lol, j’ai pas cliqué.
Mais j’ai du mal à voir comment ça peut être un désastre vu les ventes qu’ils ont faites.
Molyneux par contre est un désastre vivant.
lol, j’ai pas cliqué.
Mais j’ai du mal à voir comment ça peut être un désastre vu les ventes qu’ils ont faites.
Molyneux par contre est un désastre vivant.
Si je puis me permettre de laisser mon humble avis, la seule chose que j’ai à dire c’est que pour ma part j’ai une One car elle correspond à mes gouts.
Je suis un inconditionnel des Forza Horizon (Soit dit en passant cela faisait longtemps, depuis SEGA RALLY 360 que je n’avais pas ressenti ce plaisir de jouer, ce côté fun à 100%) j’adore Les GEARS OF WAR et je suis en train de faire RECORE et ce jeu mérite amplement qu’on s’y attarde un minimum.
Je viens de télécharger Ori and the blind forest, donc tout ça pour dire qu’il y a de quoi faire en terme d’exclusivité.
Quand je vois les différents post avec toutes les caractéristiques techniques j’ai l’impression qu’on se met à comparer nos quéquettes alors que les différences ne m’ont jamais sautées aux yeux.
Très franchement je m’en bas les couilles de la technique, après il ne faut pas me prendre pour un idiot quand on me dit que la PS4 est plus puissante que la ONE, je vois pas de différences…
Pour terminer, arrêtez moi si je me trompe mais, je vois bien que « Nin-Jy » est très attaché à SONY et à sa PS4 et c’est ton droit le plus légitime mais je te le demande gentiment ne viens pas jouer les rabats-joie quand on parle de la XBOX. Moi j’aime cette console et pourtant je pense pas être plus bête que toi. Tu sais il n’y a rien de plus énervant que les gens qui essaient de te convertir.
Moi tu me verras très peu de fois laisser des coms, je ne crache pas sur SONY et ceux qui achètent cette console alors que j’en aurais à dire, j’ai travaillé étant jeune chez GAME et je peux te dire que l’image de SONY et loin de celle que l’on croit. Voilà je n’en dis pas plus je trace ma route c’est tout.
Et pour ceux qui aiment la ONE qui peut me donner une référence de télévisuer SAMSUNG 4K avec un bon rapport qualité/prix pour peut-être me laisser tenter par la SCORPIO?
Merci
C’est bien d’avoir donné un avis sincère, malheureusement des posts comme les tiens restent une minorité sur le net.
En tout cas je partage ton avis et c’est pour ça que j’ai une One.
Le net est plein de gens qui passent leur temps à te dire que leurs goûts sont les meilleurs et que leur console c’est la meilleure. Qu’est ce qu’on en a à foutre ? Des attitudes puériles et ridicules.
Si ils étaient si contents et convaincus, ils ne perdraient pas leur temps à aller voir ce qu’il se passe ailleurs. En réalité ce ne sont pas les autres qu’ils essayent de convaincre, mais plutôt eux-mêmes. Leur mal-être est profond. Alors que c’est que du jeu-vidéo… :mmm:
Merci Cireza, je ne l’ai pas écrit sur mon post mais je suis très souvent d’accord avec ce que tu dis et une fois encore je vais à 100% dans ton sens lorsque tu dis que, avant tout, ces personnes essayent de se rassurer et veulent se convaincre elles-mêmes.
J’écris très rarement mais je vais sur le site quasi quotidiennement.
Sur ce je retourne sur RECORE, je suis pas loin de penser que c’est une véritable petite perle…
segafandepuis25ans :
j’ai l’impression qu’on se met à comparer nos quéquettes alors que les différences ne m’ont jamais sautées aux yeux.
Tu n’as pas du comparer avec les bonnes personnes…:lol3:
(Comment plomber une bonne série de post, désolé :D)
Recore est vraiment excellent. Encore un jeu qui s’est fait descendre sans qu’on comprenne pourquoi.
Faut absolument que je trouve le temps de le finir celui-la
J’ai terminé Final Fantasy XV et j’ai bien aimé la fin. Globalement, j’ai beaucoup aimé le jeu malgré ses défauts.
Y a certains points de jeu qui sont vraiment exceptionnels, mais c’est malheureusement perdu dans des trucs plus approximatifs (genre les combats).
En tout cas, le jeu m’a pas mal marqué et laissera de gros souvenirs c’est certain. Vraiment un jeu marquant et émotionnellement puissant.
J’espère vraiment qu’on aura un FF XV-2 !
VirtuaHunter :
segafandepuis25ans :
j’ai l’impression qu’on se met à comparer nos quéquettes alors que les différences ne m’ont jamais sautées aux yeux.Tu n’as pas du comparer avec les bonnes personnes…:lol3:
Comment tu sais???
:lol3:
Bon, pas bien excitant le nouveau Marvel vs Capcom. Je pensais me réjouir de voir ce jeu, mais au final on dirait juste exactement la même chose que Marvel 1, mais en 3D moche.
Visuellement, c’est banal et quelconque. Le choix des personnages ne me branche pas, mais j’imagine qu’ils sont dans l’air du temps.
J’ai attaqué Prey et je pense que le jeu va être pas mal du tout.
C’est du game-design purement occidental, et des thèmes qu’on a déjà vu en termes de SF, mais je pense que la sauce va prendre.
L’ambiance et les environnements sont vraiment bien travaillés, immersifs. Il y a pas mal de possibilités au niveau du personnage et de l’équipement, je me demande dans quelle mesure on peut aller où l’on veut.
En tout cas, ça fait un peu penser à Alien Isolation.
Le jeu tourne très bien sur Xbox One au passage. Le seul truc qui me dérange un peu, c’est le flou quand on tourne la caméra, mais ça reste léger. Pas trop intrusif.
Dragon’s Degma Dark Arisen porté sur One (et PS4, et PC au Japon) en automne
Ok, c’est qu’un portage, c’est payant (bien que ça n’exclue pas que la version 360 soit un jour rétro)… Mais si ça permet d’y jouer en 1080@60FPS, avec une distance d’affichage meilleure… Pour le jeu de la gen précédente, ça ne se refuserait pas.
Par ailleurs, la liste des GWG de juin est connue. Même si la version 360 vaut pas la version PC, Dragon’s Age Origins vaut vraiment le détour. Et rien que pour ça, ça vaut le coup d’être gold (j’imagine que Watch Dogs est également un « cadeau » pas dégueu, mais vu qu’il a déjà été bradé 150 fois, qui ne l’a pas déjà ?)
Ça se fait bien en solo ce jeu ? J’ai toujours été intrigué.
Je me demande quelle sera la politique concernant le live sur One (sur 360, le gold n’était pas requis pour profiter de toutes les fonctionnalités online), ce jeu étant clairement un jeu co-op asynchrone.
Dragon’s Dogma, c’est un peu le chaînon manquant entre un Monster Hunter et un Dark Soul : un jeu d’action/aventure qui propose des batailles épiques contre des monstres gigantesques, avec un système de combat relativement exigeant. Après, contrairement aux deux titres sus-cités, la prise en main est relativement aisée, la difficulté relevée mais pas non plus inabordable (c’est pas du die and retry) bien qu’il y ait des moments vraiment hardus. Par contre, il est quasi-impératif de co-opérer : le jeu a été « designé » pour être effectué à 4 (le joueur, et 3 AI : son pion et deux autres à recruter). À moins, le jeu peut vraiment être galère.
Outre le fait qu’être en effectif réduit faire tomber les PV des gros monstres demandera plus de temps, si le jeu ne tombe pas dans les travers de la sainte trinité Tank/DPS/Healer, le jeu impose de choisir un job - qui peut être changé en cours de partie mais qui influe le gain de stats - qui limite les actions possibles et l’équipement qu’il peut-être possible de manipuler. Et pour parer à toute situation, il vaut mieux avoir une équipe mêlant divers talents (j’aime bien la combinaison DPS Cà C/DPS à distance/Mage/Healer).
Le jeu permet d’être joué en offline, mais on y perd beaucoup : la sélection d’AI dispo. en offline est réduite et, surtout, il n’est plus possible d’envoyer son pion chez d’autres joueurs, ce qui lui permet d’être confronté à un plus grand nombre de situations et d’être en mesure de gagner en technicité, ni même de rapporter des montants non négligeable de Rift Crystal (une des deux monnaies utilisées en jeu, celle-ci sert à s’octroyer les services de pions plus puissant auxquels on devrait pouvoir prétendre - calculé sur les niveaux respectifs du joueur et du pion - et pour acheter des objets « spéciaux »), ou d’échanger des objets (surtout valable entre joueurs qui se connaissent).
Si l’on est pas trop regardant du côté du scénario, qui propose de bonnes idées (notamment son final twist) mais qui reste trop insignifiant sur la durée, qu’on est allergique ni aux chasses ni aux quêtes Fedex, c’est vraiment un très très bon ARPG.
Edit :
Si l’on en croit Ama’.com, $29.99 le 31 octobre.
« Standard Edition », hmm…
Peut-être le moment d'acheter les jeux OG Xbox avant qu'ils voient leurs prix grimper en flèche. Peut-être que MSFT en vendra en démat., mais quand on sait que sur Xbox 360 l'arrivée de la rétrocompatibilité n'a eu que très peu d'influence niveau catalogue démat. (de notable, y'a juste eu les arrivées de Blue Dragon et Lost Odyssey) et lorsque l'on voit la [gueule du catalogue de jeu OG Xbox dispo. en démat](https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Xbox_Originals_games)...Your original Xbox discs will work. Digital licenses will carry over. AND you can system-link play across all three generations.
 Albert Penello (@albertpenello) 12 juin 2017
J’ai déjà tout ce qu’il me faut
shade :
Peut-être le moment d'acheter les jeux OG Xbox avant qu'ils voient leurs prix grimper en flèche. Peut-être que MSFT en vendra en démat., mais quand on sait que sur Xbox 360 l'arrivée de la rétrocompatibilité n'a eu que très peu d'influence niveau catalogue démat. (de notable, y'a juste eu les arrivées de Blue Dragon et Lost Odyssey) et lorsque l'on voit la [gueule du catalogue de jeu OG Xbox dispo. en démat](https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Xbox_Originals_games)...Your original Xbox discs will work. Digital licenses will carry over. AND you can system-link play across all three generations.
 Albert Penello (@albertpenello) 12 juin 2017
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste\_de\_jeux\_Xbox\_compatibles\_avec\_la\_Xbox\_360
Je pense que cette liste est plus complète, mais il y avait des jeux porter avec le c…
Tiens, y’aurait quoi comme indispensable ?
En jeu que j’aimerai voir rétro, j’ai :
J’ai commandé :
Il me manque :
Les Halo, j’ai sur One. Je voyais les SEGA GT, mais j’ai peur qu’ils aient trop mal vieillis. Les Morrow’, Prince of Persia, Splinter Cell, KOTOR, etc… C’est dispo. sur PC chez GoG.
Edit :
@mthguilb27 : ma liste ne concerne pas les jeux OG Xbox compatibles 360, mais les jeux OG Xbox qui peuvent être acheté en démat.
Le premier éditeur de sauvegarde pour la One est sortie …
Otogi 1
Tu peux tenter Silent Hill 4 aussi
Et le king :whoo: Rallisport 2 :whoo:
Breakdown c’était sympa, mais faut aimer les jeux genre Mirror’s Edge.
Il a fait sa manette !
En tout cas cet E3 m’a conforté dans mon envie de faire de la Xbox One ma machine principale, et la Switch me servira uniquement à jouer aux exclues Tendo.
De toute façon, les quelques jeux multis seront forcément des grosses inferiors sur Switch. Je pense d’ailleurs que la machine a tiré vers le bas Sonic Forces, qui n’affiche vraiment pas grand chose d’impressionnant dans les gameplays que l’on a vu.