Le PC, une bonne alternative aux consoles next gen

Bien joué Zeross :wink:

Evidemment ce sera fait quand j’aurais l’argent…si je ne le dépense pas d’ici là >

ATI va bientot sortir les radeon 4650 et 4670.

D’après les premières infos, la 4650 sera au prix de 70 euros et devance largement une geforce 9500 GT. Peut être une bonne affaire pour Zeross ?!

C’est la 4670 qui est à 70€, avec des perfs très proche d’une Radeon 3850 malgré un bus 128bit contre un bus 256bit pour la 3850. Je pense avoir trouver la carte qu’il me fallait cette fois, sans devoir passé par la 9600gt/hd3850 qui sont 20€ plus cher.

Commande dans quelques jours :slight_smile: sauf si un test montre que la 4650 est très proche et suffisement moins cher pour être intéréssante.

Les premiers tests confirme que la 4670 est une très très bone carte, la 9500 est larguée et elle fait jeu égal avec une 9600 GT.

Et pourtant elle a un bus 128 bit, cette génération de cartes sera signée ATI comme ce fut le cas avec les radeons 9800 et 9600.

J’aurais la carte le 22 ou 23 selon à l’heures Materiel.net réceptionne les cartes.

Alors quoi de neuf Zeross ? ^^

Ouh pinaise BKO, Va y’avoir du chauffage de HD4870 >> Démo PURE PC !! :content3:

Ah cool Asta, c’est la même que sur 360, elle est très courte mais permet de se faire une idée.

Par contre ta carte va même pas chauffer, tout a fond en 1900x1200, le ventilo tourne a peine plus vite :smileWink: Et pourtant le jeu est l’un des plus beau auquel j’ai joué.

Je viens de tester la demo PC de james bond.

Agréablement surpris, bien que la demo soit très courte. Graphiquement, c’est sublime, l’IA a l’air relativement convaincante et les bruitages donnent vraiment de l’ampleur et de la puissance aux tirs. Je me laisserais peut être tenter tiens :slight_smile:

Merci Bko de la news. Je ne connaissais pas du tout le jeu mais j’ai regardé vite fait les screenshots et c’est bluffant.

Bon, je télécharge et je fais chauffer la machine :content3:

Asta : Alors quoi de neuf Zeross ? ^^

Baaahhh…j’ai décommander finalement, pour commander un ventilo pour mon Phenom et l’overclocker encore plus haut ^^’

Faut bien quelqu’un pour montrer qu’AMD n’est pas tellement battu sur les perfs de processeur, non? (quand je vois les scores dans les benchs fait par les procos Intel j’ai le vertige…)

Zeross : quand je vois les scores dans les benchs fait par les procos Intel j’ai le vertige…

Intel est le maître dans le domaine mais je parie qu’AMD reprendra la place qu’il avait à l’époque des Athlon XP.

Déjà , avec Nvidia c’est fait… :slight_smile:

Pour la demo de 007, ben…je lui trouve bien des défauts : moteur pas optimisé (j’ai vu plus fluide…), maniabilité rigide et pas évidente, bruitage pas très réaliste…Je ne me suis pas cru pour un sou.

Faut dire aussi que James et moi ça fait 2. Je préfère de loin une ambiance à la Rainbow 6.

Je viens de changer Catalyst : j’avais la version 8.8 et j’y ai mis la 8.9.

Je constate une meilleure fluidité dans Sega Rally : les micros pertes de frame rate sont quasi effacées enfin ! Un comble tout de même pour la puissance de ma machine.

A croire que ces nouveaux pilotes apportent leurs lots d’optimisation

Sinon GRID toujours aussi à l’aise tout à fond avec un filtre AA4x :slight_smile:

ça t’a fait la même chose BKO ?

Toujours pas de Halo 2 Vista ?

Bon déja j’avais pas vraiment remarqué les micro saccades, faut dire que j’y ait peu joué sur PC ayant finit la version 360 avant.

Sinon j’ai installé les derniers Catalyst et je n’ai constaté peu voire aucune saccade. Quelque soit la résolution d’ailleurs. Ça faisait quelques temps que je n’y avait pas retouché mais alors quel jeu !!

Sinon je viens de recevoir Devil may cry 4 PC et d’après les tests, le jeu est hyper optimisé même pour les petites config. J’ai donc tout monté a fond, c’est carrément magnifique !

Ok merci de tes impressions.

Il est vrai que Sega rally est vraiement sympa. Je m’y suis remis étant donné qu’il est encore plus agréable sans ces micros saccades :slight_smile:

Devil May cry 4 est effectivement archi bien optimisé (comme GRId d’ailleurs, et ça serait bien d’en voir plus) car avec ma 8800GT, la démo tournait en 1680 avec un filtre AA4x et 60img/sec !

Un jeu que je me prendrai avec bioshock aussi.

Et Halo2 ?

Faut que je teste Halo 2 car le 1, j’ai vraiment pas accroché. :non:

La réalisation technique du 1 est à la ramasse, le jeu date beaucoup trop, le 2 est déjà bien mieux de ce côté là :slight_smile:

Bon, je vais voir si je peux le trouver pour pas trop cher (10-15€)