Le PSN

J’ai choppé WipeOut et Dead Nation gratuitement.

:good:
dead nation.

Ca y est, Sega Rally est enfin dispo sur le PSN euro.
Si il y en a qui sont interessés pour des parties multi privés qui permettront de débloquer des voitures et un trophée, n’hésitez pas à  me bipper. Mon ID PSN est DanAbnormal38

Ce sera sans moi désolé.

J’espère qu’il y aura quand même un peu plus de monde en ligne maintenant qu’il est sorti en Europe, parce que là  c’est assez incroyable comme il n’y a personne… Je n’ai pas pu faire une partie en ligne depuis que je l’ai :non::non::non::non:

Sur 360 ce n’était pas tellement mieux aux dernières nouvelles. Remplir une session je n’ai jamais pu, même à  demi je n’ai jamais pu… (hors invitation d’amis).

Si ça se prouve, je ne pourrai jamais débloquer la voiture et le trophée liés aux parties en ligne !!!
Au fait, petite question en passant : quelle est la diffèrence entre le mode Arcade et le mode Relax ?

Mode « relax »? ce n’est pas quand tu peux faire les courses une par une sans avoir l’obligation de toutes se les faire dans l’ordre obligatoire ?

Après le topic du jeu est là  pour ça. :content2:

Non, c’est une option dans la maniabilité. J’imagine que tu va moins vite et que c’est plus facile, mais ce n’est pas flagrant.

Houla ben pas fait gaffe à  ça.

Dan, je prends ca ce weekend.

C’est le niveau de difficulté.

tintinmar : Dan, je prends ca ce weekend.

OK, on pourra se faire quelques parties.
Finalement, j’ai réussi à  tout débloquer hier soir, le trophée des cinq victoires en ligne et la bagnole. J’ai réussi (enfin…) à  trouver des sessions (merci la sortie euro !) et comme j’ai déjà  le jeu depuis une dizaine de jours, je partais avec un avantage certain par rapport à  ceux qui découvraient les tracés hier. J’ai du coup gagné une petite dizaine de courses tranquillement
:cool2::cool2::cool2::cool2::cool2::cool2:

J’attends tes temps. :good:

Je vais les poster ce soir.
Ne t’attend pas à  des miracles, je suis pas un pro des jeux de bagnole. En plus, je joue en boite auto.
Mais j’étais quand même 11 éme mondial ce midi sur Canyon :cool2::cool2:
Mais le jeu étant sorti hier en Europe, je n’ai pas beaucoup de mérite.

Sinon, pour revenir au PSN, je signale la sortie de trois thèmes Sonic très sympas, gratuits en plus. Que demande le peuple ?

Ha ben je vais me les prendre.

Il n’y a pas encore triche j’espère.

Si, si rassures toi !! Le meilleur temps mondial sur canyon est de 2’30 :ouah2::ouah2::ouah2::ouah2:

Mais pour l’instant, ils ne sont que 2 ou 3 à  avoir des temps comme ça.
Par curiosité, je voudrai bien savoir comment ils font pour tricher comme ça.

Soul reaver gratuit pour les membres psn+

:good:
C’est cool mais mon psn + va bientôt disparaitre non ?

Effectivement, et du coup, le jeu ne sera plus accessible si tu n’es plus membre. Par contre, je ne sais pas si tu le mets sur ta psp si il fonctionne encore. Etant donné que la console n’est pas forcément connectée.