bko : oui en effet crash course est sympa :lol:
:good::good::good::good::lol3:
j’aime beaucoup xbox 360.
Edit de spin-dash : Pas de pub gratuite d’un site quelconque dans ce forum… surtout quand c’est le premier message.
tu fais de la pub gratos ??? :ouah2: :surprised: :whoo: :ouah:
Oula… ça part en live là .
Forza 4 annoncé avec un mini trailer
Déjà posté le trailer non? En tout cas, comme je disais, les séries à rallonge ma saoule si c’est juste pour des mises à jour de véhicule, de circuits, etc…
Euh de forza 2 a 3 , il y a un fossé.
Possible à vrai dire, mais quoi comme gros ajouts?
Par exemple : Conditions climatiques, circuits de nuit, 1000 voitures toutes premiums, meilleurs graphismes faisant hurler la 360 « au secours c’est beaucoup troooop », éditeur de circuit,…:devil:
Et sans rire, je pense que c’est nettement possible pour Forza 4
le passage de 30i/s à 60 par ex
les décors aussi ont connu un bond technique
le mode carrière est plus long et mieux conçu
la physique a été revue et est plus précise
il y a plus de voitures
et sûrement plein d’autres choses que j’oublie ici
Nb: j’ai encore mal compris la question, je pensais que l’on parlait de ce qui pouvait être amélioré dans le 3… :huuu:
rezaxm : le passage de 30i/s à 60 par ex
les décors aussi ont connu un bond technique
le mode carrière est plus long et mieux conçu
la physique a été revue et est plus précise
il y a plus de voitures
et sûrement plein d’autres choses que j’oublie ici
Donc pas de quoi révolutionner le genre, même si c’est un plus ou même un gros plus, tout cela ne reste que du contenu, j’attends toujours une conduite et une physique digne de F355!
ah oui là je suis d’accord avec toi, rien encore aujourd’hui n’égale F355 en terme de sensation de conduite (surtout en version arcade)
Mais F355 avait laissé plein de monde derrière lui du fait de son hyper exigence alors que Forza est beaucoup plus fédérateur car moins élitiste.
J’ai adoré F355 (je le pratique toujours aujourd’hui) mais l’IA dans les Forza est passionnante alors que le jeu de Yu Suzuki a pris un coup de vieux de ce côté.
Pour moi, la vraie évolution serait le choix ou non d’une vraie conduite réaliste!
Hé bé y ’ a eu de l’ambiance par ici ce WE…:mrgreen:
Trailer bien inutile pour FM4…on voit rien de concret.:rien:
tout à fait.
enkhyl :j’attends toujours une conduite et une physique digne de F355!
Humm sur console le plus proche c’est bien GT5 pour le moment.
Peut-être forza 4 fera-t-il mieux ?
Dans le trailer on peut voir les nuages qui bougent un peu comme dans GT du coup je pense que c’est pour montrer la météo évolutive, ensuite on voit une course sur terre et neige c’est bien que le rally et course genre trophé andros arrivent aussi.
Ca rappel quelqu’un tout ça…
:content2:
yohko_kurama :
enkhyl :j’attends toujours une conduite et une physique digne de F355!
Humm sur console le plus proche c’est bien GT5 pour le moment.
Comment tu ment, hannnnn ! :tongue-out:
Pas une seule seconde pourtant.
Précise pour toi alors
Car c’est tout sauf une évidence :mrgreen: