Le Japon, c'est ici

Merci^^
Petite mise a jour special Sega, enfin presque, il est tard et j`ai la flemme de mettre le reste, ca sera pour demain^^

Ayant pris lhabitude de faire des bornes, je suis descendu a la gare de Keikyukamata afin dapprecier le voisinage de notre marque cherie, et vous allez voir quil ny a pas de hazard, c`est pas possible:cool2:

Voila, je suis sur la route a encore pas mal de minutes du point darriver, mais mon flair ne ma pas trompe, je savais bien que je devais emprunter cette route, il pensait que personne ne repererait son vehicule, belle erreur!:cool:

Non non, ce batiment na rien a voir avec Sega, mais il est clair quil est fan et a rendu hommage a la marque en arborant ses couleurs, la classe:cool2:

Nozomi? Nozomi? Tu te caches ou? C`est pour une photo^^

Voila enfin le premier batiment, vieux et a part, il ne semble pas en suractivite…

La ca sent bon:love:

Ramen aoya, en gros Au ramen bleu, pas de hazard:cool:

Oui bon juste pour le trip^^"

Histoire d`avoir autre chose^^

:love::good:

Sacré humour, le Virtua. En revanche, la date n’est pas la bonne (ou alors il y a un jour de décalage à  Tokyo).

:love::love::love:

Je suis fou de jalousie là .

:love::cool2::lol3:

Clair qu’il y a un leger bug de date…l’emotion?
:content2:

Super les photos ! J’aime bien les clins d’œil et ton message pour Shenmue III !

Je viens de voir qu’Haneda s’est camouflé en mode Barbapanneau d’signalisation sur l’une d’elle.:content2:

Et pour la question du charriot élévateur dommage que tu n’y étais pas quelques années avant. Je crois que c’était la Blue Room qui avait fait un concours photo où il fallait prendre en photo son exemplaire de Shenmue sur un charriot élévateur…

Mais quel nase je fais pour la date:bcnrv: Jai prepare mon papier la veille, sauf que "la veille" devait etre deja le matin...:mrgreen: Jai aussi fait une version Jap` au cas ou:content2:

Le panneau SEGA Corporation me fait penser à  une affiche de la Dreamcast.

Par grave pour la date. 20 est un chiffre rond ! Et puis 20 mars ça s’écrit aussi 20 / 3 (je triche) donc ça répond au 2013. :wink:

Petit tour a Yoyogi, et surprise, une scene avec de la J-pop!!!:love: comme j`avais pris le minimum, pas de camescope:sad:

Jai perdu plusieurs dixiemes daudition mais bon :smiley:

Sequence emotion avec le meileur jeu de caisse de l’univers (oui!:cool2:)
Je me devais d’aller a Haneda voir Sega, je me dois encore d’aller a Yokosuka, et je me devais aussi d’aller a Yokohama, pourquoi?
Ce passage dans le jeu.

Et la vue en vrai du dessus:cool2:

Plus terre a terre,

Chouettes photos !

J’avais trouvé ça bof, Yokohama. Chinatown est super artificiel, mais le bord de mer est chouette. D’ailleurs j’ai tout remonté à  pied, de Chinatown à  la Grande Roue :content2:

Je suis d’accord avec toi pour Chinatown mais fallait bien que je le fasse une fois^^
J’ai fait Chinatown—> Minato Mirai (la tour)—> Chinatown (pour y manger:mrgreen:).
J’ai aussi visite un bateau et le musee de la marine.

Très belles photos, sa donne envie^^

Pèlerinage au royaume de SEGA, j’adhère.

Bon voila, j’y ai mis les pieds:cool2:

Les premieres photos juste apres la gare,

Yokosuka est un port militaire faut pas l’oublier.

Je commence a m’eloigner,

La sequence emotion/clin d’oeil:love:

Le chaton a grandi:mrgreen:

Sequence megaton:cool2::mrgreen:

ben mon salaud!
:ouah2:
ça claque !