été très très déçu par la qualité lamentable de l’émulation.
J’avais déjà pris Castlevania 3 et je m’étais retrouvé à devoir faire des manips pas possible pour avoir une image avec mon câble composante sur télé HD. Là, je me tape un 50 Hz bien douloureux, et surtout je trouve le scrolling complètement à la ramasse : ça n’est pas fluide du tout. Sincèrement, la qualité de la VC est très décevante.
J’avoue avoir essayé chez un ami et c’était pas fameux non plus. 50hertz pour la plupart des jeux. 8 euros la rom sans retouche C’est abusé. Comparaison: street of rage 2 est à 5 euros sur xbla avec un filtre et des options pour calibrer l’image et le tout en 60hertz.
Après ça peut valoir le coup pour des jeux inédits en europe ou des jeux qui coûtent un rein en cartouche.
Je suis passé à Auchan Vélizy 2, juste pour dire qu’il reste exactement le même nombre de pack Samba de amgio que la fois où j’ai acheté les miens (3 semaines je crois bien), c’est à dire 14 packs à 10euro…
Si ça intéresse encore du monde.
Le problème des émulations sur la virtual console m’a choqué dès le départ. Les jeux au format 50 htz ne sont pas rare, je dirais même qu’ils sont la règle… Suffit de voir les jeux neo geo mit en 50 htz (alors qu’aucune version n’existe en 50 htz, tous les jeux neogeo sont en 60 htz), du coup, animation saccadée, écrasement des sprites, couleurs qui bavent, etc…
Une des raisons qui m’a fait lâché la wii, elle avait même réussi à me décevoir là dessus… Je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas le choix à l’acheteur d’avoir le jeu en jap, us ou euro, histoire d’avoir un mode 60 htz. Vu le prix de la rom, ils auraient pu faire l’effort.
935.000 new mario wii en une semaine au japon, rien a dire de plus
No comment en effet !!
Ben Mario sait se vendre il n’y a rien à dire.
bko :
935.000 new mario wii en une semaine au japon, rien a dire de plus
I was hungry ! dit un jeune homme moustachu en salopette…
C’était le troll de la journée.
C’est Shun die.^^
Ca se passe d’explications, lisez la news et regardez la video :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039221-la-plus-mauvaise-vente-d-un-jeu-wii.htm
c’est assez impressionnant en effet… Mais bon, ils auraient de se priver, les « développeurs » ont tenté leur chance vu le nombre important de wii en circulation. Argent facile. Je ne pense pas que la production de ce jeu ait coûté beaucoup d’argent, donc c’est tout bénef.
y’en a que ça a inspiré:
Hier j’ai vu a Carrefour un pack House of the Dead 2 & 3 + Ghost Squad + « Gun » pour 45 euro.
c’est toujours moins cher que 2 x 30 euro par pack de jeu
mais par contre il n’y a qu’un seul gun
Je crois avoir vu 2 guns dans le pack … Une ecellente affaire de toute façon!
Attention à la populace Wii … Les jeux Sega dont Madworld, Monkey Ball, Bleach, les quatre Sonic et autres jeux de la marque qui sont bradés à 20 euros à la Fnac ne seront pas remis en stock. En clair dès qu’il y en a plus, c’est terminé!! (exception du Sonic Black Knight et du Sport en Folie du fait de leur sortie récente)
La Wii explose les charts japonais a noel, tout comme la DS. Nintendo power.
Nintendo assure pile quand il le faut …
Comment on DL le jeu gratuit. C’est tellement mal fait ce Wiishop de merde.
Je viens de prendre une wii noire avec un pack samba de amigo, deception je le trouve moins bon que sur dream Je croyais que sans les fils qui s’emmelent ce serait plus jouable/pratique, mais en fait la detection est moins précise que sur dream, et le cordon entre les 2 parties de la manette est trop court pour faire des poses de bogoss pendant le jeu
Reste plus qu’a attendre monster hunter tri…