La Wii

Le grand méchant GK a donné 7/10 a goldeneye Wii.

Mouais c’est cher noté pour un jeu linéaire et classique. C’est dans la ligne droite des COD et on est à  des années lumières du jeu d’origine de Rare. C’est un autre jeu.

Mais c’est grand spectacle et ça tiens la route techniquement, avec le mode chéri des joueurs : une campagne multi réussis.

Par contre ils ont mis un mode Classique 007, et ça c’est une grande idée!! Bon boulot d’Eurocom malgré que le Hit de Rare n’est vraiment pas égalé.

C’est quoi le mode classique 007 ?

Dans le test ils disent que c’est un mode où la barre de vie ne se régénère pas automatiquement, et où on collecte des gilets par balle. Enfin un gameplay qui a du sens, comme c’était le cas des anciens FPS :good:

video perso d’Epic mickey faites au PGW la semaine derniere.

Il y a un beau gosse qui joue à  Sonic pas loin du stand^^

Rage : Dans le test ils disent que c’est un mode où la barre de vie ne se régénère pas automatiquement, et où on collecte des gilets par balle. Enfin un gameplay qui a du sens, comme c’était le cas des anciens FPS :good:

Ah oui c’est vrai que j’avais oublié que de tel mode existait ! Rien que pour ca il vaut le coup.

En plus le moteur graphique du jeu intègre des destructions partielles du décor … Il n’y a pas à  dire Eurocom a fait du bon boulot.

Dommage que le gameplay du jeu reste linéaire. Un jeu que je prendrai quand il sera à  petit prix.

Avec sonic colors et epic mickey, la Wii fait décidément de magnifique jeu de plateforme ! L’effet a 1:06 est magnifique !

C’est du Retro Studio … Et là  tout est dit :cool:

Surtout qu’il se joue vraiment a la manette classique ce DKR. Pas trop besoin de jouer en faisant des gestes bien nazes a la wiimote pour progresser.

ce que l’ona tester avec manu la semaine derniere augure vraiment du bon.

Yeah^^

C’était bien sympatique bien qu’un peu facile mais bon c’est normal pour une démo. Je l’attends au tournant et je me demande même bien si je vais pas le mettre sur ma liste au papa noel (mon portefeuille^^).

The conduit 2 aura droit a une version collector (du moins aux US pour le moment)

« We just learned Conduit 2 will have a limited edition, with a 44-pages art book, an in-game « All Seeing Eye » and a « Gold Destroyer Armor » skin »

Retro Studios, quel studio quoi :rien:

Les gars ont amené Metroid vers des sommets avec une transition 3D miraculeuse (la Team Ninja a tout massacré ensuite, mais bon passons).

Et là  paf, il touche une nouvelle licence et zou, ça a l’air excellent. Bon c’est pas aussi admirable que Metroid Prime, mais chapeau quand même !

A quand un Sonic par Retro Studios ?

jamais

Pas besoin de Retro Studioi pour faire un bon Sonic:cool2:

Non merci Cireza … Puis Retro c’est à  100% Nintendo.

Le gros hic de ce Donkey c’est d’être scénarisé et donc passé la surprise sur le long terme ça risque d’être moins culte d’autant que c’est un jeu pensé pour la coopération.

Quelle bande de rabats-joie. Au moins Retro fait 100% de bons jeux, pas comme la Sonic Team…

Rage :
Le gros hic de ce Donkey c’est d’être scénarisé et donc passé la surprise sur le long terme ça risque d’être moins culte d’autant que c’est un jeu pensé pour la coopération.

C’est exactement pareil pour les sonic.
Sinon je suppose qu’on pourra jouer à  2 en même temps et ca c’est vraiment top , déja new super mario a deux (voir a 4 !) c’est super fun.

Cireza : Quelle bande de rabats-joie. Au moins Retro fait 100% de bons jeux, pas comme la Sonic Team…

En même temps 4 jeux à  leur actif, 4 Metroid :dodo:
à€¡a va le studio ne se mouille pas trop, les Metroid se suivent et se ressemblent.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Retro\_Studios