le meilleur shoot de la 360

Pareil que spin pour le moment. Faut bien cerner le système de scoring qui n’est pas si simple que ça…

Bon ça fait un moment que je n’y ai pas joué mais en mode xbox 360 pas mbl le stage de fin est forcément en level 3, tu ne peux pas choisir le level de ce niveau.

Sinon j’arrive au stage final en jouant en level 3 avec un seul crédit donc pas besoin d’en utiliser 400. En faisant du scoring on récupère des carrés de vie.

Sakuragi :
Sinon j’arrive au stage final en jouant en level 3 avec un seul crédit donc pas besoin d’en utiliser 400. En faisant du scoring on récupère des carrés de vie.

Pareil :cool:

Sakuragi : C’est une erreur de production, l’éditeur te renvoie un cd audio qui fonctionne si le tiens est défectueux tonton. D’autres ont eu aussi ce problème.

Ok, Et on contacte qui?
Cave ou rising*

Envois un mail a rising star games.

Ok.:good:

testé Bullet soul et Switches neo.

Bullet est sympa (un peu mou toutefois) mais l’écran de jeu est ridiculement petit, vraiment abusé!
Le SNK, est lui bien fun et visuellement sympatoche.

Sinon en info, Espgaluda 2 est dispo en platinum black label depuis hier en version jap free zone.

Petit achat suite a ce test de R-Type Dimension

Le changement 2D/3D est juste énorme :love:

Il est temps quand même ^^

Ma 360 avais qu’a pas crever entre temps :bcnrv:
De plus le jeu ne semble pas avoir été aborder sur le topic donc l’erreur est doublement réparé :wink:

otomedius X le 19 juillet aux US…zoné!:bcnrv:
Sortie en europe eventuelle en octobre. Rien de determiné a 100% pour le moment.
(infos recuperé par mes soins sur leur stand à  L’E3)

J’avais trouvé le premier ultra moyen…C’est même un de mes coups de gueule pour Konami, pourquoi s’acharner à  faire du Otomedius moyen alors qu’ils ont du très bon Parodius en stock :bcnrv:

Ben Parodius je les ai sur Sat pour ma part…alors un enieme remake HD!:berk:
Je prefere du sang neuf.

Quand c’est bien je suis entièrement d’accord. Mais sincèrement Otomedius G, bien je n’ai pas du tout été convaincu et pourtant, il y avait un fort potentiel. Après peut être que le 2 est mieux, en tout cas, je l’espère. :oui:

Surtout que Konami devait faire un nouveau Gradius. Malheureusement, ils l’ont annulé.

Dodonpachi en europe en octobre.

Maybe…maybe not!?

Excellent, plus qu’a attendre une news pour Akai Katana. :mrgreen:

Et puis si c’est RSG qui édite le jeu on aura peut être tout les DLC direct sur le DVD.

Y’a pas dejà  eu une annonce dans le genre pour Akai justement??

L’anonce précédente de RSG c’était pour remercier les acheteurs de Deathsmiles et pour dire qu’une surprise serait bientôt dévoilé. Cave de leur coté avait dit que leur shmup zoné le sont parcequ’ils vont sûrement sortir ailleurs qu’au Japon, c’était une réponse a la question si Akai Katana sera freezone et si après Deathsmiles d’autres shoot était prévue en pal/us.

Si c’est vrai c’est une excellent nouvelle et plus encore si il y a le Black label et le ketsupachi (là  on peut rêver).:good: