Pour moi ça passe nickel le mode arcade ne me convient même pas . Par contre je suis en catho pour le moment.
Aucun gros pixel choquant en ce qui me concerne et pourtant je joue sur une big TV HD LCD.
Bon je suis pas collé à 10cm de l’écran aussi, ça peut jouer.
Si tu désactives les filtres et que l’ensemble ne ressemble pas à une bouillie de pixels, c’est que tu as des filtres greffés à même les yeux :smile2:
Si tu le dit
C’est de la 2D d’époque, mais pas de la bouillie de pixel, loin de la même.
En effet c’est de la 2D d’époque, extrêmement belle même. Et comme tous les jeux 2D d’époque sur télé HD, je trouve le rendu juste infâme.
Tu as pas une connerie d’activé sur ta TV ? De nos jours ils foutent tellement d’options inutile, que sait on jamais.
Je ne pense pas non, en fait j’aimerai avoir un semblant de scanlines. La télé propose une technique de lissage si je veux, mais ça ne change pas grand chose.
récupère un tube cathodique, les gens les jettent ou les donne maintenant :sigh:
Disons que ça doit pas être pratique dans le salon d’avoir deux TV, surtout si c’est pour jouer uniquement qu’à un style de jeu (2D).
T’imagine, switcher à chaque fois, soit pour jouer au jeux 3D ou 2D, la galère :mrgreen:
En fait j’ai une télé cathodique, mais le problème c’est que les jeux HD ne sont pas bien optimisés pour ^^
C’est vrai qu’à l’époque j’étais très content de ma 360 en RGB cela dit.
C’est ce que je fais Skaar, elle me sort aussi à toutes mes anciennes consoles. J’utilise un boitier peritel donc j’ai juste à changer le câble au cul de la 360
Je joue à 3.3 sans lissage, mais avec les scanlines, c’est pas mal.
Mais bon, j’ai un plasma sur lequel même la Saturn est splendide.
Le mode « arcade » pour l’affichage est sympa mais rogné donc bon au final je ne l’utilise pas.
Ce ne serait pas mieux sur le topic du jeu ?
Alors que certains titres débarquent en avance sur le PSN ou le XBLA, nous découvrons aujourd’hui que la nouvelle politique de Microsoft risque de changer pas mal de choses. Le constructeur vient en effet de mettre à jour les conditions de validation pour voir arriver un titre sur le XBLA. La plus grosse nouveauté, c’est qu’un titre débarquant en avance sur le PSN, ne pourra plus être publié sur la 360. Microsoft exige en effet que chaque jeu à télécharger débarque le même jour sur sa console que chez les autres concurrents sous peine de le boycotter. Est-ce la fin des exclus temporaire du côté du PSN ou bien les jeux prendront-ils le risque de ne pas être publiés sur le XBLA ?
Non mais je n’ose imaginer les pratiques de porcs qui seraient appliquées si MS avait le véritable leadership des consoles de salon sur cette gen. :lol:
Bien joué de mettre le couteau sous la gorge aux petits développeurs.
C’est moche mais c’est une carte à jouer.
Une carte de connard ouais. C’est le 5ème As^^
C’est n’importe quoi.
Ils se prennent pour qui à prendre en otage les petits développeurs qui suent sang et eau pour mettre un jeu en ligne ?
Une attitude bien peu fair-play…
Vivement que SEGA revienne
Quoi que vu l’interview du mec qui a crée Toe Jam & Earl, ce n’est pas sûr que Sega soit plus fair play.
L’épisode malheureux du Streets Of Rage Remix semble également en attester.
Toe Jam & Earl 3, c’était il y a presque 10 ans, à une période où Sega faisait de toutes façons n’importe quoi. On peut leur laisser le bénéfice du doute quant à ce qu’ils feraient maintenant. Quant à SOR remake, on ne va pas repartir là -dessus…
Bref, ce genre d’attitude n’est pas très étonnant quand on voit la place que prennent les jeux dématérialisés dans le choix de l’achat d’une console, car c’est là qu’on trouve les exclus dans les jeux qui font la hype aujourd’hui.