L'avenir de Sega - La fin de l'agonie ?

Plus les informations viennent, et plus je me dis que SEGA est loin de se casser la figure ^^

Même s’ils ont déconnes sur Shinobi3DS et Binary, cette année :dcd:

Côté innovation, Sony a plus rien produit de marquant depuis des années. On les voit surtout essayer de rattraper Apple, et selon moi c’est une perte de temps. Après pour une multinational tel que Sony, je pense que ces pertes ne sont pas suffisamment importante que pour délaisser le secteur vidéoludique … Après tout, la PS3 continue de se vendre.

Il faut dire aussi que désormais Apple à  le monopole sur beaucoup de secteur, c’est presque du jamais vu ! Ils sont présent dans l’informatique, la musique, le jeux vidéo, la téléphonie… Tout ce qui fait notre quotidien high-tech !

Sauf que les pertes s’accumulent depuis 4 ans…donc a la longue ça commence a se sentir et pas qu’un petit peu.

Nicolas : Plus les informations viennent, et plus je me dis que SEGA est loin de se casser la figure ^^

Même s’ils ont déconnes sur Shinobi3DS et Binary, cette année :dcd:

Et moi qui ait toujours pensé que Shinobi 3Ds ferait un carton car c’est une vieille licence à  succès, je suis tombé sur le cul quand j’ai appris son contraire.
:dcd:

Lighto :
Il faut dire aussi que désormais Apple à  le monopole sur beaucoup de secteur, c’est presque du jamais vu ! Ils sont présent dans l’informatique, la musique, le jeux vidéo, la téléphonie… Tout ce qui fait notre quotidien high-tech !

ça peut encore changer.
Personnellement je viens de m’acheter un nouveau mobile, un Sony Xperia (mon premier smartphone :huuu: ) et j’en suis très content. Au départ je voulais un iPhone, mais c’était quand même cher et surtout iOS est plus fermé. J’ai opté pour Android.
Après, c’est évident qu’il y en a qui préfèrent claquer leur fric pour un iPhone juste pour faire comme son voisin, c’est leur problème (je dis bien pour faire comme pour son voisin). Mais pour moi, c’est juste un effet de mode. Sûr, Apple c’est très joli et c’est tout bien monté, mais c’est du luxe et resté enfermé dans la sphère Apple c’est pas forcément le truc de tout le monde.
ça me rappelle la gueguerre Saturn-PlayStation sur quelques points tiens…
Une phrase qu’on m’avait dit et que je n’oublierai jamais : "T’as une Saturn ?! T’as pas honte :lol: ?!?! " (avec tout le sérieux du monde). Tous des montons !!! :devil:
(dsl petit coup de gueule personnel)