La Xbox

N’empêche que j’ai pas eu de bol,au bout de 5 jours j’ai eu une sorte de ROD:mrgreen:Le voyant était orange de mémoire,du coup le magasin me l’a changé(moins d’1 semaine après achat)cool j’ai pu rejouer de suite,mais j’ai perdu mes saves>

Tain pourtant la Xbox1 c’était increuvable ce truc là , la miènne marche toujours à  merveille d’ailleur, un vrais tank cette console.

C’est clair, que ça tourne bien ce monstre.
La mienne aura 10 ans en mai et elle tourne tjrs au poil itou.

Je te rassure,ma seconde fonctionne toujours à  merveille:oui:toutefois elle avait subit le changement de lecteur DVD pour les problèmes de compatibilité lors de l’arrivée des jeux sur DVD9:bcnrv:rahhh les plantages de Rally sport 2…

Je suis un heureux possesseur de celle-ci;

:love:

Après l’arrêt de Dreamcast, la Xbox a été ma console 128bits loin devant PS2 et GC.

Rhoo oué, elle est classe celle là , j’avais un pote qui l’avais, j’ai toujours rêvé de lui acheter…

et tu es toujours intéressé ?
car j’en ai une complète en boite qui est dans mon grenier…

Oué pourquoi pas (dit moi ton prix :wink: ) même si malheureusement, je ne pourrai pas te la prendre de suite, fête de fin d’année oblige…

pas de souci pour attendre
ce que je te propose, c’est de faire quelques photos ce WE, te les envoyer et si cela te convient, on discute du prix
Ca te va ?

Pas de souci :wink: ! :good:

Personnellement je possède le modèle Panzer Dragoon :cool2:

Non je déconne ^^

La mienne a claqué il y a deux semaines, en voulant mettre un dvd pour ma filleul (xbox 1 branché sur la télé).

VirtuaHunter : Je te rassure,ma seconde fonctionne toujours à  merveille:oui:toutefois elle avait subit le changement de lecteur DVD pour les problèmes de compatibilité lors de l’arrivée des jeux sur DVD9:bcnrv:rahhh les plantages de Rally sport 2…

Même problème de compatibilité sur ma xbox puisqu’elle ne sait pas lire les DVD9 sauf que je n’ai jamais son lecteur de m…

Le pack Jet Set et Sega GT a une bonne côte par ici !!

Je pense que je vais récupérer la XBOX un de ces quatre et de préférence avec tous les jeux. Un piti Spike Out me tenterait bien en ce moment en plus …

hexharrier :

VirtuaHunter : Je te rassure,ma seconde fonctionne toujours à  merveille:oui:toutefois elle avait subit le changement de lecteur DVD pour les problèmes de compatibilité lors de l’arrivée des jeux sur DVD9:bcnrv:rahhh les plantages de Rally sport 2…

Même problème de compatibilité sur ma xbox puisqu’elle ne sait pas lire les DVD9 sauf que je n’ai jamais son lecteur de m…

C’est dommage,car c’était pris en charge par MS(même hors garantie,puisque défaut d’origine),même pas 2 semaines de séparation à  l’époque^^ouf!

Mais je ne savais pas du tout que c’était pris en charge par Microsoft… et comment aurais-je pu le deviner à  cette époque…

hexharrier : Mais je ne savais pas du tout que c’était pris en charge par Microsoft… et comment aurais-je pu le deviner à  cette époque…

Arf^^"dommage…j’avais juste appellé le SAV pour savoir pourquoi Rally Sport 2 plantait et c’est là  que j’ai su.

Tu n’as qu’à  appeler leur SAV sans dire de quel Xbox il s’agit. Ensuite tu n’as plus qu’à  savourer leur réaction une fois qu’ils auront percuté après que tu leur aient donné le numéro de série. :cool:

En tout cas et avec le recul, j’ai presque envie de l’appeller DC2 cette console, tant je trouve que l’esprit SEGA lui collait aux genes!!! C’est moins vrai avec sa petite soeur par contre…

Quelqu’un a déjà  testé Blue Dragoon ? Si oui il est bien ?