Le PSN

Ouais, bon, ils offrent quand même quatre jeux gratos qui, eux, restent. Et des bons !!

Mais c’est vrai que le mois de gratuité du PSN + est un bon moyen de rameuter du monde pour ce service…

danabnormal : A priori, les jeux de l’opération Welcome Back seront dispo indéfiniment.
En revanche, les jeux compris dans l’offre Playstation + sont soumis à  des restrictions. Certains ne resteront pas si l’abonnement n’est pas renouvelé.

y a pas besoin de renouveler, j’ai essayé 1 moi le psn+ et là  je ne l’ai plus, j’ai garder mon jeu gratos

Oui, mais tu ne peux garder que certains contenus.
Les autres ne sont pas activés si tu ne renouvelles pas ton abonnement.

Bon depuis le retour du PSN après son piratage, qui a pris Dead Nation et qui y joue ? :devil:

Je m’installe dans mon nouvel appart vendredi ou samedi. Internet sera installé direct donc peut être samedi soir ou dimanche:wink:

j’ai pris Dead nation et Wipeout hd :good: mes 2 premiers jeu dl, y a pas sans boites les jeux vidéos ça n’est pas pareil, mas quand c’est gratos ça passe :good:

Pareil que ce matin là .
J’ai très peu de jeux en DL, mais vu qu’on me les donne, je ne vais pas cracher dessus.
J’ai un peu joué à  Wipe Out hier, c’est pas ma du tout. Je n’ai pas véritablement joué à  Dead Nation. Et mercredi, je compte (enfin…) me prendre Sega Rally car il devrait être disponible.

Et pour revenir au PSN, je tiens à  dire que si vous êtes fans des jeux old school, poétiques et au gameplay délicieux, il vous vous jeter sur Trine, la petite bombe de Frozenbyte.
LE jeu qui m’a le plus envoûté sur cette gén !!!

Jetez vous dessus, surtout qu’il a baissé de prix. Cela vous donnera un avant goût du 2, qui sort à  la rentrée.

Donc d’ici peu on risque de souvent se rejoindre en ligne pour des parties de Dead Nation à  casser du zombie. :wink:

Je suis installé mais pas d’écran pour jouer:sigh:

Hummm j’espère qu’au moins tu es bien installé (mis à  part l’écran).

Très bien meme ^^ j’ai une superbe vue du 12 eme étage. Je partagerai éventuellement des photos dans un topic Corée:wink:

yohko_kurama : Alors pour dead nation ???

Je voulais le commencer, mais je n’arrive pas à  décrocher d’inFamous 2…
Mais je vais le faire, on pourra peut-être se faire quelques sessions en multi !!

Ok comme tu veux.

Infamous 2 a l’air vraiment terrible donc je te pardonne à  demi.

J’ai téléchargé gratuitement le premier Infamous mais aucun moyen d’avoir un deuxième jeu gratos comme c’est prévu ! Pouvez-vous m’éclairer les gars ?

Comme dit, je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas. Mais tu n’es pas le premier à  me le dire par contre.

Il est à  noter pour ceux qui se posaient encore la question, que le mois gratos de psn + ne réengage pas après la promo.
Bon c’est normal, mais certaines mauvaises langues en doutaient donc intéressant à  préciser.

Burnout Paradise gratuit avec le psn+. Un bon petit jeu^^

Oui je l’ai pris avec sor2 gratuit lui aussi.

Je récupère actuellement Burnout Paradise. Sinon, ça me fait ch+++ de ne pas pouvoir récupérer Dead nation ou Little big planet. :frowning:

Dead nation est le meilleur choix. LBP tu peux l’acheter en dur… pas dead nation.

Mais bon encore faut-il que tu puisses le DLL.

Et puis Dead nation:love::love: