Le PSN

:good::good::love::love::love:

J’aimerais le connaître mais je n’arrive pas à  le choper, p+++++ de psn de m++++ !:bcnrv:

Tu peux envoyer un mail à  sony pour voir au moins ce qu’ils ont à  répondre. :good:

Faudrait pouvoir trouver comment les contacter. Merci quand même.

Trouvé Merci google.

Le numéro de Sony pour ces choses là  est en France le 0820 31 32 33. Le numéro du lien ci-dessus est celui de Sony France. Je crois pas qu’ils gèrent l’activité Playstation.

Tu peux toujours téléphoner, ils sont sympas normalement.

Oups ^^’

Finalement, google n’a pas aidé.

Sur le site de Sony Playstation, cela devrait être visible facilement pour les contacter.

J’ai trouvé pour télécharger le deuxième jeu auquel on a droit donc si certains n’ont pas trouvé.

Voici l’astuce : allez dans votre gestion du compte par le menu de la console.

Cool donc.

Tu prends Dead Nation ?

yohko kurama : Cool donc.

Tu prends Dead Nation ?

:mrgreen:Oui !

Ho yeah vous prenez le meilleur je démat’ du monde. :content2::content2::content2:

yohko kurama : Ho yeah vous prenez le meilleur je démat’ du monde. :content2::content2::content2:

C’est vrai qu’il a l’air fort sympatoche !:content2::good:

Il n’a pas que l’air.

Si tu veux on se fait une partie en ligne plus tard ce soir en coop. Sans soucis, ma cop regarde X-Factor :lol3:

Pour la coop, c’est d’accord mais j’en suis au’à  31% de téléchargement donc ce sera j’espère pour demain.
Je sens qu’elle va tourner toute la nuit la ps3 sinon je l’aurais jamais.:lol3:

Ben j’ai encore 2H à  peu près avant de jouer je pense…

Nous verrons bien dans 2 h. :cool:

Bon Kami D je t’envoie des demandes ou messages et aucune réponses…

Qui pour du dead nation ?:triste:

J’ai toujours pas résolu mon problème. Ça vient pas de la nat en fait. C’est dans la configuration du modem. Y a un technicien qui est venu chez moi mais il savait pas quoi faire… LOL

Il doit revenir dans le courant de la semaine^^

Ben j’espère que ce sera réglé donc. Car c’est LE jeu à  sensation pour moi depuis que j’ai la console. :wink: