La Xbox One (et la X)

Bcp de promo sur le store microsoft en ce moment.

Y a plein de promos très intéressantes pour le Black Friday (en démat).

J’ai pris Doom 3 (3 euros), Bloodstained (15 euros) et j’ai préco Call of the Sea qui a l’air super bien. Soul Calibur VI est à 10 balles, mais lui je vais le tester dans le Game Pass ça me suffira. Je suis pas fan.

Soul calibur VI est vraiment moyen surtout pour ceux qui connaissent les opus précédents.

Decouverte ce soir d’une fonction de la Xone que j’ignorais.
La becane lit les jeux 360 zonés.

Du coup, mon Raiden IV que j’ai depuis sa sortie et auquel, (je l’avais achete car notre chere presse pro avait dit qu’il etait non zoné) je n’ai jamais pu jouer sur ma 360 a été inauguré ce soir sur la One du taf.:oui:

Je me dit que maintenant, pourquoi pas tenter de voir si les Otomedius sont aussi dezonés sur One. :content2:

:good:

Voilà , je suis dans la Next Gen, je viens d’acquérir une Poject Scorpio!!!

enkhyl : Voilà , je suis dans la Next Gen, je viens d’acquérir une Poject Scorpio!!!

Amuse-toi bien !

enkhyl : Voilà , je suis dans la Next Gen, je viens d’acquérir une Poject Scorpio!!!

Next gen, next gen…c’est vite dit, coco.
C’est quand meme une bagnole de 1985 !
:content2:

De même, j’attends la confirmation d’une one x d’occasion à 180€, ça dépasse légèrement mon budget mais bon. D’ailleurs elle est garantie encore 2 ans chez la fnac, comment ça se passe d’ailleurs quand celle-ci a été prescrite par une autre personne?

J’au eu la mienne à 200 avec un jeu, j’en avais de toute façon beaucoup sur ma FAT qui va rejoindre ses copines au village!!!

Elle a été expédiée ce matin.
Si elle est vraiment dans l’état promis, je partirai à la recherche des 3 jeux qui m’intéressent sur cette machine. Je comptais prendre Yakuza like a Dragon dessus (vive les boîtes) mais même en 1080p, le jeu est en 30 fps…du coup ce sera sur pc, c’est le cas pour quelques autres jeux. Finie l’époque où les jeux consoles étaient optimisés (je mets ça sur le coup du nivellement par le bas dû à la xbox one).

299 la One S 1 tera :ouah2:

Ils jouent l’ambiguité du prix et du nom avec la serie S ou ils se sont trompés ?
https://www.auchan.fr/console-xbox-one-s-1to-blanche/p-c1339831?gclid=CjwKCAiA2O39BRBjEiwApB2IkrZ-mvYMwUd4qor7vKekcsZwgD2a5xD6daNUxUc6yHeJxkzFfZlEexoCxhEQAvD_BwE

:mrgreen:

Si tu voulais du 60fps il valait mieux prendre une Series S.

Je prendrais une Series X à mon Fils, la S et son espace disque riquiqui me pose problème.

cireza : Si tu voulais du 60fps il valait mieux prendre une Series S.

Pas de lecteur blu ray et c’était mon premier critère (150€ un lecteur blu ray 4k) et ma 360 étant morte, il me fallait une console pour pouvoir jouer aux 3 jeux auxquels je joue encore dessus. Sinon en effet, si la series s avait eu un lecteur, c’est celle-là que j’aurai choisie sans hésiter.

Un lecteur bluray ça se trouve neuf à 60 balles accessoirement.

BR UHD c’est un petit peu plus cher non?

Peut-être oui, j’avais pas pensé à ça.

Oui blu ray 4k et surtout pour avoir les bande-son hd qui rentreraient sur un blu ray classique mais évidemment certains en profitent pour ne mettre la bande-son hd que sur les blu ray uhd.
Bref, je devrais la recevoir d’ici vendredi.

Console récupérée aujourd’hui.
Branchée et testée avec Daytona USA.
Fonctionne parfaitement, garantie encore 2 ans à la fnac.
L’image est top, reste à tester le lecteur. Je récupérerai panzer dragoon orta et crimson skies demain.
Elle est silencieuse et pas trop grosse en tout cas, elle est même moins massive que ma 360 (première édition).
La manette a une batterie, je suppose que ce n’était pas dans le pack de la console.
Bref, plutôt content de mon achat.
Surtout pour le prix, rien que le lecteur blu ray uhd et une manette me seraient revenus plus chers si je les avais achetés séparément.
J’espère juste que le catalogue rétrocompatible s’agrandissent mais je crains que les futurs jeux retrocompatibles ne le.seront que pour les series s et x. À voir.