Le topic de la fierté

La plupart d’entre vous ont plus de 20 années de jeu dans les pouces, ou s’en approchent. Au moins une fois, durant ces longues années, vous avez posé votre pad/stick/volant, vous avez contemplé votre reflet dans le miroir et vous vous êtes dit : « Tant de puissance en un seul homme, c’est presque effrayant. »

C’est tout à  fait normal, rassurez vous. Vous avez accompli un exploit, vous avez one-crédité tel jeu, vous êtes un tueur à  tel jeu de baston, vous avez explosé les chronos de tel jeu de course, vous avez accompli quelque chose dont vous êtes fier et vous attendiez le bon moment pour vous en vanter. C’est enfin le moment, et c’est ici. :cool2:

Sur ce topic, il n’y a pas de place pour la modestie! la modestie c’est pour les faibles! :nrv: Ici c’est le topic des hommes, des vrais. Musclés et huilés. (et arborant une hache, accessoirement). :nrv: Ainsi que des femmes peu couvertes et prenant des poses bizarres.

(J’ai failli oublier Shenron, mufle que je suis)

Faites nous rêver :cool2::good:

:cool2: Sans fausse modestie ce Topic est fait pour moi!!

Prouve le, jeune fou :cool2:

Je suis premier au classement a Waverunner au futuroscope ! (bon ok c’était journée freeplay mais j’ai pas fait que ca non plus !).

J’ai un Pass dédicacé par Yuji Naka.
j’ai parlé a Mike hayes, je suis en photo avec Itagaki, lizuka, et Yuji naka.
Mon Vanquish est dédicacé par Inaba.
Na!:cool:

J’ai pu demander si Sumo Racing tournerait en 60 fps a Sumo via Sega Mag :cool2:

J’ai remporté 2 concours musicaux sur SM :cool2:

j’ai assister à  un concert au Madison square Garden!
:cool::cool::cool:

Je suis en train de sauver le gaming burné avec Sega-Nation. :cool:

J’ai gagné Bayonetta sur Sega-mag. :cool:

Franck de Sega France m’a répondu qu’ils ne prenaient des stagiaires que pour des périodes de un an. :cool:

J’ai explosé au moins deux « pavés directionnels » de manettes Master System dans mon enfance. :cool:

Je suis un beau gosse. :cool:

J’ai fini tous les modes scénario de iss64 en un jour et sans en manquer un seul. Putain trop balese.

Edit : j’ai un record de 113 buts marqués en un seul match sur ultimate soccer.

Bien, je vois qu’il n’y a pas que des moitiés de joueurs ici, ca me fait plaisir ! :nrv::good:

J’ai joué 80h en 5 jours quand PSO sur gamecube est sorti, plus de 800h toutes versions confondues.

Grâce à  Sega-mag, j’ai un dessin dans un jeu Sega et j’ai gagné ce jeu.

Je défend la Snes et je critique la MD sur un forum Sega (:content2:)

Mouais ça prouve bien que t’es un petit joueur Craby : Les Gamers velus sont UNIQUEMENT sur MegaDrive!

Finir Kid Chameleon et Fantasia c’était du velu pur souche. Ha, et j’ai finis Streets Of Rage en Hardest et en tuant le coéquipier dès le début :cool2:

J’ai oublié aussi que Dark Light Conflict sur Saturn c’est quelque chose … Et aussi Tunnel B1 :good::love:

J’ai une wii et une playstation 2 a la maison ainsi que des jeux nintendos… Je sais pas comment je fais pour survivre avec de telles infamites a cote de mes Sega.

Suis fier d’avoir survecu mais honte d’ un autre cote.:cool:

C’est petit ça Psycho ! je suis sur que tu peux faire mieux ! du nerf ! :cool2:

Allez j’ai aussi une psp… vraiment un exploit de survivre :lol3:

Apres j’ai mon sonic bday pack signe par Naka, ainsi que mon badge E3 2010.

Game works volume 1 signe par Suzuki.

J’ai mon nom dans les credits de 2 jeux Sega et un jeu capcom.

J’ai aussi mon un jeu capcom signe par inafune.

Cote jeu :

Fini Zwei en 100 % shoot ratio.

Premier de Sega Touring Car sur Sat dans le classement online jusqu’a ce que les serveurs soient enleves. (deuxieme circuit)

Termine TF4 en 4 vies sans le code pour les 99.

Fini probotector Hard Cord sans utiliser de continues.

j’ai vu la compagnie créole en concert:content2:ça vous calme ça!!!:content2:

J’ai terminé Final Fantasy VII à  100%! Tout les personnages à  fonds. Chacun leur limite ultime, leur arme ultime, la matéria invocation maitresse faite 7 fois. Un élevage de 6 chocobos d’or et MASSACRE les deux armes supplémentaires (arme des sables et arme sous-marine). :content2:

J’ai maitrisé Streets of Rage 2 en crazy hard également!

Et j’ai été complètement monstrueux à  King of Fighters '97 sur Saturn et Neo Geo!

J’ai fini house of the dead 2 sur DC en 2 vies, sans crédit en hardest, fini panzer draoon orta sans perdre une fois en difficulté max, j’ai joué 1400h à  pso sur DC (puisqu’on en parle), fini thunderforce IV en 2 vies et pour parler barbare j’ai fini conan sur 360 en difficulté max (saleté de boss de fin à  la con).
J’en oublie certainement mais je ne veux pas trop vos impressionner vous risqueriez de partir :stuck_out_tongue:

P.S.: tonton tu es le meilleur si ce que tu écris est vrai :stuck_out_tongue:

J’ai descendu 5 bouteilles de Soju, 3 litres de bière, une bouteille de blanc, une bouteille de rouge et 2 bouteilles de champagne avec 2 collègues au boulot et je suis toujours là :cool:

Côté jeu vidéo, l’une de mes plus grandes fiertés est d’avoir fini Castlevania Chronicles (la version sharp hein, pas le remake facile sorti sur PSOne). Après, certains jeux m’ont franchement donné du fil à  retordre, et je n’étais pas peu fier de les avoir terminé : Mickey Mania CD, The Revenge Of Shinobi MD, Castlevania New Generation MD…
Récemment sur PS3, j’ai eu le platine pour Batman AA, et je dois dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi fier d’accomplir quelque chose dans un jeu vidéo. Les défis combats demandent beaucoup de patience, de temps et d’entraînement. Quand j’ai commencé à  les faire, jamais je n’aurai pensé les finir tous entièrement, et j’y suis pourtant arrivé après de nombreuses heures de jeu.

Côté vie de tous les jours, l’un de mes plus beaux souvenirs est le jour où j’ai eu mon DEUG de Droit. J’avais un nombre incalculable de points en retard, et j’ai réussi à  l’avoir aux rattrapages de septembre, après avoir beaucoup travaillé pendant l’été. (remarquez, ça faisait une moyenne car je ne travaillais pas beaucoup pendant l’année normale, taux d’alcoolémie trop fort oblige). Je n’ai plus jamais ressenti ça après, et pourtant j’ai réussi pas mal d’examens et de concours depuis (dont un cette année d’ailleurs).

Pas grand chose dont je suis fier mais bon:

J’ai eu mon Bac S en ne foutant rien durant toutes mes années de lycée (talent oblige) même si j’ai du passé au rattrapage (hors sujet total sur l’histoire qui m’a fait manqué 11 points, facilement obtenu ensuite).

Sinon en l’espace d’un an environ j’ai multiplié par 2 le nombre de jeu MS que j’ai (passé de 8 à  18, ça fait un peu plus que 2 mais osef), acheté une Megadrive et 15 jeux l’ont accompagnés. :mrgreen:

Et bientôt l’arrivée d’un 32x.