Le psn attaqué.

Sony Offline Entertainment.

plutot: Sony Online Emmerdements

tontonsega : 15 jours pour faire une maintenance ‹ au cas ou ›,celà  montre bien qu’ils sont totalement à  la rue…

Non mais clairement.
Ils en profitent pour revoir d’autres choses qui devaient déjà  être sensibles à  mon avis. Mais ils n’avaient pas à  l’époque l’envie de le faire car tout marchait bien. Là  ils se sont bouffés une énorme attaque et ils se bougent enfin les fesses…

Par contre je sens (apres avoir lu l’article en lien de Sonny chiba) qu’ils risquent de faire profil bas à  l’E3.
C’est en tout cas dans leur interet.

Je sens surtout que MS va mettre le live encore plus en avant du coup. :content2:

Et hop dans la tête à  sony.

Franchement la ça crains c’est sûr (2 fois en plus) mais dans 3,4 mois tout le monde aura oublié. (sauf si ça recommence)

2 fois ?

yohko_kurama : Je sens surtout que MS va mettre le live encore plus en avant du coup. :content2:

Et hop dans la tête à  sony.

Déjà  fait!

C’est de manière polie(ssone) que Microsoft a annoncé un arrivage massif de nouveaux utilisateurs ces derniers jours sur le Live, assurant que ses serveurs « robustes » pourront tenir la charge et offrir une expérience sans égale et en toute sécurité. Cela peut paraître trivial entre deux constructeurs habitués aux joutes verbales et coups de com’, mais cela pèse lourd à  mon sens

Après c’est moche mais je ne pense pas que ce soucis permette un changement vis à  vis du multi sur ps3 à  l’avantage de la 360. Genre une fuite massive des clients je ne pense pas.

yohko_kurama : 2 fois ?

Bah oui, le PSN et SOE.
SOE à  était brusquement coupé, car aujourd’hui il ons vue quelque choses de bien préoccupant sur leurs réseau, à  savoir maintenant, si ils s’y sont pas aperçu un peu trop tard, comme le PSN.

De toute façon le multi 360 à  deja l’avantage sur le multi ps3.
Ce qui risque de se produire c’est surtout l’arret des achats sur PSN pour pas mal de monde.

« Sony Online Entertainment confirms info on 10,700 European bank records may be stolen along with credit card details of nearly 13,000 and personal info for 24.6 million customers after games, websites taken down. »

Ouch ouch ouch… oulala que Sony est mal :surprised: !

Plus de détails Ici

En français ?

Ma demande de changement de carte a été faite. :content2:

T’as fais opposition et tu as demandé un changement de carte ? J’hésite à  le faire pour ma part, plus par paresse qu’autre chose. La mienne expire en plus dans quelques mois.

La confiance va être dure à  récupérer.

Opposition pas vraiment, le changement de carte devrait intervenir dans 2 semaines. Mon compte tourne à  vide en ce moment.

La confiance à  quel niveau ?

Perso quand il reviendra, je vais pas avoir peur d’acheter sur le psn. :wink:
Mon cas est spécifique, je tourne volontairement à  vide sur un compte et ne l’approvisionne que quand j’en ai besoin, ceci explique peut-être le fait que je ne puisse ressentir de peur.

Quel intérêt de changer de carte alors ?
Sinon, assez OK avec toi. Je n’ai pas spécialement peur, mais je vais je pense acheter des PSN Cards désormais.
Je le faisais un peu avant, mais je pense que je vais le faire systématiquement.

Parce que j’en profite pour faire le changement de carte que j’aurai du faire il y a longtemps. :wink:

Je répondais à  l’article linké par Skaar. On rabache toujours qu’il n’y a aucun risque à  acheter par Internet et là  on voit bien ce que ça donne quand un intermédiaire manque de vigilance.

Oui je vois ce que tu veux dire. :good: