La Wii

pour ma part c’est l’inverse, je peux paraître abusif mais le seul jeu que je m’achèterais si j’avais une wii, c’est mad world donc je serai mort de fin. sur gamecube y avait viewtiful joe et Metal gear etc… là plus rien! même muramasa, j’ai détesté Odin sphere. j’ai l’impression sur wii que c’est des jeux « démo »

Question de gout, slash! Je comprends pour Muramasa (et Odin Sphere). Ca n’est pas le genre de jeu qui laisse indifférent.

De mon côté, j’ai pas mal de consoles et je vais toujours piocher le meilleur sur chacune d’elle.

Je viens de voir à Auchan la Wii noire à 199 euros, avec une wiimote noire, un nunchuk, un wiimotion plus, et les deux wiisports. Pas mal, dommage qu’ils refilent leur deux jeux daubés avec.

Il est probable que je rachète, histoire de ne plus avoir à squatter la console de ma copine, même si au final j’y joue assez peu, y aura au moins Tatsunoko et Muramasa à acheter prochainement :slight_smile:

Et oui a ce prix elle vaut extremement le coup !! ET wii sport 2 est tout sauf un jeu daubé, a plusieurs c’est juste excellent.

J’ai déjà le modèle classique mais je craquerai bien pour le modèle noir. :S

Vous savez s’il s’agit d’une édition limitée ou simplement une nouvelle couleur qui va rester dispo au même titre que le modèle blanc?

Normalement C’est limité. Mais je pense que C’est une stratégie pour vendre des Wii par camion avant les fêtes.:slight_smile:

Cireza :

Il est probable que je rachète, histoire de ne plus avoir à squatter la console de ma copine, même si au final j’y joue assez peu, y aura au moins Tatsunoko et Muramasa à acheter prochainement :slight_smile:

Tatsunoko peut te saouler très rapidement aussi. :slight_smile:

Pour y avoir jouer, c’est le genre de jeu où tu t’amuses vite fait mais clairement trop trop bourrin. Et vla les personnages lool.

New Mario a eu 40/40 chez Famitsu!! Un truc étrange sur ce jeu c’est à propos du freeze … y en a-t-il ou pas ? Certains testeurs GK ou JV.FR ont-ils oublié le mode 60 Herz pour éviter ce problème ou ça freeze malgré tout ??

Sinon il semble que Nintendo soit déçu des ventes de la Wii malgrés la baisse de prix. Ils ont boosté les ventes en bernes ces derniers temps sans pour autant dominer …

Je ne suis pas encore décidé à faire cet achat Yohko, je réfléchis tout simplement (je parle de la Wii noire). Ca reste une Wii après tout.

Je reviens sur le sujet Wii , car j’ai eu les 3 jeux que j’attendais ( en attendant Jambo Safari).

Les jeux sont Muramasa , New Mario et Tales Of Symphonia.

Et ces jeux combles parfaitement l’attente que j’avais porté à leurs sujets.

Vraiment rien à redire pour moi , que des hits et coup sur coup en plus.

Non vraiment belle fin d’année sur Wii pour ma part.

Lassic je voulais savoir pour New Mario : freeze de l’animation ou pas? J’ai eu ce doute en voyant la vidéo test jv.fr

En tout cas tu as 3 des gros Hits de noël de la Wii (sauf qu’il te manque Mario et Sonic aux Jo d’Hiver quand même … Clin d'œil)

Pas de freeze constaté pour moi ( ou alors un minime peut-être au commencement du stage quand on viens de la carte).

J’ai le câble spécial pour HD aussi c’est peut-être cela qui joue , sinon non rien qui empêche d’y jouer à fond.

Et en ce qui conçerne Sonic et Mario , le temps jouera en ma faveur ( je table sur 6 mois pour le trouver en neuf a une vingtaine d’euros.

Ou bien avec le pack jeu Wii et jeu DS comme ils ont fais chez Auchan avec celui d’été.

Merci pour ces précisions sur New Mario Lassic car je ne savais pas trop quoi penser vu les divergences de points de vue sur l’animation.

Gaffe pour le premier Mario et Sonic il a mis plus d’un an avant de voir son prix baisser … Et avec les JO les ventes bien que plus lente ne devrait pas décliner au point de réduire son prix rapidement. D’ailleur il est moins cher que le premier opus lors de sa sortie.

19 mars 2010 sortit de Fragile sur Wii europe

Encore un bon ptit jeu en attendant Phantom Brave et Sakura Wars entre autre.

Vous avez une idée des quantités de Wii noires ? Après tout c’est écrit édition limitée sur la boîte, du coup je me suis demandé combien de temps il allait y en avoir. Je me demande si c’est vraiment limité où si c’est histoire de presser les gens.

Sinon concernant Wiisports, j’aurai simplement voulu pouvoir prendre la console sans et payer un peu moins cher. Car moi je ne joue que très occasionnellement à plusieurs…

Je crois plutôt que c’est le pack en entier qui est limité dans la durée , pas la couleur noire.

Ils ne peuvent se passer de cette couleur à mon avis , donc si c’est la couleur qui t’intérresse et non le pack complet , tu as tout ton temps pour le prendre.

Cireza :

? Après tout c’est écrit édition limitée sur la boîte,

ouais…commme les 360 elite. Bouche cousue

faut pas rever c’est un coup foireux pour vendre plus et vite.

Je pense aussi que les Wii black resteront en vente sans quantité fixe. :wink:

Oui je pense que vous avez raison, j’étais curieux d’avoir vos avis ^^

Il est probable que j’aille acheter ça demain, je vous tiendrai au courant :slight_smile:

Ca sent la console qui prendra aussi la poussière. :smiley: