le meilleur shoot de la 360

Akai est plein écran par contre.
donc double:bcnrv::bcnrv:

D’ailleurs pourquoi est-ce qu’ils font ça ?

Je sais pas on dirait qu’ils veulent comparer 2 versions ( version arcade et version console/original) …

Donc petite explication, visiblement, ils comparent deux approches du jeu, une en combat rapproché et l’autre de loin, enfin d’après le lien suivant…

Bullet soul

Pour rappel, Bullet Soul est fait par 5Pb, ceux qui avaient adapté Ketsui pour Cave sur 360. Et le portage était vraiment satisfaisant (enfin pour moi :lol: )

tontonsega : Akai est plein écran par contre.
donc double:bcnrv::bcnrv:

A première vue, c’est un horizontal pensé pour le plein écran alors que le bullet soul est un vertical avec yoko donc pour les gens qui veulent y jouer en tate, c’est plus adapté.

Otomedius X se devoile.
:love::love:

Si c’est aussi pourri que le premier, cela promet.:mrgreen:

Pourri comment?

La date de sortie de Child of Eden sera le 14 juin.

tontonsega : Pourri comment?

C’est un pseudo hommage bien moche à  Gradius et à  Parodius avec des big tits…Ensuite peut être que celui ci ( le X) s’annonce sympa mais bon, le G ne m’a pas emballé.

Espgaluda 2 passe en platinum black label au japon.
le jeu est free zone.

hop!

le CD audio de deathsmiles est plus que bizarre.
Impossible de le lire ailleurs que sur le PC.
Chaine-MCD-SAT-DC-360, aucune de ces machines ne le lit.Une seule plage de 72 min est détecté.
Avez vous la même couille ceux qui l’ont?

En fait, ils ont gravé en mp3 les pistes sur le cd ou dvd… Du coup, tu ne peux que extraire les fichiers et gravé en cd de musique pour pouvoir le lire ailleurs… C’est très von je te l’accorde. Mais la palme revient à  la B.O de Tomb raider anniversary. C’est juste un sound test sur un menu de DVD…

En fait, ils ont gravé en mp3 les pistes sur le cd ou dvd… Du coup, tu ne peux que extraire les fichiers et gravé en cd de musique pour pouvoir le lire ailleurs… C’est très von je te l’accorde. Mais la palme revient à  la B.O de Tomb raider anniversary. C’est juste un sound test sur un menu de DVD…

Ok!
Ils ne sont pas fais chier en fait…:bcnrv:

C’est une erreur de production, l’éditeur te renvoie un cd audio qui fonctionne si le tiens est défectueux tonton. D’autres ont eu aussi ce problème.

Je pense avoir fait le tour de Deathsmiles.
Si le Deluxe Edition est une petite merveille, très soigné (3 CD, book en couleur + toutes les updates du jeu), j’ai bien aimé Deathsmiles… en level 1. Passant au level 3, c’est une prise de tête, je perds en concentration (le fait d’annuler les étoiles) et la difficulté augmente considérablement avec des paternes bien lourds. En gros, il faut apprendre par coeur chaque seconde de jeu… perso’, ça fini par me gaver.

Un bon shoot 'em up avec une chouette ambiance, mais je préfère un Zero Gunner 2, Border Down ou encore Layer section.

En level 1 :lol3::lol3::lol3::lol3::lol3::lol3::lol3:

Level 1 ??!! L’intérêt devient néant, les boss n’utilisent qu’une seule attaque et sont détruit en 20 seconds et il est impossible de scorer et d’avoir une chance d’être bien placé dans le top.

Franchement, j’ai découvert réellement le potentiel du jeu en passant en level 3 (même en 2 c’est mou).

Déjà , j’aimerais bien vous voir faire la fin en Level 1 sans utiliser des continues. :lol3:

Jouer en level 3 et utiliser 400 continues je ne vois pas l’intérêt. :cool2: