Le café bar Objectif-Sega

BONSOOOIIIR messieurs! Contrôle des douAAnes!.. C’est quoi toutes ces caisses d’alcool non déclaré! C’est mauvais pour vous CA!!! Z’êtes pas clair mes gaillAAArd!!! M’en vais vous faire un procès verbal et tout vous saisir MOA! Je peux vous faire fermer la boutique MOA!

Est ce que qq ici saurait ou je peut choper un logiciel (gratos)qui permet de changer de format des fichiers, et de aussi compresser des videos.

merci.

bon bah, comme je me fais une raclette ce soir, ce sera un bon vin blanc pour moi…

Konvertor gère et convertit plein de type de fichiers différents. Par contre il n’est pas gratuit mais si c’est pour une bricole tu peux télécharger une version d’essai Cliquez ici
Sinon une blanche bien fraîche siouplé!

Oki merci je vais voir ce que je peux en faire.

Pour convertir les vidéos en différents formats j’utilise ATI Avivo (qui fonctionne uniquement avec les Radeon mais permet de gagner pas mal de temps, une vidéo de 20min met alors 2min à être encoder)

je vous offre une flute de bulles pour vous annoncer la news du moment, on a ramene un/une americaine de notre periple.
ce qui est rassurant c’est que « le muscle Kro » de madame est du Massachuchets (Boston ou des plages voisines des Dents de la mer) et pas de NY

pour feter ca, ma dame et moi lui avons choisi ses premiers doudous.
un classique pour ma dame, et un herisson pour moi. il ne ressemble pas du tout notre Sonic mais c’est de la meme famille !!!

regime prevu en mai !!!

une fois de retour a la maison, je ferai notre album, j’en profiterai pour vous faire partager nos meilleurs moments. ca nous rechauffera car en « 2 chevres » il fait bien froid

J’ai pas trop compris ce que t’as ramené?

En gros la famille tintinmar va s’aggrandir. (si j’ai tout compris :gniii:)

Pas clair notre ami ???

Alors, ces précisions?

A ce que j’ai compris , comme tonton , la famille vas s’agrandir et pour la dernière phrase, je crois qu’ils ont voyagé en 2 chevaux.
Mais bon , ce n’est que de l’interprétation, mieux vaut un éclaircissement :na:

Ah oui, fort probable!

romuc55 : BONSOOOIIIR messieurs! Contrôle des douAAnes!.. C’est quoi toutes ces caisses d’alcool non déclaré! C’est mauvais pour vous CA!!! Z’êtes pas clair mes gaillAAArd!!! M’en vais vous faire un procès verbal et tout vous saisir MOA! Je peux vous faire fermer la boutique MOA!

non mais soyez pas si difficile c’est pour vous qu’on a garder tout cela :smileWink:

Au, tu veux faire le mariole toi, allez, fouille corporelle pour celui là !!!

oui c’est ca, la famille s’agrandira debut mai. elle a ete procree entre Boston et Cape Cod (pas loin de la ou a etait tourne Les Dents de la Mer)

je vous proposais de feter ca avec une flute de champagne comme on est a pres entrain de faire en ce moment sauf ma dame bien sur !!!

Félicitation à vous deux alors :slight_smile:

tintinmar : oui c’est ca, la famille s’agrandira debut mai.

Du coup apres le salon remis a neuf tu va devoir t’atteler a cette fameuse piece pleine de trucs en tous genres plus vite que prévu…^^

Félications tintinmar.:smile:

Félicitations également à vous 2