Le Mega-CD, topic officiel!!!

Cireza :

J’ai vu Enkhyl, mais plus intéressant ce genre de choses : lien

Il vend ça aussi le gazier:

http://cgi.ebay.fr/Console-portable-SEGA-NOMAD-Genesis-megadrive_W0QQitemZ170427557436QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item27ae46263c

Glenni :

, y’en a pas beaucoup mais ils sont génialissime.

Il y en aplus que l’on peut le croire. Rigolant

Le mega-cd c’est bien la console qui me manque, j’ai la dose de jeux depuis que j’avais craqué en brocante y’a deux ans et j’avais acheter tout le stock de jeu d’un gars pour 400 francs !

En gros j’ai INXS, NHL Hockey 94, Sol-Feace, Cobra Command, Final Fight, Microcosm, Mickey Mania, Chuck Rock II, Road Avenger, Mortal Kombat, Silpheed, Robo Aleste, Dune, Spider-man et Wonderdog dont j’avais toujours voulu y jouer. Peut-être un craquage pour ce début 2010, c’est trop con d’avoir les jeux et rien pour les faire tourner. XD

Commandés Final Fight et Sonic en PAL. J’ai un Shining Force en vue aussi >>

Bonne résolution de 2010 : ne pas économiser, de toute façon ça ne rapporte plus rien de placer des thunes autant tout dépenser. :slight_smile:

Je ne te cache pas que Sands of Destruction vient de s’envoler au loin par contre >>

Pour Shining je ne vais pas le prendre tout de suite, je vais attendre. Je le tenterai en PAL celui là, et il va falloir être patient du coup.

La solution la plus simple est de squatter Ebay un peu chaque jour. C’est comme ça que j’ai récupérer mon megaman wily wars et The punisher sur MD à pas cher. {#emotions_dlg.cool2}

Argh j’avoue que récupérer ces 2 perles Pal pas cher sur megadrive relève de l’exploit mais on peux en trouver de temps en temps dans les pays européens mais faut être la et surtout avoir l’argent à ce moment la :P.

Bah le shining force cd il est vrai que sa cote a 90 100€ ca fait cher le jeu mais j’en avais vu des Pal en allemagne dans les 75€ 70€ c’est déja plus abordable mais encore une fois faut être la au bon endroit au bon moment ^^.

Yep, moi aussi j’ai réussi à mettre la main sur Wily Wars, mais en loose, c’était moins cher ^^

Il a du me couter 60 euros, sacré bête. Mais j’adore Megaman faut dire.

on parle souvent du mega CD mais il existe aussi le mega LD quelqu’un a cette bete chez objectif-sega ?

Sol Feace sur ce support est un jeu que j’aime bien.(shoot’em up)

Et la version MCD d’Eternal Champion était pas mal aussi mais seulement si on avait apprécié déjà l’opus MD.

Mega quoi pixeldream???

Eternal Champions sur mega cd inclus des persos supplémentaires, des décors supplémentaire de toute beauté, des animations plus travaillées, de nouveaux effets dans les anciens décors, une multitude de fatalité mais surtout le gameplay est meilleur avec l’introduction de combos.

Les stages du bateau et du train en mettent plein les mirettes {#emotions_dlg.cool2} !

Je me suis commandé le Shining en version US, apparemment la version euro c’était de toute façon trop cher. J’aime pas mettre plus de 50 euros dans un seul jeu…

Plus qu’à tout recevoir. J’espère que tout fonctionnera sans problème !

Tu as commandé une mega cart ?

Oui.

Cependant, je n’ai pas eu de réponse depuis la commande. J’aimerai bien être tenu au courant…

Tiens, c’est pour toi:




Merci ^^

Y aussi Fatal Fury et Eternal Champions qui ont l’air bien. J’aime beaucoup Eternal Champions sur MD, et j’ai vu que Saku en parlait. Tu préfères lequel de ces jeux (si tu les as tous testés) ?

J’ai testé les 3 sur le support, mais ça fait longtemps et de mémoire, Samourai Shodown est le meilleur!

Par contre au vu des voix gresillantes en cours de combat, cela semble etre un simple portage de la MD?

Fatal Fury spécial ou Eternal Champions, le portage de Samurai Shodown ils se sont pas foulés. L’arbitre a disparu alors qu il etait présent sur md, les bonus et malus tombent désormais du ciel {#emotions_dlg.lol}.

Ils ont oublié que le mega cd gérait les zooms, des voix de bonne qualité sans grésillements, earthquake n’est pas la car trop gros et il y a pas mal de loading.

Eternal Champions est toujours aussi difficile ? La version MD est très dure et je suis pas sûr qu’on puisse changer la difficulté.