Le topic d'aide du site.

Clair … Et même en y rejouant , un jeu vidéo peu gagner en puissance ou perdre en intérêt au fil des parties. D’autant plus pour des jeux qui on t alors perdu de leur superbe graphique de l’époque.

Moi c’est Bug! dont je voulais être bien plus élogieux alors même que je lui avais mis une bonne note. Donc vivement qu’on puisse modifier un jour les avis :good:

Idem pour Batman Forever sur Game Gear vu que j’avais donné un avis à l’époque o๠je bloquait et depuis j’en avais fait un vidéo-test en l’ayant terminé.:good:

cematinla : Yo !
Est il possible de modifier ou supprimer un avis sur un jeu ?
Je viens de refaire une partie de Super Street Fighter 2 et je souhaiterai changer mon avis positif en une appréciation bien plus mesurée.

Leçon du jour: refaire le jeu avant de poster un avis, la mémoire et la nostalgie ça vous joue vite des tours.

C’est dans les tuyaux :content:

Moi aussi j’aimerais pouvoir modifier quelques points, notamment sur Duke Nukem 3D que j’ai sous-estimé dans sa version Saturn. Je posterai un nouvel avis du jeu sur un forum qui lui sera plus ou moins dédié, ne serait-ce que pour ma conscience héhé. Idéalement il faudrait ouvrir un topic « erreurs de jeunesse », « bourdes à réparer », quelque-chose dans cet esprit là , o๠tout un chacun pourrait revenir sur ses décisions, expliquer pourquoi etc (je sais que je peux initier ça moi-même, j’y réfléchis). Bonne journée à tous.

C’est une bonne idée de sujet « les jeux qu’on a aimés à une époque mais qu’on ne peut plus saquer aujourd’hui - et vice-versa » :oui:

Je trouve l’idée sympa aussi, je pense me charger prochainement de ce sujet. Si ça ne t’embête pas Shenron, j’emprunterai ton titre, je le trouve assez explicite, à moins que tu ne préfères ouvrir toi-même le topic, je n’y vois aucun inconvénient. Bonne soirée les gens.

Un peu long comme titre, non ? Mais vas y, c’est ton idée après tout, à toi l’honneur :oui:

Je serai pour cette idée moi aussi qu’on pourrait modifié ou supprimé des avis sur des jeux. J’avais donner un mauvais avis sur Sega Touring Car Championship au Saturn sans avoir prit la peine de persévéré et dernièrement j’ai reprit le goût d’y jouer et je veux réussir une bonne fois pour toutes de bien manier sa jouabilité.

Et j’avais très mal essayer le jeu Ghouls’ n ghost au Genesis par le passé avant de penser de me l’acheter et j’avais abandonner bêtement la partie en pensant qu’il serait trop difficile pour moi. Mais en l’essayant à nouveau avec le temps, j’avais réussi de faire plus de progrès et finalement je l’ai trouver très bon à jouer avec son challenge intéressant. Tellement que j’avais finit par me l’acheter et je me prend à chaque fois un plaisir d’y jouer.

Salut

c’est pour savoir s’il y a dans le forum une section bricolage, j’ai pas trouver.
Merci d’avance.

Je ne crois pas qu’il y ait un topic généraliste, mais il y a des sujets plus spécifiques. N’hésite pas à en créer un si tu ne trouves pas ton bonheur.

Merci Sheron je vais peut-être en créer un comme je vais refaire la coque de la megadrive 2 que j’ai.
Je ferais un topic sur l’évolution du projet vers la rentré de septembres.

Petit soucis, je n’arrive pas à éditer le titre de mon topic sur le forum (émulateurs arcade). Il y a un doublon dans le titre qui est apparu, et j’aimerais le corriger
merci

Quelqu’un s’en est chargé apparemment ?

Apparemment, merci à celui qui a réglé le soucis :wink:

Bon, rien à voir avec le topic, mais ça vous branche un concours pour gagner des nanoblocks Sonic ?

Si ça marche sans compte obligatoire sur les centrales publicitaires, oui.

(ok je sors)

Si j’en parle ici c’est bien pour le faire sur le site :wink:

Moi si on essaie pas de revendre mes données à des centrales publicitaires ça m’intéresse pas. :euh:

Une observation sur les niouzes de Haneda :

Haneda dans Sega-Mag le site bleu là vous voyez ?

Astro City Mini arrive le 17 décembre 2020 au Japon à 12.800 yens HT avec 37 jeux.

Master System accueillera 2 titres en janvier.

Ce choix de supprimer l’article devant le nom de consoles / matériel ressemble à la pratique dans la réclame automobile depuis des années : ils ne disent plus " venez essayer la Citroën Machin " mais juste " venez essayer Citroën Machin ", presque comme une personne. L’usage de l’article semble faire vieillot, comme si pour appuyer une marque il fallait s’affranchir de l’enfermer dans une forme grammaticale correcte.

On applique ça aux consoles maintenant ?

C’était déjà le cas avec la Dreamcast, en théorie.