La Xbox

Conker était quand même une sacré baffe technique.

Et ludique ! Avec son boss final d’anthologie. Must have de la xbox.

Bah il a pas mal de problème qui mon vraiment énervé dans le jeux,par contre jai étais vraiment surpris de la fin que je trouve très triste.

tontonsega : Sinon, en plus de ces jeux de malades,la Xbox aura ete pour moi, mon premier lecteur DVD.:oui:

Et 6 mois apres son achat, l’ampli 5.1 arrivait a la maison.:content2:

Pareil, ma XBox a été mon premier lecteur DVD mais j’en garde un très mauvais souvenir dans ce domaine car je suis tombé sur un modèle qui ne sait pas lire la deuxième couche des DVDs. Résultat, pour les films, je ne peux que lire dessus que les DVD 5 mais pas les DVD 9…
Sinon pour les jeux, elle est excellente et je la préfère même à  la Dreamcast (la seule génération où ma console préférée n’est pas de Sega) et aussi à  la 360…

manubis : Egalement dispo sur Ps2 mais pas dans tous les jeux et même parfois pas dans tous le jeu. MGS2 n’était en 5.1 que pendant les cinématiques…

La XBOX a ete la premiere becane a inclure le 5.1 pendant les jeux, la PS2 l’a eu bien apres et seulement dans les cinematiques, elle ne peux pas le gerer en cours de partie.

yep^^

Par contre le 5.A n’était pas exploité sur tous les jeux même sur Xbox. Tu pouvais avoir le signal 5.1 sur ton ampli et le jeu quand même en stéréo. Ou lors c’est que le son était pas une priorité pour les dév. On doit surtout retrouver ça sur les jeux multis où ils ont pas voulu se prendre la tête.Mais j’avoue que le 5.1 dans les jeux vidéo ça défonce bien^^ J’ai acheté mon ampliq au même moment à  peu près pour profiter du son. Même avec un jeu Megadrive ca pète de jouer avec du bon son^^

Halo en 5.1 était une experience extraordinaire::::

manubis : yep^^

Par contre le 5.A n’était pas exploité sur tous les jeux même sur Xbox. Tu pouvais avoir le signal 5.1 sur ton ampli et le jeu quand même en stéréo. Ou lors c’est que le son était pas une priorité pour les dév. On doit surtout retrouver ça sur les jeux multis où ils ont pas voulu se prendre la tête.Mais j’avoue que le 5.1 dans les jeux vidéo ça défonce bien^^ J’ai acheté mon ampliq au même moment à  peu près pour profiter du son. Même avec un jeu Megadrive ca pète de jouer avec du bon son^^

Exact, tous les jeux ne le gerent pas car pas integré par les programmeurs, mais la console le gere sans soucis…si il est integré; auf koursse!:content2:

J’ai vu panzer dragoon orta pour 8 euro je voulais le prendre mais je sais pas s’il marche bien sur 360,on peut m’aider?

Apparemment il plante au niveau 3^^ Vaut mieux acheter une première Xbox pour jouer aux jeux Xbox^^

Même sur les derniers modeles sorties?
Elles doivent avoir toutes les MAJ de la retrocompatibilite integrés théoriquement?

Ouais mais je manque sérieusement de place et dans quelque moi je serais dans une toute petite chambre étudiant^^ Arf c’est vraiment sur? Fait C***.

La rétro a été abandonnée lâchement il y a quelques années ou mois je sais plus… En tout cas, pour Panzer Dragoon ca a pas été réglé…:non::nrv:

D’après les listes il est compatible,bah google est ton amis je vais voir. Sinon jai bien envi de prendre call of cthulhu

Je regarderais quand je passerais sur mon Elite.

Des membres en parlait sur un autre forum mais je me retrouve plus. Saku pourra confirmer il me semble^^ Le jeu est compatible mais plante au 3ème niveau…

On dirait bien oui et call of cthulhu n’est pas mieux…Arf

Oui, ça plante pour PDO!

Merci Manu, on me prennait pour un noob a l’époque, et comme d’hab j’avais raison :cool2:

Je confirme, on a un beau plantage windows après avoir passé le stage 3, la seule astuce est de débloquer la boîte de pandore et ainsi pouvoir choisir son niveau. Il faut jouer 15 h pour débloquer la sélection des niveaux.

Si quelqu’un connait un moyen pour transferer une sauvegarde xbox 1 vers la 360 je suis preneur.

nan mais sinon tu te refais le premier niveau pendant 15 heures^^