Le topic d'aide du site.

Bonjour. Est-ce que l’on peut supprimer un message perso sur un topic? Il y a un clic « supprimer » mais sa ne fonctionne pas.

Greendog : Ce n’est pas possible, c’est le même principe qu’un vote lors d’une élection, du moment que le bulletin est dans l’urne, le choix est définitif. :wink:

Ce serait bien que les attentes soient supprimés une fois le jeu dispo.

Peut t’on et comment fait t’on pour ouvrir un nouveau topic perso?

Entre simplement dans l’accueil des forums et en entrant dans une catégorie de topic (jeux Sega, Discussions général …) il existe un menu « nouveau » tout en bas des différents sujets déjà  existant.

Rage : Entre simplement dans l’accueil des forums et en entrant dans une catégorie de topic (jeux Sega, Discussions général …) il existe un menu « nouveau » tout en bas des différents sujets déjà  existant.

Ah merci « rage »: explication claire et concise. J’ai bien noter.

Voilà , un petite problème mineur, mais je n’arrive pas à  enlever les jeux du Top 50. Comment fait-ton svp.

Si tu veux enlever un jeu, je crois qu’il faut que tu repère son numéro de classement et que tu en ajoute un autre à  la place avec le même numéro.

en gros on peut le remplacer mais pas l’enlever, c’est ça ?

Je crois mais pas sur.

oki, Merci bko.

C’est bien ça.

Je voudrait remplacer l’image de l’Avatar de mon compte j’ai rien contre l’ami Sonic mais je voudrait mettre autre chose .
Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire. Merci:smile:

Va là  pour pouvoir éditer ton image de profil http://www.sega-mag.com/profilMembreEdit.php

Peut t’on gérer sa collection personnelle à  partir du menu pseudo, ma collection c’est à  dire enlever ou modifier des jeux dèja existants (éditer) en dehors des derniers jeux ajoutées et encore visible (donc éditable)? En cliquant par console, on obtient juste notre liste mais on ne peut pas modifier.

Il suffit de rentrer dans sa collection et cliquer sur « editer » sous la jaquette du jeu.

Sa je sais. Je parle de ceux n’étant plus sur la page éditable.

Ben on peut modifier en cliquant console par console.
fais un coup de F5 au cas ou.

Ah oui ok c’est bon. En fait je cliquer sur le carré et pas sur le nom de la console! :sealed:

Yo !
Est il possible de modifier ou supprimer un avis sur un jeu ?
Je viens de refaire une partie de Super Street Fighter 2 et je souhaiterai changer mon avis positif en une appréciation bien plus mesurée.

Leçon du jour: refaire le jeu avant de poster un avis, la mémoire et la nostalgie ça vous joue vite des tours.

Ce n’est pas possible…pour le moment du moins:mrgreen: