La Xbox

Ouaip, suffit d’esquiver les attaques du premier boss pendant 15 heures, fastoche :cool2:

Saku le plus simple c’est de ressortir ta Xboite :wink:

Ma xboite est toujours sortie mais elle à  un gros défaut … j’ai un pad première génération et c’est une plaie de jouer avec.

Clair que les premiers pads c’est vraiment de la merde dans ce cas achètes un pad slim :wink:

perso je trouve que c’est les contraire, je prefere les pad d’origines aux slim, super mal branlés, avec la redisposition à  chier des boutons noirs et blancs.

J’aime autant l’un que l’autre, et je possède les deux :wink:

Je préfère les slim ceux d’origines sont trop gros j’ai mal aux mains après.

chochotte! :content2:

Bah j’ai des petites mains délicates moi :content2:

Y aurait il quelques bonnes âmes parmi nous prêt a se délester d’une manette officielle xbox et d’un jet set radio future :intero: :oui:

Quelqu’un sait il si le câble component de la X360 est compatible avec le parpaing de la génération précédente ?
Thx

ben non, vu que fiche de sortie console differente.

tu es sur ? tu as les deux machines ? il me semblait que la forme était la même, en tout cas merci de m’avoir répondu

J’aurais dit non aussi.

Je viens de vérifier c’est pas du tout les mêmes formes.

Ok merci.

Petit UP du topic Xbox 1 pour parler de Sega Gt 2002, à  cause du topic de JSRF, ça ma donner envie ^^

Je sais pas si il y a des fans de ce jeu, car à  l’époque, tout le monde avez Gran Pourismo en tête… Mais moi, je jouais à  Sega GT :cool2: et franchement vous savez quoi? Comment c’était bon! :good:

C’était pas trop arcade, pas trop simu, c’est un parfait mélange de ces deux genres, avec le LUXE, d’un gameplay aux petits oignons Made In Sega.
Je me souviens encore des heures de jeu écrit sur la sauvegarde… 122heures quand j’ai arrêté de jouer pour la dernière fois.

Bref, un petit poste personel pour rendre hommage à  un jeu de course que j’ai adoré, merci Mr Sega, encore une fois.

[Sega GT Online - Gameplay Trailer (2) Xbox](http://www.dailymotion.com/video/x6gb00_sega-gt-online-gameplay-trailer-2-x_videogames) _par [objectifsega](http://www.dailymotion.com/objectifsega)_

J’ai bien aimé mais il avait des lacunes,je ne saurais plus dire lesquelles avec précision par contre:content2:le seul truc dont je me souviens c’est le niveau des voitures qui était(parfois hien^^)totalement absurbe…
Par contre le noir et blanc en début de course historique c’était pas mal:oui:
Sega aurait pu faire de cette license un classique si ils avaient insistés un peu plus… les bases étaient très bonnes!!

Elle n’était pas la meilleure loin de là , mais la qualité n’avait de cesse d’augmenter depuis le pas bon Sega GT. Dommage qu’il ait laché l’affaire face à  GT, laissant le champ libre à  Forza.
Même si à  l’époque il ne rivalisait pas avec GT quoi qu’on en dise, mais sega faisait son retard et de fort belle manière.
La persévérance n’a pas donné la chance que cette série aurait du avoir… malheureusement.

Dommage pour Sega GT. Même si ce trailer a pris un petit coup de vieux. Il faudrait que Sega reparte à  l’offensive des jeux de course console.