Super offre, bien vu.
Les deux versions du jeu cohabitent sans problème, allant jusqu’à partager save et DLCs. Par contre, de prime abord, les deux versions (JP et NTSC-U/C) du jeu sont indiscernables : les deux portent le même nom (qui est uniquement basé sur la langue de la console ; voilà pourquoi avec la console en JP, les deux tuiles du jeu affichent « ブルードラゴン », que ce soit la version JP ou NA du jeu).
Malheureusement, impossible de lancer la version JP avec le DVD NA et inversement (ce qui aurait pu être pratique pour les jeux non dispo. en démat. et rare et/ou cher en une version et pas une autre).
Voici, par curiosité :
Blue Dragon NA
BlueDragon4D5307DF-GAM0_1.0.1610.41419_x64__7cn57wbjj1ka0
ContentID: 2cdf841e-a06a-458b-adb1-c4cc19364e45
ProductID: 2aae4b8b-3a87-421f-8a47-bf77491c08ed
DeviceId: :]
PackageContentType: Game; TitleID: 266EC2CD
Blue Dragon JP
BlueDragon4D5307DF-GAM3_1.0.1610.41419_x64__7cn57wbjj1ka0
ContentID: e6e50f5b-b904-4e3c-a2e1-6ccb637a3a82
ProductID: 2aae4b8b-3a87-421f-8a47-bf77491c08ed
DeviceId: :]
PackageContentType: Game; TitleID: 266EC2CD
Sinon, j’ai eu une mà j de S&K (SonicamKnuckles584109C4-GAM0_1.0.1610.40122_x64__7cn57wbjj1ka0).
Une stability update, je suppose.
Final Fantasy XV Judgement Disc dispo.
14.45GB à dl, 18.4GB d’espace disque requis.
Voix et texte en JP seulement.
Si c’est full jap je passe mon tour.
La mise à jour de l’OS a bien accéléré la navigation, c’est pas mal.
Du coup j’ai pas mal joué à la démo de FFXV (malgré le jap, ça se fait bien) et j’aime beaucoup. Le jeu est pas mal graphiquement (des hauts, des bas), les animations sont stylées et les musiques superbes !
Bien motivé pour la sortie :good:
Guardian Heroes est génial aussi, excellent remaster de Treasure. Dire que j’étais passé à côté à l’époque !
Fashion Fantasy XV dispo. en pré-chargement (46.1GB).
Si les DLCs bonus de préco. sont bien toujours présents, les DLCs bonus du Season Pass (les Camera Kit & Platinum Leviathan Edition) ne sont toujours pas téléchargeables…
Edit :
Black Friday Deals
Take advantage of more than 250 deals on Xbox One and Xbox 360 digital games, movies, and TV shows, plus exclusive digital offers for Xbox Live Gold members.
Xbox Live Gold members get early access to the weeklong Black Friday deals on Nov. 18, and everyone has access from Nov. 22-28. Plus, check back for even more great deals that will run over the Black Friday weekend, from Nov. 25-28.
Xbox Live Gold members also save up to 10% more on most sale titles, so go Gold to reap the benefits.
Save big on the top blockbuster titles from Microsoft Studios that you can buy once and play on both Xbox One and Windows 10, including Gears of War 4, Forza Horizon 3, and ReCore, and, for these three titles, all customers can get the same great discounts.
Get Windows 10 games, including Quantum Break, Rise of the Tomb Raider, Batman: The Telltale Series, Ori and the Blind Forest: Definitive Edition on sale.
Nov. 24 – 28: Save $25 on Gears of War 4 (contains five games including Gears of War 4 and the Gears Xbox 360 Collection) and $20 on ReCore at participating retailers nationwide. (pas dit que ça concerne les versions digitales, ceci dit ; sinon Ama’.com…)
Enfin, en France, du 14/11 au 20/11, c’est la Xbox Week sur Ama’.fr
J’ai eu une première mise à jour de Final Fantasy XV, qui pèse désormais 50.9GB.
Mais d’après le nom du XVC, c’est toujours la version 1.0.0.0
Et toujours pas de trace des DLCs bonus du Season Pass…
ReCore a également été mis à jour, sur One (1.0.0.3816) comme sur PC (1.0.3816.2).
D’après le compte twitter du jeu, cette mà j n’apporte que des petits correctifs : « just some general fixes to improve core hunting », « we had some general improvements and updates to help core hunting! », « nothing new to announce, just some general update fixes we applied! », « small update today for some various things like fast travel. », etc…
Par contre, il apparaît qu’un DLC est bien en préparation et ne devrait pas tarder à venir : « we promise more to share once T8-NK is coming out! », « we’ll definitely share more come T8NK time. :) », « we promise to make sure EVERYONE knows when T8-NK is coming. »…
Enfin, j’ai également eu une mà j pour Mirror’s Edge. à‚¬ priori, pas de nouvelle version de l’émulateur ; mais difficile d’en être sûr vu comment MSFT numérote les *.exe…
La One S à 249 euros sur amazon. Super valable !
Personnellement, j’en ai marre de cette génération et de plus en plus, sans parler de la qualité des jeux, ce qui m’embête c’est que je ne retrouve pas la philosophie d’autrefois, c’est à dire allumer/jouer.
Là , il faut allumer la console, attendre qu’elle soit prête, qu’elle te dise bonjour, le cas échéant qu’elle fasse sa mise à jour, puis t’achète un jeu neuf, faut l’installer, puis installer sa mise à jour…
Je jouait sur console parce que ce n’étaient pas des PC, je jouait sur Console parce que c’était rapide, je ne joue plus sur console que pour faire plaisir à mon fils, rien ne me fait vibrer depuis un moment… Comment ça je suis blasé???
Oui, c’est très chiant d’ailleurs. C’est pour ça que j’aime bien ma Wii U.
J’ai jamais pu encaisser le PC, et le marché des consoles est en train d’être modeler à son image. Les installations sont longues, obligatoires. Les mises à jour ont des tailles débiles. Les jeux ont des tailles débiles d’ailleurs.
Mais bon, pour ces quelques grands jeux qui sortent chaque année, ça vaut le coup de s’infliger ce système de merde. Quand sur une machine moderne, j’arrive à avoir 2 ou 3 vrais jeux qui me bottent dans l’année, je suis content. Et sur One, ça a été le cas.
Y a une poignée de jeux auxquels j’ai beaucoup joué, et qui m’ont beaucoup amusé. La liste :
Sunset Overdrive
Mortal Kombat X
Dead or Alive 5
Halo MCC
Dark Souls 2 SotFS
Dark Souls 3
Doom
Tomb Raider
Rise of Tomb Raider
Les vrais gros coups de cœur de la liste étant DoA5, DS2/3 et Doom. Je sais que j’aurai du mal à me passer de ces jeux dans les années qui viennent. J’aurai envie d’y rejouer !
A côté, j’ai eu pas mal de jeux qui m’ont bien diverti, sans être de grosses claques. Mais cette liste là , j’ai vraiment passé du temps dessus et je me suis bien amusé.
Y a quand même de bons trucs qui sont sortis ces 10 dernières années. Ça vaut le coup de s’infliger les consoles modernes de mon point de vue.
Ça c’est juste sur One, j’ai eu quelques jeux bien énormes sur Wii U ou Vita aussi.
J’ai la Wii U et la One, la console de Big N est clairement philosophiquement ce qui me plait dans le JV, sauv la tablette, mais on s’y fait.
J’ai aimé les Tomb Raider, Halo 5 beaucoup moins, j’ai rapidement vendu le Halo MSC…
Mon fils joue beaucoup à FIFA, j’y joue avec lui, j’ai par contre adoré BattleFront, mais les contenus destinés à enrichir le jeu et par delà à nous pomper notre fric m’insupportent…
Les DLC tu les achètes pas. Perso j’ai quasiment rien acheté (ça se résume à des costumes DoA et des circuits MK8).
Halo 5 j’ai pas du tout aimé. Je ne fais que les campagnes en solo, et je n’ai pas aimé. J’ai horreur du perso principal, j’aime pas me taper une équipe en permanence, j’aime pas les espèces de « boss » pourris qu’ils ont mis.
Par contre MCC, j’ai refait tous les jeux au moins deux fois.
Je sais pas si tu aimes les jeux de course, mais Forza Horizon 3 est super fun.
J’aime les jeux de course automobile, mais types arcade.
Il est justement proche de l’arcade (un peu dans le même genre que les PGR) et est l’un des meilleurs jeux de course de cette gen
Bon shade je ne vais pas pouvoir te filer le code pour FF XV car j’ai décidé de ne pas garder ma préco, suite à mon expérience sur la démo. Une démo qui s’appelle Judgement Disc à juste titre du coup.
Y a de bonnes choses (surtout la bande-son), mais j’ai pas accroché au gameplay dans l’ensemble, donc je préfère attendre, quitte à ne jamais prendre le jeu.
:euh: très bon choix :devil:
Aucun soucis
Je le ferai pas, mais je pense que j’aurai également du annuler mes préco., et le prendre plus tard. Car peu importe comment ce jeu sera au final, j’y jouerai. Mais ce jeu ne semblant vraiment pas si exceptionnel que ça, y’a de très grandes chances qu’il soit bradé trèèès rapidement.
Et y avoir mis autant pour quelques bonus de préco., un system de combat un peu moisi (A-RPG basique x QTE), un open world trop vide, un scénar. pour lequel je redoute le pire, les séquences qui auraient dû être anthologiques et qui sont ratés (Leviathan, la fin)… J’aurai du attendre un peu, il aurait été bien moins cher, et patché comme jamais. Ca me servira peut-être de leçon…
Sinon, pour les FH, y’a des démos du 2 et du 3 sur One, et du 3 sur PC. Pas forcément représentative de toute la richesse des jeux complets, mais ça permet de donner un petit aperçu de la conduite des véhicules, de la technique (graphisme, frame rate, cycle jour/nuit et conditions météorologiques…), de l’ambiance (tracés et type de courses, B.O., etc…). Forza Horizon 2 doit pouvoir être trouvable pour pas trop cher, éventuellement il est possible de se laisser tenter et tester le jeu complet. Et si la démo du 3 vous convainc d’acheter le jeu complet, il st actuellement en promo., $39.99 sur Ama’.com (Xbox One/Windows 10 Digital Code).
Autre jeu digital XO/W10 à être bradé sur Ama’.com à l’occasion du Black Friday, le très sympathique ReCore. à‚¬ $19.99, ce serait vraiment dommage de passer à côté.
Ton smiley :mdr:
Recore ça vaut vraiment le coup. C’est un VRAI jeu. Pas mal de gens sur ce forum se plaignent de la tournure qu’a pris le marché de façon globale, alors évitons de cracher sur les rares jeux qui en sont vraiment :good:
enkhyl : J’aime les jeux de course automobile, mais types arcade.
justement les horizon sont le pendant Arcade des Forza.
Si t’en a fait aucun tu peux y aller sans sourciller.
Ok merci les gars :good::good::good: