Le psn attaqué.

manubis : Les guignols, ca fait bien longtemps que c’est mauvais. Je regarde de temps en temps et je suis affligé par la non drolitude à  chaque fois…

Comme la plupart des programmes de canal plus maintenant…

Un article intéressant sur le sujet

Primanoir : Retour du PSN cette semaine!!!

Ca on en était quasiment sûr depuis la semaine dernière.

A priori, Sony a la preuve que la clé de sécurité des cartes bancaires ne fait pas partie des donées piratées (voir la dernière MAJ de l’article ci-dessous)

C’est toujours ça…
PSN attaqué

C’est toujours ça pour les utilisateurs, mais crypter le reste aurait été encore mieux.

danabnormal : A priori, Sony a la preuve que la clé de sécurité des cartes bancaires ne fait pas partie des donées piratées (voir la dernière MAJ de l’article ci-dessous)

Le plus important c’est pas ça. Car même si au pire on te pirate ton compte, tu est protégé par ta banque.
Le plus grave c’est les donnée personnel, adresse, nom, password et ça, c’était pas crypté.

C’est sûr, une carte, ça peut se changer, même si c’est chi…**, mais une date de naissance, ça ne se modifie pas. Pour les mot de passe identiques sur différents site, il faut les modifier, c’est clair.

Moi, mon déménagement tombe super bien dans le sens où mes infos sur le PSN sont justement celle de mon ancien appartement. Le hasard fait parfois bien les choses. ^^

Mais dans ton déménagement tu n’as pas perdu tes données personnelles comme ton nom, date de naissance, mail, mot de passe etc. :wink:

Visiblement le PSN a réouvert le temps de ce faire de nouveau pirater ce matin.
Quelqu’un utilise une machine à  remonter le temps ou Sony est vraiment dans la merde ?

à€°tonnant, ils n’étaient pas censer reeouvrir si tôt.

Oui étonnant sur Gameblog il parle par contre de SOE qui va subir également une maintenance.
merci patron
mon lien ne fonctionne pas ?! comme d’hab :gniii:
Edit de Green’ : c’est comme ça que l’on fait un lien. :wink:

Ce n’est pas le PSN mais les serveurs de SOE. C’est pas la même chose^^

Exactement pour SOE, cela concerne les jeux mmo à  grande majorité sur pc.

Ah ok, donc owned aussi donc…

Merci patron :good:

Pour les serveur SOE, ça semble une mesure préventive en lien avec les intrusions d’il y a quelques temps dans les systèmes internes de Sony.

15 jours pour faire une maintenance ‹ au cas ou ›,celà  montre bien qu’ils sont totalement à  la rue…

Cool, un épisode 2 est presque déjà  prévue :lol3:

Disons que la saison 1 va etre rallongée de quelques episodes.:mrgreen: