La Xbox 360

Les premières notes de Gears Of War 3 commencent à  tomber.

Gunstringer c’est marrant, mais à  mon avis ça ne tient pas la route sur la durée. D’après Gamesradar, il y a un paquet de trucs à  débloquer, mais on peut débloquer quasiment tout ce qui est intéressant dès le premier run. A moins qu’une fois encore, toute la presse soit passée à  côté de la profondeur du jeu (comme pour Child of Eden), il ne vaut pas ses 40€.

AMHA bien sûr.

@Spin : la campagne est paraît-il plus intéressante que dans le 2, sans surprise il devrait se prendre des pures notes partout.

Tiens on verra les réactions pour ce gears. Pour voir si ça colle à  ce que j’avais touché.

spindash : Les premières notes de Gears Of War 3 commencent à  tomber.

J’ai juste vue les notes de Gameinformer : 9.5/10 et de IGN UK : 9/10
Mais le plus intéressent dans ces deux review, c’est qu’ils parlent d’un solo bien baddass et riche en rebondissement.

Project Draco sera un jeu XBLA. J’ai peur d’un certain manque d’ambition.

Gears of War 3 très bien noté : comme c’est étonnant.

En effet rage c’est étonnant .:ouah:

Alors je parie sur un 8/10 chez Gk … Sachant que la presse spé lui mettait déjà  dans les 9/10 :lol3:

A noter que jv.fr aime moins cet opus en passant le jeu de 10/10 à  9/10 :devil:

Cela aurait pu être une suite facile, un 2.5 quoi.
Mais Epic maitrise son bébé, assurément.

Je parie sur un 7 avec sélection .

yohko kurama : Je parie sur un 7 avec sélection .

???

Edite : Ah ok sélection c’est Gamekult, je viens de comprendre ^^ (connais pas trop leurs méthode)

Je me demande comment je testerai ce jeu si on me filait une 360. En tout cas le jeu fera des gros scores mais est-ce vraiment un chef d’œuvre : à  vos manettes pour le savoir!!

19/20 chez jv.com!!!

10H de durée de vie solo : mais un simple mode multi et l’euphorie des testeurs est là .

Enfin en même temps Gears fait parti des jeux pour lesquels un test ne sert à  rien,dans le sens où que le fan sait qu’il va avoir du lourd dans la ligné des précedents,alors que celui qui n’aime pas depuis le debut continuera à  ne pas aimer puisqu’il s’agit exactement de la même recette de base:content2:
Pour ma part je vais pas le prendre à  sa sortie car bien que j’y trouve que des qualités il n’en reste reste pas moins qu’il n’est pas prioritaire à  mes yeux:mrgreen:

Rage : Gears of War 3 très bien noté : comme c’est étonnant.

Bah en même temps dans son genre la série est top donc bon^^

Rage : Je me demande comment je testerai ce jeu si on me filait une 360.

Avec une manette, il parait que c’est pratique :mrgreen:

Hou là  je ne connais pas la série : j’ai pas dit que j’aimais pas mais que cette euphorie pour ce jeu m’amuse c’est tout.

Graphiquement le jeu envoie.

Edit : effectivement si on me passe une 360 sans manette ce serait un peu problématique :lol3:

Rage : Hou là  je ne connais pas la série : j’ai pas dit que j’aimais pas mais que cette euphorie pour ce jeu m’amuse c’est tout.

Graphiquement le jeu envoie.

C’est vrai que l’euphorie est asser incroyable^^C’est beau tous ces gens qui vont tronçonner du monstre tout en nageant dans le bohneur:mrgreen:

Moi j’ai hâte de re-jouer au mode Horde dans de nouvelles MAP, rien que ce mode de jeu confirme l’achat du jeu pour ma part.

J’avais bien aimé le premier, encore plus aimé le second, mais en ce moment ce type de jeu ne me dit rien (plus tard sans aucun doute ne serait-ce que pour le mode coop).

Project Draco utilise bien le corps et non une manette (pour ce qui en a été montré, source : kotaku).