La Xbox 360

Si c’est pour trouver ce qui est le plus proche d’un F355 sur le point de la conduite seulement c’est GT5.
GT5 est au-dessus de Forza 3 pour moi, et c’est la seule grosse evidence pour moi qui ait réellement joué aux deux jeux.
Pour quasiment tout le reste avantage Forza mais pas en conduite pure.

Après F355 est toujours devant à  mon sens hein, je ne parle que du plus proche simplement.

Voilà , à  ton sens et pour toi, là  c’est déjà  beaucoup mieux.
Car en ce qui me concerne et pour beaucoup (même pour le VRP sony en chef Ciryl Drevet) Forza 3 est au dessus niveau conduite et physique, largement même.

Enfin bref, topic 360 ici, donc pour les vrais :cool2: (kiss mon Yohko)
Voici une petite brochette de jeux exclu XBLA à  venir en 2011.

BattleBlock Theater Behemoth’s

FEZ XBLA

Fire Pro-Wrestling XBLA

Hybrid 5th Cell’s (juste un artwork dommage)

Insanely Twisted Shadow Planet Michel Gagne’s

Islands of Wakfu

Magicka

Radiant Silvergun

Spelunky

The Adventures of Shuggy

The Dishwasher: Vampire Smile

Trouble Witches Neo

Et ça, c’est juste une toute petite partie de rien du tout des jeux qui vont arriver sur le XBLA.
:love:

Je n’y crois pas une seconde surtout quand tu vas comme toujours dans l’excès en utilisant des termes comme « largement ».:devil:

Et on va pas commencer à  partir en live sinon, je lock le topic, merci.

LOL Enkhyl c’est très loin de partir en live là .:lol:

Non, mais ça pourrait en prendre le chemin, il vaut mieux prévenir que guérir, non?

Oui on peut dire ça mais on est loin là .

hey skaar dis moi, vu que tu as l’air de suivre vachement l’actualité du live!
je cherche un jeu dont on en entend plus parler depuis quelques mois mais qui devait pas tarder à  sortir il me semble :
c’est un beat them all hyper stylé en 2D, avec une animation du tonnerre et des tonnes d’ennemis partout, soft hyper coloré. le héros est assez sombre et porte un chapeau noir à  large bord (comme chakan presque) et je crois que le héros est une spèce d’animal (un chat?) tout bleu…

tu vois de quel jeu je parle ?
Parce que j’aimerai bien savoir s’il est sorti ou si on en a des news… :intero:

Vu la piètre impression de vitesse de GT5 et la qualité irréprochable de la conduite de forza3, j’ai du mal à  croire que les sensations soient meilleures sur gt5…

Le tout restant à  des année lumières de F355, ce qui serait pour moi, une vrai évolution des jeux de conduite d’aujourd’hui…

yohko_kurama : LOL Enkhyl c’est très loin de partir en live là .:lol:

Je confirme, crois moi, ça partira pas du tout en « live » ^^ On s’amuse avec yokho, rien de plus.
:slight_smile:

Yep je vois de quel jeu tu parles PXL, le trailer était dans une sorte de foret toute jolie il me semble.
Si c’est bien ce jeu là , dont tu parles, c’est vrais que bizarrement on en enttend plus du tout parler.
J’espère que le jeu est pas annulé, car franchement il avais l’air d’être vachement bon. :triste:

Skaar :

Yep je vois de quel jeu tu parles PXL, le trailer était dans une sorte de foret toute jolie il me semble.
Si c’est bien ce jeu là , dont tu parles, c’est vrais que bizarrement on en enttend plus du tout parler.
J’espère que le jeu est pas annulé, car franchement il avais l’air d’être vachement bon. :triste:

oui ça doit être ça, ça avait l’air super fluide. avec une animation aussi belle que sur un street fighter alpha 3 saturn doublé de sa cartouche de ram :ouah2:
par contre je ne sais plus si c’était un jeu indé ou un jeu XLA!

Autant c’est un jeu Indé sur le Live et du coup il est sortie dans l’indiférence général.
Faudra que je check les jeux indé tiens.

ça y est je l’ai retrouvé, j’en ai chié car je ne me souvenais plus du tout du nom. donc c’est effectivement un jeu indé que le gars développe tout seul:ouah2:
il annonce une sortir en 2011.
à  mon avis, comme the dishwasher, il aura les honneurs d’une sortie XBLA plutôt que XNA

voici le dernier trailer qui date de juin :

Dust : an Elysian tail

Yep, je pense que Microsoft va lui fair une fleur pour le sortir sur le XBLA, car c’est quand même super bien foutu.

Dust: an elysian tail avait gagné le concours des indés organisé par MS chaque année et effectivement, il va sortir sur xbla, vu que MGS le sort dessus.

Je remarque un truc dans liste de Skaar, qu’il y a des jeux qui devaient arriver cette année et ont été reporté à  2011.

J’ai envie de dire : c’est bien beau tous ces jeux XBLA, mais où sont les gros projets ? Microsoft a complètement délaissé la plateforme par rapport aux premières années. Et ce depuis déjà  pas mal de temps. Les grosses bonnes exclues sont rares.

Forza 4, Gears 3, Un Halo de 343 Industrie, Codename Kingdoms le jeu Crytek exclusif à  la Xbox 360 plus tout les project Kinect exclusif, Project Draco, Steel Battalion: Heavy Armor, Codename D Grasshopper’s…

En sachant que contrairement à  Sony, Microsoft dévoile toujours (à  quelques excéptions prêt) toute sa lineup exclusif pendant l’année en cours au X11 ou à  l’E3, pas avant.

Cette année, il y a eu Mass Effect 2, Alan Wake, Halo Reach, Fable 3, Splinter Cell Conviction… Pas de bonne grosse exclu ça ? bah purée, tu est difficile. c’est mieux chez la concurance ? perso, non.

Et encore je compte même pas les jeux PC/Xbox360 qui ne sorte pas sur PS3 et qui sont excellent, comme le sublime Divinity 2 ou encore Gray Matter.
Bref, on sent que tu t’interesse plus à  la console, car les hit exclu sont là  et pas des petites en plus.

Plus XBLA, jeux multi, la Xbox 360 à  le ventre bien remplie, à  s’en gaver même.

Il parle xbla je crois hein…

Non non, il dit que justement mise à  part sur le XBLA, il y a plus de gros jeux exclu sur 360 (c’est ce que j’ai compris en tout cas) hors, c’est faux.

Fait gaffe toi :mrgreen: