le meilleur shoot de la 360

pas de souci, j’aurais une petite pensée pour toi :wink:

mais, toi qui a l’air d’aimer les shoots, tu n’as jamais été tenté de prendre une japonaise ?

dans tous les cas, le shoot qui va bientôt tuer sur 360 (XBLA) c’est bien celui là  :

Déjà  que c'est mon jeu préféré alors j'attends une remastérisation de qualité. Fin mars normalement, vu que c'est la date de sortie du stick aux couleurs du jeu : ![](http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/34/88/ME0001348888_2.jpg)

N’oublions pas que MS veut de Treasure un RSG3 sur sa 360…
Le succès de Radiant sur le XBLA sera important pour une éventuelle sortie de sa 2e séquelle.

biollante : mis a part sur le live pas de shoot euro sur 360?

Rien pour le moment en boite.

(a part Warteck-senko no ronde, mais pas vraiment un 100% shoot- se trouve facilement en occaz pour moins de 10€

Le premier a voir le jour en euro sera Raiden fighters en mars prochain.

En boîte, il y a Project Sylpheed et Geometry Wars vendu dans la compilation Xbox live arcade unplugged.

ok merci pour tout ces renseignements

Je suis d’avis que tu devrais quand même prendre le Xbox live surtout pour le dernier G.Rev " Seisou Kouki Strania" qui va sortir:

Ou les shmups indés comme Revolver360:

A signaler quand même la sorti prochaine de Eschatos au japon, mais heureusement Region-free.

Personnellement, il me fait bien envie.

Il a l’air, c Clair … Mais un peu trop de Gris chez les boss a mon gout …j’espere plus de diversite…

Bon on peut dire que Deathsmiles vend plutot pas mal en Europe apparement.
Pas de reassort avant 5 semaines!

ça c’est bon :good:
Rising Strar Game (l’editeur en Europe) doit être plutot content.

C’est un des rare éditeur à  avoir un peu les couilles de sortir des jeux 100% japonais chez nous, en Europe (comme pour Deadly Premonition sur Xbox 360)

Esperons aussi qu’ils se sortent les doigts du coup et que Raiden AF sortira bien cette semaine.

Au UK il est dispo en tout cas. vous pouvez l’acheter sur Amazon.uk pour presque rien en PAL.

Non, il y est en préco. (du moins la derniere fois que je l’ai vu-fin FEV))

Ah oué éxact, mais le problème, c’est que c’est pas Rising Star Game qui à  acheté la license pour l’Europe, c’est Tradewest.

Faut qu’il la refile.

Pas trop tot !!!

Skaar : Ah oué éxact, mais le problème, c’est que c’est pas Rising Star Game qui à  acheté la license pour l’Europe, c’est Tradewest.

Faut qu’il la refile.

Me semblait pourtant que c’etait RSG qui le sortait chez nous cuilà . :intero:

nope, Tradewest et c’est la le souci justement, sinon on l’aurai déjà .

Akai katan zoné:bcnrv:

Vu le succes de Deathsmiles hors Japon, ne t’inquiètes pas, il va arriver aussi. Après Dodonpachi Dai-fukkatsu avec le Black Label en 3 DVD pour 39.90€ (prédiction personnelle). :content2:

En outre :

Le shmup Bullet Soul sera région free

ça a pas l’air trop mal. A voir en tout cas.

oui sympa ce shoot mais c’est tjs chiant ce manque de plein ecran …