Le PSN

Ouais principe idiot.

Bon qui pour un dead nation avant le 1 er aout ?

Je ne peux toujours pas je pense. En fait, le problème vient de l’immeuble dans lequel je suis. Il doivent réinstaller le réseau. De chez ma copine, aucun problème.

Le problème devrait etre réglé d’ici quelques semaines.

Ok c’est bon à  savoir pour l’origine du soucis.

J’en connais ici qui vont être content (n’est ce pas Yohko :wink::wink:)

Dead Nation Route de la Devastation

Je cours le prendre hihi

Je ne sais pas si il est déjà  là , les MAJ se font en fin d’après-midi en général !!!
Soit-dit en passant, je vais le prendre aussi à  ce prix (3,99 euros).
Je ne sais pas en revanche si il fonctionne en stand alone ou si c’est un add-on au jeu de base.

Ca y est j’ai pris l’extension dead nation avec le fond de panier que j’avais.

Je m’attendais à  un prolongement de l’histoire mais ce n’est pas le cas réellement. C’est plus un gros mode arène.

Il y a différent embranchement assez courts.
Au départ 3 avec pour titre deux composantes exemple " santé et argent" donc une fois que vous avez choisi vous avancé et avez un timer. Au cour de votre avancé un autre choix vous sera demandé dans le chemin à  prendre. Santé ou argent pour le chemin.
Les titres sont bien entendu en rapport avec les bonus délivrés par la suite. Une fois le petit tour terminé on retourne au début. Juste avant ça on aura des bonus de fin qui vont se débloquer selon le nombre de zombies tués par minute.
Vous l’aurez compris il faut faire le tour rapidement en ayant tué le plus de zombie. Votre vie ne remonte pas (hors bonus de fin ou pendant le jeu), les munitions non plus (sauf si vous payez mais j’ai vu qu’on gagne une misère).
Lors de vos prochains tour, les ennemis seront à  chaque fois plus puissants et nombreux. Vous ne pouvez pas directement refaire le même chemin, de fait vous n’aurez que deux choix.
C’est une sorte de vague incessante avec divers chemins slon vos besoins en gros.

Le but étant clairement de péter les records. Je ne sais pas si on peut le faire à  plusieurs par contre.

C’est pas mal en faite.
Il y a de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, de nouveaux éléments de décors etc.

Pour le prix c’est plutôt sympa. :good:

Je vais d’abord finir le jeu complet avant de me décider pour ce dlc…

Ils sont quand même intelligents chez Sony. Ils te donnent un jeu en dédommagement et ils sortent ensuite un dlc payant dessus^^

4 euro.:content2:
Et puis ils ne te le donnent pas, ils l’ont donné à  un certain moment car moi je l’ai payé au début, et lâ il est payant.:good:

Sony annonce l’arrivée des jeux PS2 sur le PSN :cool2:

:lol:

Franchement chapeau, ils ont un culot comme j’en ai jamais vu. Même le prince de l’Ouganda en exil qui me demande des sous par mail oserait pas aller aussi loin. Hallucinant.

C’est quoi le souci ?

En gros la meme chose que propose Microsoft avec ses jeux xbox en demat.

Ça vous révolte même pas un petit peu ? :mmm: Vous êtes sacrement résignés…

Juste blasé par ces méthodes que l’on retrouve partout.^^

Ben non Nintendo propose de la nes, snes bientôt . MS aussi. Sony aussi. Limite pour la PS2 ils sont en retard.:lol3:

Si même les Sega-sex se sont assagis, y a plus d’espoir :content2:

Yohko c’est différent si on parle de retrocompatibilité, essaye d’insérer une cartouche Nes ou Snes dans une 3DS… La PS2 sur PS3 c’est faisable, c’est juste qu’ils se sont dit qu’il y avait du fric à  se faire…

Ouais, et puis personne n’est obligé de les racheter les jeux PS2.
Ceux que je veux, je les ai en boite, cela me suffit amplement.
Je vais polluer mon DD juste pour un lissage Hd et des trophées.

danabnormal : .
Je vais polluer mon DD juste pour un lissage Hd…

N’en demande pas trop non plus.:content2:

10$ le jeu PS2, soit 10-15€ je pense. la mise à  jour du store US propose les premiers jeux.
il y a NBA Jam aussi !