Le café bar Objectif-Sega

Félicitations à vous 2, et bon courage pour le bricolage ! :slight_smile:

Bon, je vais me commander un perrier moi!

Et un Perrier un !!
Moi je prends un autre café svp. ^^

Oui ça désaltère un bon perrier, tiens je suis un « général » 5 étoiles:lol:

salutation le bar
moi je me prends une bonne bière, au lit, et les dents dans le verre :wink:

Un café serré svouplait!

Mais faites comme chez vous c’est open bar 24/24 ici !! :smiley:

Bon Enkhyl promis demain si je suis réveillé assez tôt je t’apporte ton café. :wink:

T’as intérêt :wink:

merci a vous.
en fait Tonton la chambre de la crevette est pour le moment occupe par le meuble TV et il n’a pas encore de meuble a part son placard
« ma chambre » est pour le moment inchangee, mon bon bordel !!!

sinon on va a Bordeaux entre 30/1 et le 2/2, on squate chez ma belle soeur et sa tite famille (a Illat ou un truc du genre) du coups je ne sais pas si je pourrais voir les Os-siens bordelais, sur que je ferai pression.
mais je veux bien que vous m’indiquiez les bonnes adresses !!!

un p’tit café siouplaît !!!
avant un très bon sonic

Et ce café Green?

Je naviguais à  vue sur Gamekult ce soir et de fil en aiguille, me voilà  de retour sur Objectif-Sega. Un peu par hasard, certes, mais c’était entendu qu’un jour je repasserai devant la maison familiale avec un petit pincement au cur.
D’abord parce que la maison a drôlement changé de gueule faut dire et aussi parce que les quelques années passées sur ce site ne s’effacent pas comme ça. Je garde un excellent souvenir de mon passage ici ; les bons et les mauvais moments s’unissent au final pour ne constituer qu’une impression globale, agréable.

Le site a pris de l’ampleur depuis que je suis parti - il y a de cela quoi, 3 ans ? - et je félicite l’équipe en place pour la métamorphose même si le tout manque un peu de jaune , on est d’accord.

Bravo à  toi surtout, Benjamin, d’être toujours aux commandes du navire. Preuve que ton abnégation et que ta passion sont toujours intactes. Merci aussi pour tous ces instants passés à  essayer de se réinventer, à  se harceler, se pourrir et s’entraider, bref, à  tirer le meilleur d’un projet qu’il a fallu arracher de terre avec nos seules mains inexpérimentées.
C’était chouette, et j’espère que c’est toujours aussi chouette pour les différentes personnes qui s’occupent d’OS aujourd’hui, en 2009. Bonne chance à  elles et bonne année à  toute la communauté Sega !

Mr Pink.

Merci Mr Pink.

Bonne année à  toi aussi

Au café bar sinon, je voudrais un cocktail qui fait oublier les partiels et surtout les révisions de partiels…

Je me réveille encore trop tard mais ça fait super plaisirs d’avoir de tes nouvelles Mr-Pink, bonne année à  toi ! Tu es bien placé pour comprendre tous les mécanismes liés à  la vie d’un site et au fur et à  mesure que le temps et les gens passent le site évolue en fonction des voies qui lui sont proposés.

Sinon depuis le fond jaune nous avons atteint divers paliers en terme de fréquentation qui étaient plutôt un rêve à  l’époque. :wink:

Mr-Pink, je n’avais pas vu ton message, bonne année à  toi, ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, à  bientôt peut-être :slight_smile:

Alors où sont passés tous les alccoliques? Une chtite bière siouplé! Un petit lien d’un jeu flash sympathique
I Love Traffic

Sympa la chambre de Canard, un poil humide je pense:

Image Hosted by ImageShack.us

C’est bien trop propre pour lui !

Il a même installé le bain à  bulle:

:lol: génial Enkhyl.