Et ça fait un an que j’espère qu’il change d’avis et nous balance un stick:mrgreen:mais nan:bad:
Faut bien rêver pour espèrer. :mrgreen:
Que Segata me brise mille fois les os, Kinect battalion a l’air trés sympa en fait.
Craby : Que Segata me brise mille fois les os, Kinect battalion a l’air trés sympa en fait.
C’est flippant mais tu as raison O_O" Julo a réussi à me donner envie,qui l’eu cru^^"
M ouais à voir mais ça peut le faire.
Attention aux avis des gus de Gameblog, quand même.:mrgreen:
J’achète. :love:
J’aime bien le Robocop de Verhoeven mais jusqu’à l’acheter en costume virtuel…Quand même pas.:mrgreen:
Le deuxième film est pas mal aussi, loin de la qualité du premier mais sympathique. Moi je suis fan du premier, mais je me demande pourquoi? Il a un truc Robocop qui est annoncer?
On parle des arnaques un peu partout mais les avatars et autres personnalisations sont abusés.
Quand c’est pas payant et qu’on le gagne dans un jeu, cela me va.:mrgreen:
Oui à la limite.
Quelle surprise…:lol:
MAGNIFIQUE !! :love::love::love:
Heu oui là ça donne vraiment rien à dire. :content2:
C’est sur que ça à une toute autre gueule que la daube kinect star wars.
Vous arrivez à jouer à SFIII ? J’ai dl la démo du jeu, mais putain graphiquement c’est ignoble. Soit on a des vieux pixels apparents tout moches, soit on a des filtres à base de vomi. C’est insupportable. Comment peut-on en venir à accepter ça ???
Faire des simili scan-lines, c’est trop compliqué ? Pfff…
il n’y a pas un effet disponible justement ?
l’effet TV ?
je le trouve plutôt réussi ce SF3.3 de mon côté (mais je suis sur plasma, ça adoucit)
En effet il y a un mode TV bien immonde rendant l’image toute floue :dcd:, perso j’y joue sur ma télé cathodique avec câble rgb.
Je vous invite à parler du jeu dans le topic third strike, ça sera plus simple pour tout centraliser