le meilleur shoot de la 360

Bonjour c’est bientot l’anniv de moon frere et je cherche un super shoot em up sur 360 qui marche sur les consoles européennes.
Quelqu’un en connais ou en revend un?

Mushihime Sama n est pas zoné sinon tu as death smiles qui devrait arriver courant décembre. Sur le live arcade tu as Ikaruga, Guwange, Rez Hd et Afterburner Climax.

ok merci mais pas de live je souhaite lui offrir un vrai jeux en dur lol

Il y a aussi la compilation Raiden qui, apres « ouattmile reports » arrivera (peut etre) mi-mars 2011.
3 jeux pour 30€

que pensez vous de :
-Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra
-Gal*Gun
-Espgaluda II
-DoDonPachi Daioujou Black Label Extra
-Dodonpachi Dai-Fukkatsu Ver 1.5
-Bullet Soul
-Shooting Love 200X
-Shikigami no Shiro III
-Senko no Ronde Duo
-Radirgy Noa Massive
-Otomedius Gorgeous
Je n’y connai rien en 360

ESP Galuda 2 de Cave est fameux, non zoné dans sa version simple et surtout très bien réalisé.
Mushihimesama Futari est ressorti en best of et reste non zoné. C’est aussi une excellent shoot de Cave.
Deathsmiles, là  en horizontal, est une pure tuerie et est plus accessible que les 2 premiers. Il est annoncé pour janvier en Europe mais connaissant l’éditeur, on peut s’attendre à  des reports.

Mais si ton frère aime les shoots maniac et ayant quasi tous les shoots sur X360, je pense qu’Esp Galuda 2 est le meilleur choix.

-Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra > Zoné mais excellent
-Gal*Gun > je ne connais pas assez
-Espgaluda II > voir plus haut
-DoDonPachi Daioujou Black Label Extra > Très bon mais mal optimisé et surtout zoné.
-Dodonpachi Dai-Fukkatsu Ver 1.5 > Monstrueux, le plus beau mais zoné.
-Bullet Soul > bof et zoné
-Shooting Love 200X > bof et zoné
-Shikigami no Shiro III > moyen et zoné
-Senko no Ronde Duo > Sympa mais c’est du duel et pas un vrai shoot. Le 1er a été distribué en Europe sous le nom de Wartech et pas le 2e épisode qui est zoné d’ailleurs.
-Radirgy Noa Massive > intéressant mais indigne du support et zoné.
-Otomedius G : une sorte de suite de Parodius par Konami. Plutôt sympa mais zoné.

On peut rajouter :
Raiden IV : excellent mais zoné
Raiden Fighters Aces : 3 jeux et 3 hits. Pas encore sorti en Europe et zoné en jap et US.
Deathsmiles : on attends la version Pal. Excellent. Zoné en jap
Deathsmiles 2 : pas une grande réussite et zoné
Mushihime Sama Futari 1.5 : une belle réussite et non zoné.

lesquel sont zoné ou non zoné?

et vous avez un site ou une adresse pour les jeux?

j’aurais tendance à  te proposer celui là  :
http://www.nin-nin-game.fr/

en fait il y a que 2 shoot sur 360 en freezone?

il me semble bien

Deathsmiles est un ton en dessous de espgaluda ou raiden 4 tout de meme.

Raiden fighters est bien mais pas trancendant.

C’est pas le même genre de shoot non plus, perso je préfère les horizontaux

Oui c sur mais deathsmiles m’a decu , surtout avec la resolution … Mais le jeu est tres bon.

Raiden 4 j’adore par contre. Musiques oldies et tout et tout.

Meme le mode deux vaisseaux qui se pilotent avec les 2 sticks analogiques. Excellent.

Il n’y a pas un mode arrangé sur 360 ? sur la borne sur laquelle j’ai joué au japon le jeu était pas mal pixelisé aussi.

Raiden IV ? … Il ya un mode 360 mais visuellement c kif kif … Et pas de pb de pixelisation …

Par contre, deathsmile pixelise pas mal meme avec le mode 360 ou la resolution est bien meilleur…

C peut etre mes yeux de vieux gamer … Ou alors le 60 fps que je digere mal :devil:

Je parlais de death smiles

mis a part sur le live pas de shoot euro sur 360?

Psycho Echidna :
Par contre, deathsmile pixelise pas mal meme avec le mode 360 ou la resolution est bien meilleur…

C peut etre mes yeux de vieux gamer … Ou alors le 60 fps que je digere mal :devil:

ils n’ont réhaussé que les sprites en HD et laissé les décors avec la résolution d’origine
le résultat n’est pas donc parfait (ça pixelise) et Cave va garder cette technique jusqu’au dernier Dodonpachi qui, lui, est totalement en HD.
Ca fait même un choc pour ce dernier la 1ère qu’on le lance :wink:

Oui mais il est zone malheureusement … Et donpachi n’est pas populaire aux us …:triste:

Moins que deathsmiles au minimum.

Donc faudra que t’y joues pour moi …