La Xbox

Blue Dragon c’est sur 360. Pas sur Xbox 1.

Enfin bon, je l’ai et l’ai fini il y a quelques années. C’est dur de rentrer dans l’ambiance du jeu, mais les dernières heures sont incroyables. Le jeu fini en apothéose.

Et donc, un jeu à  faire absolument rien que pour ça. Mais avant, il est vrai que c’est vraiment difficile de s’y mettre. :oui:

ho excusez du H-S
Merci PXL.

J’ai pas eu de soucis pour Blue Dragon et ce dès le départ alors la suite…:love:

Sega49 : Quelqu’un a déjà  testé Blue Dragoon ? Si oui il est bien ?

J’ai le jeu que je n’ai pas encore commencé, par contre je l’ai pris car la demo de l’epoque etait plus que convaincante…(Apres faut aimer les doublages fr moisis.:berk:)

Oki merci excusé pour le H-S. Bah me le suis prit, était a 5€^^

Nom de dieu, on vient de m’offrir Rayman Origins sur 360 et comment c’est de la balle. :ouah: La 2D est magnifique, la bande-son fendard, le challenge est là  si l’on veut compléter le jeu, on meurt mais ce n’est pas frustrant, et je n’ai pas encore testé le jeu en coop.

C’est là  qu’on voit la différence entre un grand jeu de plate-forme, et « seulement » un bon jeu de plate-forme car contrairement à  ce dernier (et s’il opère dans une dimension différente si je puis dire) Rayman excelle dans presque tous les domaines. (On y retrouve pas notamment d’imprécision au niveau du gameplay).

Si je déteste Ubi pour ses méthodes « crevures », je dois bien admettre qu’ils sont peut-être mon éditeur préféré pour 2011. (Rien qu’avec Rayman Origins, Child of Eden, Outland & BGE HD :cool:). Ça va être difficile de faire mieux en 2012.

Je pense que tu tes trompé de topic ^^ Mais oui, RO est génial.

Ah oui merde, si un modo peut déplacer ça, je l’en remercie d’avance.

Salut j’ai fait l’acquisition d’une Xbox ce week end et je voudrai la transformer pour jouer au emulateur sur ma console de salon
Je sais que c’est pas bien
Mais comment fait on?
Car beaucoup de forum l’explique pour la 360 mais pas pour la 1er generation
Merci

C’est hors charte du site.

oups desole

je viens d’en acquérir une justement
bien chargée on va dire avec plus de 8500 jeux dessus…

la machine ultime pour les rétrogamers :wink:

ça reste quand même une sacrée bécane la Xbox grâce à  tout ce qu’on pouvait faire dessus
et les jeux de Sega restent juste fantastiques dessus avec Panzer Dragoon Orta et JRSF

Plop : petit retour sur ce topic comme j’ai de nouveau la console de Microsoft. Et OUI la console est fantastique : Spike Out, Gun Valkyrie, Panzer, Jet Set Radio, Toe Jam and Earl, House 3 (même si actuellement avec la Wii et les versions HD on s’en fiche bien plus) Otogi et OutRun 2 pour ne citer que les INDISPENSABLES et uniquement eux!!

Deux questions me perturbent pas mal sur ce support.

D’une part je voulais savoir si la console de Microsoft est très très fiable. Je pose la question car j’en avais eu une qui me semblait increvable … Sauf que j’ai pas pu la garder. Or actuellement je constate que la console que j’ai a du mal à  lire les jeux rayés. Sachant que les rayures sont conséquente mais j’ai déjà  eu et vu pire que ce soit sur MCD ou Sega Saturn.

D’autre part je voulais savoir si le jeu Shenmue 2 est très côté et quelle est approximativement sa côte avec le DVD Shenmue et sans ?? Parce que j’ai eu une bonne discussion avec un pro en boutique Oldies et son exemplaire ne me semble pas très intéressant à  29,99 en DVD simple sans Shenmue The Movie, un DVD très rayé en plus et une boite qui n’est pas d’origine!

j’ai deux Xbox et elles ont de plus en plus de mal à  lire les jeux :confused:

Pour shenmue II, perso je l’ai payé que dalle, mais à  mon avis il ne vaut pas grand chose.
Les jeux les plus chers de la Box sont Conker Liva&Reloaded qui se négocie aux alentours du prix neuf.
Et surtout Castlevania qui se trouve allégrement au dessus des 80-90€.

Ça me fait penser que je l’ai le Castlevania lol. L’un des plus grands chefs d’oeuvre de Yamane musicalement.

Faudrait que je ressorte la console tient…

Shenmue 2 fait partie des jeux les plus chers de la console (surcote evidente a mon avis) du moins dans certaine boutiques oldies.
(vu a plus de 60€ sur Paris)

le dvd n’est pas indispensable, mais il reste un bon element de plus value en cas de revente.

Pour ma part j’en ai vu un a 20€ dans « mon » Cash pas plus tard que samedi dernier.
pas vu l’etat des disques par contre puisqu’ils ne sont pas laisse dans les boites.

Shenmue 2, on le trouve généralement dans les 40€ complet.
Il n’est pas si cher que ça… et la version française a fait pas mal descendre sa cote

Après, Conker aussi n’est pas si cher que ça, je viens de le reprendre complet et comme neuf pour 20€ (version UK identique à  la VF)

Le jeu Xbox le plus côté, c’est Metal Wolf Chaos (par From Software, ceux qui ont fait les OTOGI)
Un jeu d’action fantastique uniquement sorti au Japon qui se trouve dans les 120€.

Wwow Castlevania est cher en effet.

Pour Concker je l’ai vu dans un cash à  15 euros. Du coup s’il est plus cher je vais me laisser tenter.

Ouaip donc pour Shenmue c’est 40 max est complet :oui: 30 euros pour un seul DVD c’est donc bien abusé.

Sinon quel plaisir de rejouer à  Panzer Dragoon et surtout Gun Valkyrie :love: Ce dernier je le trouvais dur à  manier mais je ne sais pas si c’est le fait de jouer plus avec les manettes 360 et PS3 mais là  ça allait très bien.

c’est vrai que ce sont deux supers jeux, surtout orta.

Sinon y a aussi Steel battalion qui est cher, et qui est surtout très difficile à  trouver complet. Le jeu se vendait 200€ neuf à  l’époque et aujourd’hui on le trouve d’occaze au même prix ><…>Sachant que la manette pèse une tonne… avec ses 70 boutons :ouah2:</…>

tontonsega : Shenmue 2 fait partie des jeux les plus chers de la console

Cool j’ ai fait une affaire, je l’ ai trouvé à  moins de 20€ sous blister sur ebay il y a 1 an. Version italienne ceci dit.

rezaxm : la version française a fait pas mal descendre sa cote

Il y a une traduction française (le carnet?) sur cette VF? Ou toutes les versions euro sont identiques?