Le Japon, c'est ici

Pas de chance.

Plein de belles images pour changer :smile: C’est bien cool que tu puisses voir autant de pays !
Semble sympa cette expo Eva (j’ai hâte de pouvoir voir le 3.0!), puis le musée Sapporo, j’aurais aimé être là  !
La prochaine fois c’est toi qui t’y colle au Yabusame :content2:

VirtuaHunter : Tain, je me suis fait arreter par les flics Japonais XD javais oublie mon passeport^^" 2 gars mon raccompagne :classe: :smiley:

Heu je vais peut etre dire une connerie, mais pas sur que le passeport soit obligatoire sur soi en permanence une fois dans un pays etranger.(a part peut etre en coree du nord, afghanistan et israel…:content2:)
il sert a y rentrer, et ensuite les papiers français suffisent en cas de controle.

tontonsega :
il sert a y rentrer, et ensuite les papiers français suffisent en cas de controle.

Ecoute je sais pas, les gars etaient deja bien perdu avec mon passeport Francais alors la carte d`identitee…:mrgreen:

Le showroom Toyota a Odaiba,

Vehicules du Dakar,

Le Gundam a l`echelle 1:1

L`entree de la Fuji TV,

Le Joypolis,

Jolies vues^^

Très belles photos !

+1, photos magnifique. Tu arrive a trouver le temps de dormir? :content2:

Oui oui je te rassure je dors bien^^
Odaiba avec encore du Gundam!

Devant la gare de Shinbashi,

Impressionnant !

La mairie a Shinjuku:

Meijin jingu et les environs:

La boutique officielle Evangelion!!!

Ma voiture!^^

Le Japon:mrgreen:

Mur d`un hotel bien classe!

Au moins ils ne doivent pas manquer de bureaux dans la mairie ! :wink:

Cest clair^^ mais imagine la meme en France lorsquil te ballade de service en service…4 jours pour un papier:mrgreen:

C’est marrant que tu dises ça… Je pensais à  autre chose quand j’ai posté : à  une époque j’ai été auxiliaire pour une mairie (ça on s’en fiche), mais quand il fallait aller récupérer les tickets restaurants, le bureau était minuscule coincé entre une cage d’escalier et des portes ouvrant sur un couloir de bureau administratifs.

J’imaginais donc le pauvre salarié aller récupérer ses tickets restaurants tout en haut de cette immense tour. :mrgreen:

Petite anecdote datant dhier, je commence a traverser la route (feu vert et dans les clous je precise^^) quand je vois debarquer toutes sirenes hurlante une ambulance, plus proche de mon point de depart que darrivee, je suis repartie en arriere rapidement (cetait une graaaande route) et le gars au haut parleur de lambulance me dit merci :wink:

Sympa les ambulanciers là -bas…
Sinon, terrible les photos. (veux y aller…!!!)

La classe l’ambulance!

Sinon tu pense pouvoir dévisser la tête du Gundam et me la ramener? C’est pour mettre dans mon salon… Merci d’avance!!

sokoj :
Sinon tu pense pouvoir dévisser la tête du Gundam et me la ramener? C’est pour mettre dans mon salon… Merci d’avance!!

Je vais travailler sur le dossier…^^"

Je suis allé aussi à  Meijin Jingu. :good:
Super sympa.

Les photos sont splendides en tout cas.:good:

ça donne sacrément envie!!!:ouah2::ouah2::ouah2: