Ce jour tant attendu, je n’ai plus ma carte bleue. :yell:
Va acheter des Microsoft Points au supermarché du coin :mrgreen:!
Va falloir que j’en achètent aussi , il me reste même plus de quoi m’acheter un jeu à 400 points :lol:
D’ailleurs quelqu’un peut redonner un lien pour que j’évite de me faire voler par ms ?
Sur livecheap360.
yohko kurama : Faut que je rebranche ma 360 moi…
yohko kurama : D’ailleurs quelqu’un peut redonner un lien pour que j’évite de me faire voler par ms ?
Sérieux revend là , tu te fait du mal.
Ou alors il espérait peut être juste un lien, qui lui a d’ailleurs été donné :sealed:
C’est quand même spécial Radiant Silvergun, rien que la musique du premier stage file mal au crane. C’est peut être le « meilleur shoot du monde » pour les ultra mega hardcore shooter qui font du scoring de fou avec les chaines mais pour le commun des mortels ce n’est pas le plus « fun ».
Je m’amuse clairement plus avec un TF4 qu’avec radiant.
Pas besoin d’être un fou furieux pour s’eclater avec Radian.
à l’époque de sa sorti sur Sat, je ne l’était pas et je ne le suis toujours pas aujourd’hui.
Par contre, comment j’avais adoré, l’univers, les musiques (comme quoi ) les stages, les boss :love::love::love: Tout dans ce shoot respire le bonheur.
J’ai toujours préféré ikaruga à rs. Mon shmup préféré étant zéro gunner 2. :content2:
Sinon merci pour le site. Je vais voir ça rapidement. Et faut que je vois pour l’abonnement aussi car je paie cher par mois finalement…
et bien de mon côté, c’est clairement mon préféré
il est très riche, parfaitement conçu et équilibré, c’est un gros morceau du shoot
Après il est clair que, comme n’importe quel jeu, il ne peut pas faire l’unanimité mais fait clairement partie du haut du panier.
J’ai toujours apprecie la qualite des shoots de Treasure mais je suis plus un Tecnosoft, Taito au niveau des shoots.
Mais clairement , RS est un tres grand shoot.
Skaar :
manubis : Le service en ligne est mort depuis quelques heures… Quelqu’un a des infos?
J’ai joué toute la journée aujourd’hui (entre 14h et 18h), Dead Island et Driver en ligne.
Le souci viens de chez toi je pense
Euh, apparemment, j’étais pas le seul…
Ceux qui étaient connecté avant le souci, le sont resté je pense.
Assez bizarre cette explication ou pseudo explication. Genre c’est une demo…:ouah:
Diabolical pitch ( le codename D annoncé l’année dernière) de Grasshoper:
On voit pas trop où cela va…
Radiant est arrivé…
Mais où est passé Renagade Ops qui a mystérieusement disparu du PSn et du XBLA…
Le test de The Gunstringer sur jvcom (oui je sais) confirme mes impressions de la demo. Un jeu complètement barré et original a posséder absolument.
C’est de twisted pixel? Cela m’étonnerai pas qu’il est fait un bon jeu avec.
A demo of Project Draco from Grounding will be shown for the first time to media in an exclusive setting.
Diabolical Pitch (announced at TGS 2010 as codename D) from Grasshopper Manufacture, and Haunt from NanaOn-Sha, will be playable at Microsoft’s booth. Diabolical Pitch will be released on Xbox LIVE Arcade next year.
Project draco va être montré à la presse.